Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es un homme ou une femme ?Salem,
Comment avez vous annoncé à vos parents que vous aviez envie de vous marier ?
Et surtout ceux qui savait que ça allait poser des difficultés ( du genre origine differentes ) etc
Je ne sais pas comment m’y prendre
Bah si tu ne sais pas. Ne dis pas à tes parents.Salem,
Et surtout ceux qui savait que ça allait poser des difficultés ( du genre origine differentes ) etc
Tu manges encore des biscuits tout mélangés dans le sachet en plastoc là...tu es un homme ou une femme ?
Tu as une grande soeur ?Salem,
tu es un homme ou une femme ?
le précédé est différent je croisUne femme
Dis le a ta mère. Tu arrives tu lâches le morceau et tu pars, ni vu ni connuUne femme
Merci beaucoup !le précédé est différent je crois
l'homme que tu aimes est d'un pays différent ou d'une ethnie différente ?
il vaut mieux parler à ta mere, dis lui que c'est temps de te marier, que tu as rencontré quelqu'un qui te parait convenable et avec qui tu aimerais te marier, qu'il est pas forcément de votre origine mais que cela est secondaire parce que vous êtes sur la même longueur d'onde
"mama bghit nahdar m3ak mais sam3ini mezyan, daba ana kbart o bghit ndir mosta9bali o sara7a t3araft 3la wahed dari o ban lia wald nas, dakchi 3lach bghit nahdar lik 3lih"
je sais pas si tu vas comprendre, mais moi j'aurais parlé comme ça
Non pas de sœur … et de ma maman ça va on discute on est pas super super proche mais ça vaTu as une grande soeur ?
Tu es proche de ta maman. ?
Essaie de passer par elle, tu lui expliques que tu as rencontré quelqu'un que tu souhaites te marier (tu donnes ses qualités, son travail, etc avant d'aborder l'origine ... )Non pas de sœur … et de ma maman ça va on discute on est pas super super proche mais ça va
c'est chaudMerci beaucoup !
Pas d’un ethnie différente mais lui algérien moi marocaine.
c'est chaud
je connais une marocains qui s'est mariée à un algérien et sa belle famille la traite très mal
perso j'aurais pas accepté mais bon fais ce qui te semble bien pour toi
Si tu es de bonne famille. Faut te joindre avec les familles qui te ressemble.Oui ce sont des situations qui existe mais je pense même si je me marie avec un marocain si sa famille est mauvaise je serais aussi maltraité. Si l’homme est solide personne traitera mal sa femme
C'est quoi l'inconnu? C'est de se marier avec un autre qui n'est pas de son origine?Si tu es de bonne famille. Faut te joindre avec les familles qui te ressemble.
Ne fais pas l'erreur d'aller vers l'inconnu
Non du tout.C'est quoi l'inconnu? C'est de se marier avec un autre qui n'est pas de son origine?
Beaucoup de monde ne tolère pas que le couple de mariés soit différent de l'un et de l'autre (même ethnie). On dit d'eux qu'ils sont très fermés.C'est quoi l'inconnu? C'est de se marier avec un autre qui n'est pas de son origine?
non, la belle famille la traite mal parce qu'elle est marocaineOui ce sont des situations qui existe mais je pense même si je me marie avec un marocain si sa famille est mauvaise je serais aussi maltraité. Si l’homme est solide personne traitera mal sa femme