Comment la CIA a usé des croyances féministes afin que les terroristes de l'OTAN envahissent l'Afghanistan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le féminisme sert à libérer les femmes, y compris les femmes afghanes.

C'est beau d'accuser la CIA de l'avoir instrumentalisé.

Mais les femmes afghanes sont-elles plus heureuses, libres et épanouies depuis le retour des Talibans? :intello:

Je suis pas le pote de la CIA. Mais je suis solidaire des femmes afghanes, ainsi que des minorités. Et contre le fanatisme.

Instrumentaliser le féminisme ou instrumentaliser la religion pour faire la guerre, c'est deux faces de la même pièce... Les machinations de la CIA ne doivent pas nous aveugler sur les crimes des Talibans.

le féminisme, une libération des femmes ????

plutôt une damnation pour les femmes, pour les hommes, pour les familles, pour toute la société

semaine dernière, j'ai vu une femme éboueur, avec une tenue cradingue orange, des bottes de sécu, merci le féminisme, cette femme est vachement libérée ptdr

semaine dernière, j'ai vu une femme éboueur, avec une tenue cradingue orange, des bottes de sécu, merci le féminisme, cette femme est vachement libérée ptdr
Je veux pas parler du feminisme mais e ton exemple
En quoi une femme eboueur est pire qu'une femme de menage qui nettoie les toilettes mec dans les usines et les aires de repos des autoroutes .
Je trouve qu'eboueur est un metier plus propre , bien qu'a l'exterieur.

De maniere generale , je trouve que c'est un metier indigne pour la femme, de nettoyer les toilettes des centres commerciaux et usines , surtout les toilettes pour hommes , avec urinoirs etc. C'est plus sale et plus impudiques .

A quand une IA pour faire le sale boulot à la place des humains? Sauvons les femmes des taches infames . Travaillons . Reussissons . Tous ensemble , les hommes et les femmes.

Dernière édition:

Mais les femmes afghanes sont-elles plus heureuses, libres et épanouies depuis le retour des Talibans? :intello:

Je suis pas le pote de la CIA. Mais je suis solidaire des femmes afghanes, ainsi que des minorités. Et contre le fanatisme.
Elles étaient plus heureuses avec les soviétique et on peut remonter loin encore mais la CIA a fait venir les talibans qui se sont retourné contre les américains qui pour des prétextes bidons ont ruiné ce pays une deuxième fois après s'être fait dégager comme des moins que rien par des gars en klakette armés de kalash, le pachtoun

Mais toi pataugeant dans ta malhonêteté habituelle tu le reconnaîtras jamais

Les féministes d'aujourd'hui sont des prostituées du système et aucune femme digne de ce nom ne se reconnaît à travers ces prostituées

Je veux pas parler du feminisme mais e ton exemple
En quoi une femme eboueur est pire qu'une femme de menage qui nettoie les toilettes mec dans les usines et les aires de repos des autoroutes .
Je trouve qu'eboueur est un metier plus propre , bien qu'a l'exterieur.

De maniere generale , je trouve que c'est un metier indigne pour la femme, de nettoyer les toilettes des centres commerciaux et usines , surtout les toilettes pour hommes , avec urinoirs etc. C'est plus sale et plus impudiques .

A quand une IA pour faire le sale boulot à la place des humains? Sauvons les femmes des taches infames . Travaillons . Reussissons . Tous ensemble , les hommes et les femmes.

une femme ne mérite pas d'avoir à travailler dans ces postes pour subsister, elle ne mérité pas de courir dérriérre un camion et soulever des chariots de crasse pour les mettre dans le camion benne, les métiers de souffrance, durs, sales, de corvée, c'est l'homme qui s'en charge, pas a femme

une femme ne mérite pas d'avoir à travailler dans ces postes pour subsister, elle ne mérité pas de courir dérriérre un camion et soulever des chariots de crasse pour les mettre dans le camion benne, les métiers de souffrance, durs, sales, de corvée, c'est l'homme qui s'en charge, pas a femme
Non mais tu comprends récurer les chiottes des aéroports à 3h du matin c'est la liberté lol

Tu connais beaucoup d'afghanes qui font ce métier en europe?
Vas en Angleterre et bien la plus part son marié à un commerçant afghans ou pakistanais, femme au foyer, donnant un coup de main de temps en temps dans le commerxe ou s'occupant de la compta. Bref elles restent quand même dans leur communauté et vivent une vie assez traditionelle.

Oui .
Il faut denoncer aussi les metiers de femme de menage dans les usines et les aires d'autoroute que la femme fait depuis des siecles. Ca aussi c trop sale , trop indigne , corvée, pour la femme.

je suis contre les femmes dans le menage , sauf a la maison. C'est aux hommes de faire les metiers sales

Et c'est aux hommes et aux femmes de grande intelligence de fabriquer des IA qui font le travail, sale, dur, infame , pour remplacer les hommes et les femmes.

sinon y a de plus en plus de femmes qui font de la manutention . Dans un monde robotisé, c'est moins dur , qu'avant . Et elles se plaignent pas .Mais il faut avoir la santé pour .

1. Le féminisme est une escroquerie intello qui fut démontée depuis un bon moment, seuls l'endoctrinement permet son maintient
2. Tu ne sais rien des femmes afghane à part ce que t'en disent les médias abrutissants.

Retour