Comment le Maroc verrouille le Moyen-Orient arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
ok A part ça qu'est ce qui est faux dans ce qu'il a dit?

J'aime bien quand Adler prend ses airs de monsieur "jesaistout" pour nous assener ses "vérités" orientées il faut le dire en fonction de son amour pour Israel
Quand on Fait un retour en arrière on constate que ses predictions à la nostradamus sont tout fausses que ce la soit la défaite annoncé du ha mas contre le fatah , l'intervention americaine en Irak,la victoire de
John kerry et un duel entre hillaryet giuliani en 2007 pas de chance ce fût obama contre mccain:D
Recement pour vous donner une démonstration de sa rigueur journalistique il confond Bart de Wever avec Geert Wilders à propos de la Belgique
Bref je ne miserai pas un kopek sur alex

J'aime bien quand Adler prend ses airs de monsieur "jesaistout" pour nous assener ses "vérités" orientées il faut le dire en fonction de son amour pour Israel
Quand on Fait un retour en arrière on constate que ses predictions à la nostradamus sont tout fausses que ce la soit la défaite annoncé du ha mas contre le fatah , l'intervention americaine en Irak,la victoire de
John kerry et un duel entre hillaryet giuliani en 2007 pas de chance ce fût obama contre mccain:D
Recement pour vous donner une démonstration de sa rigueur journalistique il confond Bart de Wever avec Geert Wilders à propos de la Belgique
Bref je ne miserai pas un kopek sur alex
Tout ça ne répond pas a ma question, ce que tu dis s'inscrit dans la continuité de ce que les autres ont fait, a savoir s'attaquer a la personne pour discréditer ses idées!

je suis pas d'accord avec cette partie,
ou est ce qu'ils ont mis l'armée égyptienne plus forte que les FAR?plus expérimentés et avec beaucoup plus de matos???
l'armée algérienne?

L'armée egyptienne est de loin la meilleure armée du monde arabe.

Près de 800 aéronefs dont 200 F-16, plus de 700 000 soldats actifs, une armée expérimentée. La plus large armée de char blindé, Abrams M1 et M60 Patton.

Je constate y a que des dakhili ici pour faire l'éloge d'une pourriture pareil ça m'étonne pas à quand une frontière entre nous et vous !

Le dakhili est beaucoup plus fier et noble que le meilleur de ta descendance.
Après, si tu sens la pourriture partout, c'est que tu l'as sûrement dans le fin fond de ton...nez!!

Quant à la frontière, plus je suis sur ce forum, plus j'en rêve.

L'armée egyptienne est de loin la meilleure armée du monde arabe.

Près de 800 aéronefs dont 200 F-16, plus de 700 000 soldats actifs, une armée expérimentée. La plus large armée de char blindé, Abrams M1 et M60 Patton.

dans le monde arabe les 3 meilleurs armées sont l'armée saoudienne egyptienne, et algérienne

mais l'armée egyptienne survit grâce à l'aide financière annuelle des USA on peut pas dire que c'est une armée indépendante, d'autant plus qu'en cas de guerre contre Israel, leurs F-16 ne serviront à rien puisqu'ils sont bridés

les seuls armées arabes indépendantes qui se finance tous seuls sont les pays pétroliers comme l'Arabie Saoudite, le Qatar, l'Algérie et la Libye

au moins ga3 ! ça va les chevilles :D

L'armée algérienne n'a pas autant d’expérience... elle est moins réputée que la marocaine qui a participé à plusieurs manœuvres et missions conjointes à l’échelle internationale.

Encore les FAR bénéficient des exercices conjoints avec les plus grandes armées de L'OTAN ce qui a haussé son niveau, de l'aveu même du général US de l'AFRICOM.

le pétrodollars ne vous servent pas à grand chose, à part engraisser vos généreux et la sinistrée industrie militaire russe.
Reste que l'armée algérienne a quand même un actif même si pas très reluisant... sa responsabilité dans la guerre civile en Algerie ^^

Sarkozy qui confirme que l'Algérie est la puissance régionale :

http://www.youtube.com/watch?v=1Ag-zniGbOE

Les journalistes d'ARTE qui confirment que l'Algérie est la puissance de la région et que sans l'Algérie rien ne peut se faire :

http://www.youtube.com/watch?v=2ds6neQTk-Y

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a demandé ce lundi à l'Algérie, puissance régionale, de soutenir une intervention militaire africaine dans le nord du Mali voisin, a déclaré un haut responsable américain.

http://www.20minutes.fr/ledirect/1032168/hillary-clinton-presse-alger-soutenir-intervention-mali

bref la caravane passe et les chiens aboient...il y a que toi qui s'obstine à croire que le Maroc est plus puissant que l'Algérie, continue à vivre dans ta bulle :D

Et tu parles d'objectivité ? ma foi tes chevilles "non algeriennes hein" enflent bien.

L’expérience de l'armée algérienne reste très en deçà de l’expérience marocaine... C'est sans photo, et l'argumentation va de soi (polizario, missions internationales sous l'egide de l'ONU.. etc), quand on veut vraiment parler objectivement.

t'es au courant au moins que l'armée ougandaise fait des missions et opérations internationales sous l'égide de l'ONU ? Est ce que ça fait d'elle une puissance régionale ?

en plus tu ne parles pas en connaissance de cause puisque l'armée algérienne fait des manœuvres en méditerranée avec l'OTAN, si tu veux je te montre une vidéo d'un pilote de chasse français qui témoigne des opérations contre le terrorisme en collaboration avec les avions de chasse des pays de la méditerranée et qu'il était très impressionné par un avion de chasse algérien qui à intercepté son avion ( il y avait des avions de chasse algériens, marocains, tunisiens, libyens, egyptiens et espagnols )

dans le monde arabe les 3 meilleurs armées sont l'armée saoudienne egyptienne, et algérienne

mais l'armée egyptienne survit grâce à l'aide financière annuelle des USA on peut pas dire que c'est une armée indépendante, d'autant plus qu'en cas de guerre contre Israel, leurs F-16 ne serviront à rien puisqu'ils sont bridés

les seuls armées arabes indépendantes qui se finance tous seuls sont les pays pétroliers comme l'Arabie Saoudite, le Qatar, l'Algérie et la Libye
Sarkozy qui confirme que l'Algérie est la puissance régionale :

http://www.youtube.com/watch?v=1Ag-zniGbOE

Les journalistes d'ARTE qui confirment que l'Algérie est la puissance de la région et que sans l'Algérie rien ne peut se faire :

http://www.youtube.com/watch?v=2ds6neQTk-Y

La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a demandé ce lundi à l'Algérie, puissance régionale, de soutenir une intervention militaire africaine dans le nord du Mali voisin, a déclaré un haut responsable américain.

http://www.20minutes.fr/ledirect/1032168/hillary-clinton-presse-alger-soutenir-intervention-mali

bref la caravane passe et les chiens aboient...il y a que toi qui s'obstine à croire que le Maroc est plus puissant que l'Algérie, continue à vivre dans ta bulle :D
t'es au courant au moins que l'armée ougandaise fait des missions et opérations internationales sous l'égide de l'ONU ? Est ce que ça fait d'elle une puissance régionale ?

en plus tu ne parles pas en connaissance de cause puisque l'armée algérienne fait des manœuvres en méditerranée avec l'OTAN, si tu veux je te montre une vidéo d'un pilote de chasse français qui témoigne des opérations contre le terrorisme en collaboration avec les avions de chasse des pays de la méditerranée et qu'il était très impressionné par un avion de chasse algérien qui à intercepté son avion ( il y avait des avions de chasse algériens, marocains, tunisiens, libyens, egyptiens et espagnols )

tes reflexions donnent envie d'eclater de rire

quant à l'algerie est une puissace regionale , c'est par rapport aux pays du sahel !! rien à voir avec l'armée marocaine , qui ,elle , n'est pas mise en equation !!loool:D

gardes les pîeds sur terre ,petit .

C'est clair... Le Maroc une puissance militaire arabe ? Quand on sait que les saoudiens sont largement plus et mieux équipés que le Maroc...
mieux equipé ne fait pas forcement une meilleur armée la guerre on la fait avec des hommes avertis et non avec seulement du materiel !!les deboires de l'armée US en Somalie ,Irak et autre, peut te donner une idée .

tes reflexions donnent envie d'eclater de rire

quant à l'algerie est une puissace regionale , c'est par rapport aux pays du sahel !! rien à voir avec l'armée marocaine , qui ,elle , n'est pas mise en equation !!loool:D

gardes les pîeds sur terre ,petit .

le Maroc est de la même région que l'Algérie.

le budget militaire du Maroc est de 2,8 milliards de dollars
le budget militaire de l'Algérie est de 4,5 milliards de dollars

le Maroc ne peut suivre la cadence que lui impose l'Algérie, le Maroc est endetté de plus de 20 milliards de dollars alors que l'Algérie à remboursé toute sa dette et a actuellement les caisses pleines ( plus de 200 milliards de dollars )

financièrement le Maroc ne peut pas rivaliser avec l'Algérie, et actuellement l'armée algérienne est beaucoup plus équipe que ce soit en terme de qualité ou quantité.

en gros le Maroc à mordu à l’hameçon du piège qui lui a tendu l'Algérie dans une course à l'armement.

le Maroc est de la même région que l'Algérie.

le budget militaire du Maroc est de 2,8 milliards de dollars
le budget militaire de l'Algérie est de 4,5 milliards de dollars

le Maroc ne peut suivre la cadence que lui impose l'Algérie, le Maroc est endetté de plus de 20 milliards de dollars alors que l'Algérie à remboursé toute sa dette et a actuellement les caisses pleines ( plus de 200 milliards de dollars )

financièrement le Maroc ne peut pas rivaliser avec l'Algérie, et actuellement l'armée algérienne est beaucoup plus équipe que ce soit en terme de qualité ou quantité.

en gros le Maroc à mordu à l’hameçon du piège qui lui a tendu l'Algérie dans une course à l'armement.

ah oui ! c'est vrai ,on se rappelle que Israel avait peur d'une frappe algerienne !!:D:Dce qui a fait pouffer de rire le monde !!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtourne tourne moulin à vent

bonne soirée .

Retour