Comment l'annoncer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Hier j'ai eu une discussion avec quelqu'un, ce dernier ma expliquer qu'il fallait évité de demander a une fille, même avec lequel c'est bien parti, sa main ou si elle vous aime.

Du coup je me pose une question :

Comment les gens font pour savoir qu'il s'aime et s'apprêtent à entamer une relation.

Hier j'ai eu une discussion avec quelqu'un, ce dernier ma expliquer qu'il fallait évité de demander a une fille, même avec lequel c'est bien parti, sa main ou si elle vous aime.

Comment les gens font pour savoir qu'il s'aime et s'apprêtent à entamer une relation.

Oui au debut vaut mieux ne pas demander si elle t'aime
pour ta question on peut entamer une relation sans pour autant être amoureux, en étant juste attiré

Demander la main et demander si elle t'aime c'est pas pareil ...

Et puis nombre de relations ont commencé sans qu'il y'ait de l'amour

Normalement tu sens ces choses là

Demander la main et demander si elle t'aime c'est pas pareil ...

Et puis nombre de relations ont commencé sans qu'il y'ait de l'amour

Normalement tu sens ces choses là

Ben en faite j'aimerais savoir si, pour ceux qui on rencontré quelqu'un, comment en êtes vous venu à vous aimer, le moment ou vous avez décidé d'être ensemble comment vous êtes vous débrouiller pour demander d'être ensemble sans le demander.

Ben en faite j'aimerais savoir si, pour ceux qui on rencontré quelqu'un, comment en êtes vous venu à vous aimer, le moment ou vous avez décidé d'être ensemble comment vous êtes vous débrouiller pour demander d'être ensemble sans le demander.

par exemple moi, au debut je ne l aimais pas , je l aimait bien

parfois , je l esquivais car je ne voulais pas le voir

j etais persuader que je ne l aimais pas

mais un jours, suite a une dispute au telephone qui etait parti treees loin, en raccrochant j avais trop de peine.
Je l avais quitter et les prochaine heures etaient teriible

puis, il m a appellé, et c est comme ca qu on s est rendu compte qu on etait amoureux, on se l ai dit

C'est par des attentions, quand la personne est aux petits soins (au moins au début), le fait que vous pouvez plus vous passer l'un de l'autre, ect
Par contre ça le fait pas trop de le demander direct au début de la relation, la personne doit le dire d'elle même.

C'est par des attentions, quand la personne est aux petits soins (au moins au début), le fait que vous pouvez plus vous passer l'un de l'autre, ect
Par contre ça le fait pas trop de le demander direct au début de la relation, la personne doit le dire d'elle même.

La personne doit le dire d'elle même ok, mais dans ce cas ils sont deux ! donc il y a un paradoxe car chacun va attendre que l'autre le dit de lui même, la relation va gelée et sa va ce finir car sa traine trop en longueur.

Il y a bien un cap a passé, un moment de vérité ni trop tôt ni trop tard, mais ce moment de vérité si il ce loupe par des expression bateau (je t'aime, veut tu sortir avec moi etc...) a la fin je me demande comment les gens font. Ils ce pointent pas un beau matin puis ce donne la main.

Décidément c'est truc la c'est archi-compliquer.

par exemple moi, au debut je ne l aimais pas , je l aimait bien

parfois , je l esquivais car je ne voulais pas le voir

j etais persuader que je ne l aimais pas

mais un jours, suite a une dispute au telephone qui etait parti treees loin, en raccrochant j avais trop de peine.
Je l avais quitter et les prochaine heures etaient teriible

puis, il m a appellé, et c est comme ca qu on s est rendu compte qu on etait amoureux, on se l ai dit
witou witou witou :rouge:

si vous pensez l'un à l'autre respectivement quand vous n'^tes pas ensemble bah c'est bon jpense....Après comment le savoir çà c'est la question !!lol

Mais c'est qqchose qui se sent ca si vs voyiez svt que la relation que vous creait est unique les choses se font naturellement

Apres pour l amour dont tu parles cela vient souvent apres. Au debut c de l
affection et des sentiments poussées puis de l amour vrmt en tt cas ds mon cas c est comme ca ca que ca c est passé

N'importe quoi!!!!Si tu veux lui demander sa main,il faut le faire.c'est débile ces trucs là;faut pas dire ça ou ça.Il faut etre détendu des fois,no stress

Avec mon fiancé il a fallut 2 ans,
on s'est d'abord connus sans avoir de relation pendant 1 ans,
puis on a eu une relation sentimentale qui a duré 1 an,
après à une fête il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voudrait
un jour se marier avec moi, alors il m'a demandé si je ressentais
la même chose et j'ai répondu que j'avais les mêmes sentiments,
plusieurs mois après il a fait la demande en mariage.

Je ne connais pas ta situation, célibataire, mariée, divorcée... Peut-etre que pour toi, la question se pose pas, parce que tu connais, par rapport a ton entourage, et qu'ils t'on expliqué, ou que tu l'ai vécue

Mais quand tu n'as jamais eu de copain, et que tu vois des gens casés, tu te pose la question à un moment donnée. ;)

mdrrrrrrrrr ça se demande pas ça....moi se qui me viendrait à se genre de questions c'est de rire lol
faut pas dire ça au debut et tu le dis quand tu le sent que c'est réciproque mais pas le demander et pas au debut

mdrrrrrrrrr ça se demande pas ça....moi se qui me viendrait à se genre de questions c'est de rire lol
faut pas dire ça au debut et tu le dis quand tu le sent que c'est réciproque mais pas le demander et pas au debut

Non mais au début je sais qu'il faut rien demander (sauf si on veut arrêter un semblant de relation, c'est ce que j'ai fait...) mais quand on me sort que on le demande jamais, je me demande alors quand est ce que l'ont peut officiellement ce dire "ensemble" sans demander a l'autre si elle ressent les même choses.

Retour