Comment interprêter ces signes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
cc les amis et surtout les mecs j arrive pas à décoder les gestes d'un homme aider moi je sais que vous vous comprenez bien ayay!!!!!

bon si tu la vois et t a l air trop intéréssé on diré le coup de foudre et qu elle te plais vraiment tu l attend tu lui parle gentillement et tu prend son num et puis tu n apel plus?

après un certain temps elle t apel pour comprendre prq? si ell a fé un faute en te donnant son num et tu lui répond je sais j ai pas pu j ai cru que tu m avais pas apprécié!!

tu lui demande d aller boire un café le jour meme elle te dis k elle serai libre deux jour après parck elle sera en voyage tu lui dis que tu apellera le jour ou elle sera de retour!!! et tu n apel pas!!!!!!

tu la rapel 4 jour après en disant que t étais très occupé(boulot voyage accident) et que tu ve la voir elle te donne rendez vous un jour après tu dis ok tu la rapel

et tu n apel pluuuuuuuuus!!!!!!ca ve dire quoi??

et surtout je ve comprendre si tu lui donne seulemnt ton num proffessionel et tu dis que t a pas de num perso après elle découvre que t a un num perso par coincidence!!!!!!! ca ve dire qquoi?????

dois t elle chercher à comprendre prk et rapeller?? ou oublier (meme si la pauvre et tombé ameureuse) ???????
 
cc les amis et surtout les mecs j arrive pas à décoder les gestes d'un homme aider moi je sais que vous vous comprenez bien ayay!!!!!

bon si tu la vois et t a l air trop intéréssé on diré le coup de foudre et qu elle te plais vraiment tu l attend tu lui parle gentillement et tu prend son num et puis tu n apel plus?

après un certain temps elle t apel pour comprendre prq? si ell a fé un faute en te donnant son num et tu lui répond je sais j ai pas pu j ai cru que tu m avais pas apprécié!!

tu lui demande d aller boire un café le jour meme elle te dis k elle serai libre deux jour après parck elle sera en voyage tu lui dis que tu apellera le jour ou elle sera de retour!!! et tu n apel pas!!!!!!

tu la rapel 4 jour après en disant que t étais très occupé(boulot voyage accident) et que tu ve la voir elle te donne rendez vous un jour après tu dis ok tu la rapel

et tu n apel pluuuuuuuuus!!!!!!ca ve dire quoi??

et surtout je ve comprendre si tu lui donne seulemnt ton num proffessionel et tu dis que t a pas de num perso après elle découvre que t a un num perso par coincidence!!!!!!! ca ve dire qquoi?????

dois t elle chercher à comprendre prk et rapeller?? ou oublier (meme si la pauvre et tombé ameureuse) ???????

j'ai rien pigé! c normal?
en gros, j crois qu'il est pas vraiment intéressé..
j'espère que les avis de meufs sont acceptés aussi..
salam!
 
Regarde le film "Ce que pensent les hommes" :D

En résumé, si il t'appelle pas et te colle pas c'est qu'il s'intérèsse pas à toi touuuuuuut simplement, faut pas rentrer dans les grandes explications ...

Si il était intérèssé, il t'appellerais directement, vous vous seriez déjà vu et il n'attendrais que de te revoir ...
 
Ben je viens de prendre mon Tylenol (Equivalent de doliprane chez vous :P) .. Cela peut varier d'un mec a l'autre mais voila pourquoi je reagis comme ca si c'etait moi:

Moi parfois j'ai pas le temps pour ecrire mon nom, tel, etc.. alors je lui donne ma carte d'affaire, qui a evidemment mon num professionel, mais j'ecris mon num personel au dos de la carte.

D'autre part, on dit que les filles sont bien attachees a la stabilite chez un homme, alors on donnant carte d'affaire, ou s'il y en a pas, num professionel, c'est genre de dire que hey, j'ai un job, je ne suis pas un homeless qui chomme dans les rues.. Ca aide aussi la fille d'avoir confience en toi.

Le fait des appels, je l'explique comme ca. Meme si y en a ceux qui veulent pas l'admettre, l'homme a toujours cet inquietude de la reaction de la fille quand il lui demande (si elle va accepter ou refuser), alors on essaye d'analyser les gestes.. Le geste le plus mal-compris la dedant c'est quand la fille repond qu'elle n'est pas disponible, parfois car elle a des plans qu'elle ne peut pas changer, ou parfois car elle n'est pas encore allee chez l'estheticienne.. Nous les hommes, on assume automatiquement qu'elle n'est pas interessee et qu'elle voulait refuser d'une manniere gentille. C'est ca qui commence le probleme.

Moi aussi je me rappelle un jour il y a longtemps, j'ai demande a une fille comme ca a sortir, si elle avait sorti une execuse, je lui aurais dit que je vais la rappeler et ne pas le faire.
Par contre, quand je lui ai demandee, elle a dit immediatement: OUI. Alors on sortait et on a fini par une relation.
 
cc les amis et surtout les mecs j arrive pas à décoder les gestes d'un homme aider moi je sais que vous vous comprenez bien ayay!!!!!

bon si tu la vois et t a l air trop intéréssé on diré le coup de foudre et qu elle te plais vraiment tu l attend tu lui parle gentillement et tu prend son num et puis tu n apel plus?

après un certain temps elle t apel pour comprendre prq? si ell a fé un faute en te donnant son num et tu lui répond je sais j ai pas pu j ai cru que tu m avais pas apprécié!!

tu lui demande d aller boire un café le jour meme elle te dis k elle serai libre deux jour après parck elle sera en voyage tu lui dis que tu apellera le jour ou elle sera de retour!!! et tu n apel pas!!!!!!

tu la rapel 4 jour après en disant que t étais très occupé(boulot voyage accident) et que tu ve la voir elle te donne rendez vous un jour après tu dis ok tu la rapel

et tu n apel pluuuuuuuuus!!!!!!ca ve dire quoi??

et surtout je ve comprendre si tu lui donne seulemnt ton num proffessionel et tu dis que t a pas de num perso après elle découvre que t a un num perso par coincidence!!!!!!! ca ve dire qquoi?????

dois t elle chercher à comprendre prk et rapeller?? ou oublier (meme si la pauvre et tombé ameureuse) ???????

Yataaaa Xena la guerrière!!
 
Retour
Haut