Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour bientot , promis !nicky j adore tes interventions donc si tu as découvert quel que chose tout m intéresse s il te plait fait le nous partager
c'est pour bientot , promis !
il y a aussi plusieurs fois le terme "très glorieux" (محمد/mohamed)
c'est cette pierre qui va valider mes thèses au yeux de la communauté scientifique, celle des historiens et celle des derniers religieux ...
mohamed n'est tout simplement pas un nom et les bédouin avec l'aide de l'église ont usurpé l'histoire...quoi Mohamed serais t il un égyptien des temps ancien que les bédouin auraient volé la vedette ?
mohamed n'est tout simplement pas un nom et les bédouin avec l'aide de l'église ont usurpé l'histoire...
des mots "très glorieux"alors c est quoi?
Ta pierre de rosettec'est pour bientot , promis !
il y a aussi plusieurs fois le terme "très glorieux" (محمد/mohamed)
c'est cette pierre qui va valider mes thèses au yeux de la communauté scientifique, celle des historiens et celle des derniers religieux ...
des mots "très glorieux"
non celle du british muséum ...Ta pierre de rosette
Oui ces la pierre de rosette je demande ce que tu va sortiez comme théorie .non celle du british muséum ...
c'est le superlatif donné au envoyés d'Allah dans le coran , moussa ibrahim sulaymane (mu'hammad) et daoud (ahmad)sa ne désigne pas une personne ?
Oui ces la pierre de rosette je demande ce que tu va sortiez comme théorie .
Pierre de rosette islam je voie pas ces quoi le lienstu pourra la lire toi même et te faire ta propre idée...
c'est pour ça que tu ne comprends ni l'un ni l'autre ...Pierre de rosette islam je voie pas ces quoi le liens
Mdrrrr ces pour ça je veux voir ta théorie espèce de fouc'est pour ça que tu ne comprends ni l'un ni l'autre ...
c'est pas une théorie c'est une thèse, on va voir un psy ensemble et tu lui parle de tes djinns fantômes, et ensuite on verra lequel d'entre nous aura droit à la camisole ...Mdrrrr ces pour ça je veux voir ta théorie espèce de fou
Ok on vera j'ai hâte de la lire vue que la pierre de rosette parle du décret de Memphisc'est pas une théorie c'est une thèse, on va voir un psy ensemble et tu lui parle de tes djinns fantômes, et ensuite on verra lequel d'entre nous aura droit à la camisole ...
tu es fou et tu ne le sais pas , c'est pire encore !
Ok on vera j'ai hâte de la lire vue que la pierre de rosette parle du décret de Memphis
c'est le superlatif donné au envoyés d'Allah dans le coran , moussa ibrahim sulaymane (mu'hammad) et daoud (ahmad)
dans la pierre de rosette Allah aussi est nommé le très glorieux ...
Avec ne serait ce qu'une moyenne de 1 homme marié à 4 femmes, ça veut dire 3/4 de la population masculine ne trouvera jamais de femmes. C'est illogique.
il dit n'importe quoidonc tout ces personne on vécue à l époque de l Égypte antique ? d après la pierre de rosette ils sont mentionné ?
donc la thora comme la bible on repris les histoires de ces personnages idem pour le coran?
Alors dans ta tête parce que la ville excister avant même la civilisation grec donc tu dit n'importe quoiMemphis fait drôlement grec pour une ville d'égypte antique...
il dit n'importe quoi
En vrai tu veux un cour d'histoire ces ça tu peux pas comparait les 2 bédouins le traditions et orale et non ecrite alors les égyptiens était comme nous il vivais toujours dans le même endroit .Contredit le si tu pense qu’il dit n importe quoi moi j aimerais comprend une chose on dit que le prophète de l islam transmettais les versets oralement car pour les exégèses musulmans il ne savait pas écrire donc ceux qui recevaient les versets les noter dans des outils rudimentaire comme la peau chameau, pierre alors qu’à cette époque l écriture étaient avancer idem pour le papier à écris alors quand on voie se que les égyptiens on laisser comme richesse architecturale encore maintenant on ne connais comment ou comment ils ont construit ces monuments
Entre l histoire du prophète du 7 siècle et les égyptien de l antiquité il un large forcer qui les sépare dans le temps si tu peux répondre à sa hein....
non le coran est d'origine , l'arnaque c'est qu'il a été mis dans le désordre pour faire croire à une nouvelle révélation ...donc tout ces personne on vécue à l époque de l Égypte antique ? d après la pierre de rosette ils sont mentionné ?
donc la thora comme la bible on repris les histoires de ces personnages idem pour le coran?
Alors dans ta tête parce que la ville excister avant même la civilisation grec donc tu dit n'importe quoi
la pierre parle aussi des magnifique aram (pyramide) ....Contredit le si tu pense qu’il dit n importe quoi moi j aimerais comprend une chose on dit que le prophète de l islam transmettais les versets oralement car pour les exégèses musulmans il ne savait pas écrire donc ceux qui recevaient les versets les noter dans des outils rudimentaire comme la peau chameau, pierre alors qu’à cette époque l écriture étaient avancer idem pour le papier à écris alors quand on voie se que les égyptiens on laisser comme richesse architecturale encore maintenant on ne connais comment ou comment ils ont construit ces monuments
Entre l histoire du prophète du 7 siècle et les égyptien de l antiquité il un large forcer qui les sépare dans le temps si tu peux répondre à sa hein....
T'es un malade si ta une thèse a faire tu serai pas sur bladi . Ta trouvée que ça dire .la prochaine fois quand tu me cites , ramène au moins un traducteur avec toi ...
pour le moment c'est toi le débile : demande une seule preuve historique a tes maitres ! il ne savent même pas quand a été créé adam , qui étaient historiquement les envoyés d'Allah et ils osent l'ouvrir , c'est vraiment honteux pour les crédules qui les suivent ! t'es un égaré et c'est pas un aveugle qui peut te guider !En vrai tu veux un cour d'histoire ces ça tu peux pas comparait les 2 bédouins le traditions et orale et non ecrite alors les égyptiens était comme nous il vivais toujours dans le même endroit .
Après tu dit rien de spéciale regarde une personne qui vie en France et un peuple qui vie dans l'amazone il sont encore avec les flèche . Les civilisation sont différente est avance a leur rythme après je dit il dit n'importe quoi parce la pierre de rossette parle de la ville canope ville construit par les spartias et a cet époque déjà le temple de Salomon exsiste dans les date et dans le contenue ça parle d'une réunions de l'an 9 après Jésus et ça parle divers sujets comme la famine, les campagnes militaires, la religion et l'organisation de l'État à l'époque . Ps il te prend pour une débile est tu suis
commence tout de suite ,T'es un malade si ta une thèse a faire tu serai pas sur bladi . Ta trouvée que ça dire .
Après ça fait longtemps que attend ta thèse pour je la démonte
tu n'as pas de conversation ouverte dans ton profilContredit le si tu pense qu’il dit n importe quoi moi j aimerais comprend une chose on dit que le prophète de l islam transmettais les versets oralement car pour les exégèses musulmans il ne savait pas écrire donc ceux qui recevaient les versets les noter dans des outils rudimentaire comme la peau chameau, pierre alors qu’à cette époque l écriture étaient avancer idem pour le papier à écris alors quand on voie se que les égyptiens on laisser comme richesse architecturale encore maintenant on ne connais comment ou comment ils ont construit ces monuments
Je te parle même pas niveau religions lol attend ta thèse on va biens parler de niveau historique et pas religieuxpour le moment c'est toi le débile : demande une seule preuve historique a tes maitres ! il ne savent même pas quand a été créé adam , qui étaient historiquement les envoyés d'Allah et ils osent l'ouvrir , c'est vraiment honteux pour les crédules qui les suivent ! t'es un égaré et c'est pas un aveugle qui peut te guider !
T'es un malade si ta une thèse a faire tu serai pas sur bladi . Ta trouvée que ça dire .
Après ça fait longtemps que attend ta thèse pour je la démonte
ah ok , tu admets que ton mohamed du 7ème siécle et ton cube comme lieu de pèlerinage n'est pas historique ! c'est un bon débutJe te parle même pas niveau religions lol attend ta thèse on va biens parler de niveau historique et pas religieux