Clip qu'hier t'as trouvé cool mais qu'aujourd'hui tu trouves ridicule!
Attention je parle de la forme pas du fond.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas pas me dire que le type avec des chouarebes de dessins animés i peut c'la jouer "j'suis un bogosse, je chante une ballade"?Je suis fan des Boyz II Men depuis toute jeune
Et je ne le trouve pas ridicule du tout , je préfère largement ça aux clips ou y a des pétasses a moitié à poils qui se frottent partout
Et oui mais bon si tu regarde des photos de toi à l'ancienne tu verras ta dégaineTu vas pas me dire que le type avec des chouarebes de dessins animés i peut c'la jouer "j'suis un bogosse, je chante une ballade"?
Et puis regarde les fringues! deux fois trop grands *****! Mais bon ça reste des bons souvenirs.
Malheureusement j'étais mieux avant!Et oui mais bon si tu regarde des photos de toi à l'ancienne tu verras ta dégaine
T'es pas comme le vin ? tu te bonifie pas avec l'age ? ( moi oui )Malheureusement j'étais mieux avant!
Mais c'est sûr qu'il faut se replacer dans le contexte. D'un autre côté les artistes d'aujourd'hui qui ont démarrés a cet époque avaient des clips disons neutres, pas trop marqués par l'époque ou modérément! C'est le point commun de ceux qui ont durée (je pense) à la différence de ceux qui ont surfé sur une vague.
Je sais que boyz 2 men ont sortis un truc comme 9 albums tout de même!
j'suis comme la Harira j'deviens acide avec le temps! Vive les boys 2 men 2 oldT'es pas comme le vin ? tu te bonifie pas avec l'age ? ( moi oui )
Ils sont trop forts les BoyzII Men
Hahahahhaha une 7rira 7amdaj'suis comme la Harira j'deviens acide avec le temps! Vive les boys 2 men 2 old
Spéciale dedicasse pour toi et misschemssy/les boys to men c'est la grande classe même leur clip étaient sublime à l'époque!!!
leur style collait à leur personnalité et l'époque
le seul groupe qui m'a fait rêver
comment j'etais jalouse de Mariah a cette époque, je rêvais d'être a sa place au côté des Boyz II MenSpéciale dedicasse pour toi et misschemssy/
comment j'etais jalouse de Mariah a cette époque, je rêvais d'être a sa place au côté des Boyz II Men
quand j'etais jalouse je devais avoir 13/15 ans mais fan je le suis toujoursRassurez moi vous aviez 14 ans!?
Clip qu'hier t'as trouvé cool mais qu'aujourd'hui tu trouves ridicule!