Comment le féminisme et sa libération sexuelle fabriquent des mères célibataires à la tonne et permet aux charos de vivre la vie de reve!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La plus part des gens n'ont aucune idée de ce qu'est la misère d'etre une mère célibataire. Ces femmes vivent l'enfer sur terre, doivent etre mère, père et salarié en galère. En milieu urbain ou rural c'est juste horrible meme avec un seul gosse.
De plus jouer le role du père et de la mère c'est juste impossible et antinomique, ajoute à cela un salaire minable et l'impossibilité d'avoir du temps pour quoi que ce soit, t'auras peut etre une idée infime de la torture que vivent ces pauvres personnes.

Pourquoi leurs chiffres explosent? Plusieurs facteurs mais je vais m'interesser à celui du titre.

Partout dans le monde non musulman, le féminisme et la libération sexuelle qui l'accompagne a vaincu, imposé par les satanistes à travers les médias et les autres instances de dressages.

Grace à la nouvelle normalité qu'impliquent les nouvelles valeurs et donc normes imposées, le charo n'a plus besoin de s'engager pour consommer de la sexualité et étant donné que le sens de sa vie comme le stipule leurs croyances c'est la recherche individuelle du bonheur, pourquoi se briser les os à s'engager avec une meuf et surtout avoir des enfants?
Incapable intrinséquement de par la société qui l'a produit d'etre père, le gars ne veut que du plaisir, du kif, du bonheur! Alors quand elle lui fait un enfant dans le dos ou pire quand il lui promet de vouloir etre père en pleine fusion hormonale, dès les premiers cris du gosse, le charo comprend la fin de son monde : il voit les 83 kg de sa meuf arriver, les nuits à ne pas dormir, les sacrifices à faire, la transformation total de son paradis en enfer...
A coté de tout ça une autre life le demande, d'autres femmes plus jeunes, plus belles, disponibles à l'infini, une vie qui l'attend, des projets et aventures qu'il aurait voulu réaliser et que le gosse empeche!
Il finit évidement par partir pour un motif bidon mais souvent sincère de son point de vue, c'est juste qu'il ne veut pas de cette vie et tout lui donnera prétexte à la quitter.

Au final, le charo, c'est l'un des bénéficiaires maximum du féminisme, car évidement c'est la femme qui va avoir la garde, c'est elle qui se tape la grossesse et à lui les RS ou des millions de femmes totalement libérées sexuellement sont des potentiels produits à consommer.
 
Mais quel rapport avec le féminisme, je vous le demande?

Qui sont ces féministes qui invitent les mecs à larguer des femmes enceintes, fuyant lâchement leurs responsabilités?

Je pense pas que les féministes souhaitent cela.

En l'occurrence, il s'agit plutôt de mecs opportunistes qui ont retourné certaines revendications des féministes contre elles-mêmes, comme la contraception et l'avortement. Mais le féminisme ne se limite pas à cela : il entend changer les relations entre sexes sur d'autres plans pour les rendre plus justes et humaines et reconnaître la dignité des femmes.

Si les mecs écoutaient réellement les féministes, ce que tu dis serait pas arrivé.

On peut pas tenir les féministes responsables d'hommes qui se comportent comme des çalauds et n'ont pris du féminisme que ce qui les arrangeait. Tout comme on tient pas responsable une religion d'un abruti qui prend un verset hors contexte pour légitimer sa violence meurtrière.
 
Retour
Haut