Comment j'ai fait pour kiffer ce clip?

Je suis fan des Boyz II Men depuis toute jeune :love:
Et je ne le trouve pas ridicule du tout , je préfère largement ça aux clips ou y a des pétasses a moitié à poils qui se frottent partout :malade:
Tu vas pas me dire que le type avec des chouarebes de dessins animés i peut c'la jouer "j'suis un bogosse, je chante une ballade"?
Et puis regarde les fringues! deux fois trop grands *****! Mais bon ça reste des bons souvenirs.

Tu vas pas me dire que le type avec des chouarebes de dessins animés i peut c'la jouer "j'suis un bogosse, je chante une ballade"?
Et puis regarde les fringues! deux fois trop grands *****! Mais bon ça reste des bons souvenirs.
Et oui mais bon si tu regarde des photos de toi à l'ancienne tu verras ta dégaine :D

Et oui mais bon si tu regarde des photos de toi à l'ancienne tu verras ta dégaine :D
Malheureusement j'étais mieux avant!
Mais c'est sûr qu'il faut se replacer dans le contexte. D'un autre côté les artistes d'aujourd'hui qui ont démarrés a cet époque avaient des clips disons neutres, pas trop marqués par l'époque ou modérément! C'est le point commun de ceux qui ont durée (je pense) à la différence de ceux qui ont surfé sur une vague.
Je sais que boyz 2 men ont sortis un truc comme 9 albums tout de même!

Malheureusement j'étais mieux avant!
Mais c'est sûr qu'il faut se replacer dans le contexte. D'un autre côté les artistes d'aujourd'hui qui ont démarrés a cet époque avaient des clips disons neutres, pas trop marqués par l'époque ou modérément! C'est le point commun de ceux qui ont durée (je pense) à la différence de ceux qui ont surfé sur une vague.
Je sais que boyz 2 men ont sortis un truc comme 9 albums tout de même!
T'es pas comme le vin ? tu te bonifie pas avec l'age ? ( moi oui :D)

Ils sont trop forts les BoyzII Men :love:

les boys to men c'est la grande classe même leur clip étaient sublime à l'époque!!!

leur style collait à leur personnalité et l'époque :love:

le seul groupe qui m'a fait rêver :mignon:

Retour