Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c mimi , pr toi alors c'était dès la 1ère fois.Ben ca depend vois tu .. la première fois que je l'ai vu , je me demandai si elle allait faire l'affaire, car j'ai une vie assez mouvementé et je me déplace souvent, puis sous ses courbes et ce beau moi de mai, le soleil lui donnait une certaine classe , je sais pas si c'etait moi qui tomber sous le charme ou elle qui m'attirait inéluctablement vers elle, en tout cas au toucher je me suis dit c'est la bonne ! c'etait plaisant de savoir que l'on fait le bon choix , puis finalement depuis ce jour là ben elle tient la route! tout roule ah ma bmw
slm,
etes vous directement tombée amoureux d'elle/lui?
c'est simplement venu longtemps après .
vous etes tombé amoureux le jour ou il/elle vous a quitté(oui oui ca existe)
c'est une question pour les hommes et les femmes
juste par ses écrit lol tu as quel age (rien à voir la questio)je l'ai aimé par
ses écrits
ses mots
ses envoies je suis sincère je suis devenu fou d'elle que par écrits
oui c'etait la première fois que je la croisai en concession elle etait joliment stationnéc mimi , pr toi alors c'était dès la 1ère fois.
Et tu as quel age .oui c'etait la première fois que je la croisai en concession elle etait joliment stationné
lolita je plaisantai, c'est d'une voiture dont je parlai et tu n'as même pas fait attentionEt tu as quel age .
hahahah ouai je n'avais mm pas remarquée mdrlolita je plaisantai, c'est d'une voiture dont je parlai et tu n'as même pas fait attention
slm,
c'est simplement venu longtemps après .
vous etes tombé amoureux le jour ou il/elle vous a quitté(oui oui ca existe)
des que je l ai vu je me suis ditslm,
C'est simplement venu longtemps après .
Vous etes tombé amoureux le jour ou il/elle vous a quitté(oui oui ca existe)
que c'est zoli dis elle a un tigre dans le moteur?oui c'etait la première fois que je la croisai en concession elle etait joliment stationné
ah la la si vous saviez,
c est une longue et très belle histoire ma rencontre
ah la la si vous saviez,
Ben ca depend vois tu .. la première fois que je l'ai vu , je me demandai si elle allait faire l'affaire, car j'ai une vie assez mouvementé et je me déplace souvent, puis sous ses courbes et ce beau moi de mai, le soleil lui donnait une certaine classe , je sais pas si c'etait moi qui tomber sous le charme ou elle qui m'attirait inéluctablement vers elle, en tout cas au toucher je me suis dit c'est la bonne ! c'etait plaisant de savoir que l'on fait le bon choix , puis finalement depuis ce jour là ben elle tient la route! tout roule ah ma bmw
juste par ses écrit lol tu as quel age (rien à voir la questio)
Et tu as quel age .
hahahah ouai je n'avais mm pas remarquée mdr
nta li bditi leklam m3aya
nta li rkhiti liya la3youne (ninininiw)
bel3ani jiti remti le7daya
bla mate3rfni ash nkoune
fi khater lamisa mene8na 7tal khmiss zmamra!
Ben ca depend vois tu .. la première fois que je l'ai vu , je me demandai si elle allait faire l'affaire, car j'ai une vie assez mouvementé et je me déplace souvent, puis sous ses courbes et ce beau moi de mai, le soleil lui donnait une certaine classe , je sais pas si c'etait moi qui tomber sous le charme ou elle qui m'attirait inéluctablement vers elle, en tout cas au toucher je me suis dit c'est la bonne ! c'etait plaisant de savoir que l'on fait le bon choix , puis finalement depuis ce jour là ben elle tient la route! tout roule ah ma bmw
wawww quel romantisme!!!Salam
Je l'ai aimé la 1ère fois que je l'ai vu,sans mê^me m'en rendre compte,c'était une évidence...
Celui que je m'imaginais étant plus jeune,celui que j'attendais les annèes d'après,et celui que j'ésperais les annèes suivantes..Il s'est concrétisé un jour,en étant là face à moi
et je n'ai jamais entendu paroles plus douce,gestes plus sûrs,intelligence si précise..
Je l'ai aimé,comme ça,un jour,je l'ai regardé,je me suis dis"c'est lui",l'homme de ma vie c'est lui",comme une évidence,comme la finalité d'une grande attente.
C'est tellement bizarre quand ça vous arrive ce truc...C'est carrèment magique,il est là face à vous et vous savez ,vous ressentez que l'homme de votre vie c'est lui
Le plus beau dans l'histoire,c'est qu'il a ressenti la même chose en me voyant,et que c'est le plus naturellement que je me suis entendu lui répondre oui à sa demande de mariage..
vasy raconte alors tu attend quoi lolah la la si vous saviez,
mdrrrrBen ca depend vois tu .. la première fois que je l'ai vu , je me demandai si elle allait faire l'affaire, car j'ai une vie assez mouvementé et je me déplace souvent, puis sous ses courbes et ce beau moi de mai, le soleil lui donnait une certaine classe , je sais pas si c'etait moi qui tomber sous le charme ou elle qui m'attirait inéluctablement vers elle, en tout cas au toucher je me suis dit c'est la bonne ! c'etait plaisant de savoir que l'on fait le bon choix , puis finalement depuis ce jour là ben elle tient la route! tout roule ah ma bmw
tn coeur es dur ou c eux qui ne t'attiraient pas.mdrrrr
moi ceux que j ai pu prétendre aimé il m a fallu un an pour commencer à les kiffer