Comment le lobby juif contrôle les médias américains

c'est abusé.... moi j'ai vue comment la télé et la presse israélienne manipule les israéliens pour les faire haire les palestinien et ceux qui les aides !

Quand tu va a Israël et qu'un israélien te demande d'ou tu vient, si tu leur répond je suis Français, ils sont a la limite de te craché dessu et de te tapé !

Quand tu leur demande pourquoi, ils te dise:

Vous êtes contre la guerre en iraq et vous aidez les palestiniens.

En même temps, je trouve sa normal d'aider des gens dans le besoins qui se font massacré jours après jours.

c'est abusé.... moi j'ai vue comment la télé et la presse israélienne manipule les israéliens pour les faire haire les palestinien et ceux qui les aides !

Quand tu va a Israël et qu'un israélien te demande d'ou tu vient, si tu leur répond je suis Français, ils sont a la limite de te craché dessu et de te tapé !

En même temps, je trouve sa normal d'aider des gens dans le besoins qui se font massacré jours après jours.

Les grandes banques américaines dépensent des sommes faramineuses dans la propagande pro-sioniste!

Ces grands medias ont pour role le brainwashing de la population américaine!

Les grandes banques américaines dépensent des sommes faramineuses dans la propagande pro-sioniste!

Ces grands medias ont pour role le brainwashing de la population américaine!

Et pendant ce temps les extrémistes islamistes envoient des menaces de mort et s'attaquent physiquement à des personnalités qui osent parler un peu trop fort contre Muhammad et l'islam. C'est la liberté d'expression qui est en péril, mais vous vous ne voyez qu'une facette du problème.

Et pendant ce temps les extrémistes islamistes envoient des menaces de mort et s'attaquent physiquement à des personnalités qui osent parler un peu trop fort contre Muhammad et l'islam. C'est la liberté d'expression qui est en péril, mais vous vous ne voyez qu'une facette du problème.
le jour ou les US et l Europe va se réveiller sur l'emprise du lobby sioniste, ils verront bien que la pseudo menace des islamistes ne représentent pas grand chose à coté de l,hypocrisie des grandes banques et medias sous controles des juifs sionistes!

Et tu etais quand en Israel pour voir tout ca??
Rien qu un pays comme la France peut rever d avoir la meme liberte de presse qu en Israel...

"Et pendant ce temps les extrémistes islamistes envoient des menaces de mort et s'attaquent physiquement à des personnalités qui osent parler un peu trop fort contre Muhammad et l'islam."

MOAUIS c'est dans quel film de Schwarzy ca?

"Rien qu un pays comme la France peut rever d avoir la meme liberte de presse qu en Israel..."

et donc ils parlent dans la presse de cette honte mondiale qu'est le plus grand ghetto du monde : GAZA?

Retour