comment l'aider?

Prquoi tu veux l'aider :rolleyes:
laisse la faire sa vie àpart à moins que tu veuilles qu'elle soit dépendante de toi et de ton argent :rolleyes:

Moi je le prendrai mal en tout cas

y a pas de " qu'elle soit dépendante de moi ou de mon argent"

si tu vois/ou ressent un personne qui t'est chére galére que ferais -tu?

lui tendrait tu ta main ou la regarderais -tu??

moi personnelement c'est mon bras que je donnerai...
 
la je suis d accord avec toi, mais certaine personne ont surement honte de demander de l aide c est surement pour sa quil souhaiterai le lui proposer tu trouve pas?
 
y a pas de " qu'elle soit dépendante de moi ou de mon argent"

si tu vois/ou ressent un personne qui t'est chére galére que ferais -tu?

lui tendrait tu ta main ou la regarderais -tu??

moi personnelement c'est mon bras que je donnerai...

Il me semblait qu'elle n'était pas en galère d'après ce que j'ai pu lire :rolleyes:
Soit wais c touchant c meugnon tout ce que tu veux..mais tout dépend de la fille en question...si elle ne t'a rien demandé c qu'elle n'attend surement rien de ta part ;)

Maintenant tu peux meme lui donner ton pied c pas mon problème :D
 
Salam Aleykoum à tous et à toutes!!!

Voilà je voudrais l'avis de ces dames ( messieurs aussi )

Je fréquente un femme d'origine maghrébine et pratiquante tout comme moi

On s'apprécie beaucoup et y quelque chose qui me pousse vers elle...

Bref actuellement, elle est passée d'un plein temps à un mi temps pour reprendre les études.

elle m'a dit un mi temps"pour subsister et on verra la manière dont je me démènerais pour m'en sortir..."

je voudrai l'aider financiérement ou de tout autre maniére, mais j'ai peur de la blesser car elle ne veux pas de matériel dans notre relation

que dois faire? j'ai voulu lui envoyer un mail pour lui proposer de l'aide mais jhésite

pourriez vous m'aiclairer???
merci

coucou, j'ai pas lu les reponses, desolée...

mais j'aimerais savoir si cette femme vit seule???
 
je voulais dire oui elle vit seule


Non, c'est juste que je pensais qu'elle vivait chez ses parents, et dans ce cas...

Je pense que tu devrais la laisser faire. Elle a choisi la liberté, c'est pas pour rien. Laisse là d'abord se prouver ce qu'elle veut. Et puis si elle a besoin, elle demandera c'est certain.


Toi dans ta demarche, ce qui ne me plairait pas, ( a sa place) c'est que tu anticipe le fait que je vais "merder". Je prendrais ça comme si, tu ne m'en crois pas capable.

Si jamais tu fais une sorte de demarche maintenant, tu serais le dernier a qui je demanderais de l'aide... par fierté... Toi, tout ce que tu as a faire, c'est qu'elle sente, qu'elle comprenne que tu seras toujours là pour elle. Pour qu'elle ait confiance, qu'elle ne commence pas ses etudes avec un point negatif, un stress dans sa tete...tu es là.
 
Non, c'est juste que je pensais qu'elle vivait chez ses parents, et dans ce cas...

Je pense que tu devrais la laisser faire. Elle a choisi la liberté, c'est pas pour rien. Laisse là d'abord se prouver ce qu'elle veut. Et puis si elle a besoin, elle demandera c'est certain.


Toi dans ta demarche, ce qui ne me plairait pas, ( a sa place) c'est que tu anticipe le fait que je vais "merder". Je prendrais ça comme si, tu ne m'en crois pas capable.

Si jamais tu fais une sorte de demarche maintenant, tu serais le dernier a qui je demanderais de l'aide... par fierté... Toi, tout ce que tu as a faire, c'est qu'elle sente, qu'elle comprenne que tu seras toujours là pour elle. Pour qu'elle ait confiance, qu'elle ne commence pas ses etudes avec un point negatif, un stress dans sa tete...tu es là.


c est vrais, la je suis d accord avec sindibellle
 
Non, c'est juste que je pensais qu'elle vivait chez ses parents, et dans ce cas...

Je pense que tu devrais la laisser faire. Elle a choisi la liberté, c'est pas pour rien. Laisse là d'abord se prouver ce qu'elle veut. Et puis si elle a besoin, elle demandera c'est certain.


Toi dans ta demarche, ce qui ne me plairait pas, ( a sa place) c'est que tu anticipe le fait que je vais "merder". Je prendrais ça comme si, tu ne m'en crois pas capable.

Si jamais tu fais une sorte de demarche maintenant, tu serais le dernier a qui je demanderais de l'aide... par fierté... Toi, tout ce que tu as a faire, c'est qu'elle sente, qu'elle comprenne que tu seras toujours là pour elle. Pour qu'elle ait confiance, qu'elle ne commence pas ses etudes avec un point negatif, un stress dans sa tete...tu es là.


merci ta réponse est sage, et rationelle aprés tout elle a aussi sa fierté, et moi la seule chose à faire c'est de lui dire " y a mon épaule en cas de besoin" et de l'encourager, aller de l'avant
merci encore
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Quoique que tu fasses , cela s apparentera à de l entretien , et pas du tout glamour comme trip ! la loose totale quoi !!!

et votre relation se liquéfiera en ambiguïtés imprécises !!!
 

Robocop911

¤ F*** you, I'm Famous ¤
Elle a peut être pas besoin de ton aide, mais juste de ton soutien. :rolleyes:

Salam Aleykoum à tous et à toutes!!!

Voilà je voudrais l'avis de ces dames ( messieurs aussi )

Je fréquente un femme d'origine maghrébine et pratiquante tout comme moi

On s'apprécie beaucoup et y quelque chose qui me pousse vers elle...

Bref actuellement, elle est passée d'un plein temps à un mi temps pour reprendre les études.

elle m'a dit un mi temps"pour subsister et on verra la manière dont je me démènerais pour m'en sortir..."

je voudrai l'aider financiérement ou de tout autre maniére, mais j'ai peur de la blesser car elle ne veux pas de matériel dans notre relation

que dois faire? j'ai voulu lui envoyer un mail pour lui proposer de l'aide mais jhésite

pourriez vous m'aiclairer???
merci
 
Salam Aleykoum à tous et à toutes!!!

Voilà je voudrais l'avis de ces dames ( messieurs aussi )

Je fréquente un femme d'origine maghrébine et pratiquante tout comme moi

On s'apprécie beaucoup et y quelque chose qui me pousse vers elle...

Bref actuellement, elle est passée d'un plein temps à un mi temps pour reprendre les études.

elle m'a dit un mi temps"pour subsister et on verra la manière dont je me démènerais pour m'en sortir..."

je voudrai l'aider financiérement ou de tout autre maniére, mais j'ai peur de la blesser car elle ne veux pas de matériel dans notre relation

que dois faire? j'ai voulu lui envoyer un mail pour lui proposer de l'aide mais jhésite

pourriez vous m'aiclairer???
merci
j'"aimerai bien que tu me frequentes, en fin de mois par exemple :cool:
quand j'ai rendu ma carte bleue rouge.
 
Haut