Comment le Polisario pourrait aider Kadhafi à reconquérir l’Est de la Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
info non argumentee de source, donc pas credible du tout. Le scenario n'est pas impossible, mais il faut avouer que ca frise le ridicule.

-Déja le polisario est sous contrôle de Dzair
- EST de la lybie est sous contrôle de l'aile de l'AQMI : GILC : groupe islamique lybienne combattant
-AQMI Vs RASD : Une coopération bilatérale.
- GILC a déja proclamé son Imara islamia à Benghazi.

La lybie vas au modèle de la Somalie.

info non argumentee de source, donc pas credible du tout. Le scenario n'est pas impossible, mais il faut avouer que ca frise le ridicule.

Moi non plus j'y crois pas, dès qu'il y a des secousses en Afrique du Nord on ne peut s'empêcher d'attribuer ça

au polisario ou de les impliquer dedans.

Je trouve ça pathétique.

Moi non plus j'y crois pas, dès qu'il y a des secousses en Afrique du Nord on ne peut s'empêcher d'attribuer ça

Je trouve ça pathétique.

en general c'est bien fait pour leur gueule :langue: mais bon a un certain moment, faut rester logique ;)

Je trouve ça pathétique.

Polisario est un mythe, peuple sahraoui est un mythe(70% sont mercenaires de Mali, mauritanie et Algérie)

L'affaire est entre Maroc et dzair.

s'il y a changement de gouverneur à Mouradia et l'armée , polizbel sera jeté hors Tindouf.

Kaddafi ne pourra pas compter sur des mercenaires desquels il a lavé ses mains depuis longtemps.
Reste à savoir combien du temps résitera l'ouest de Kaddafi face à l'est de la révolution.

C’est des mercenaires à la base à la solde de tout trafique plusieurs tête sont tombé... dans des coups de filets anti-drogue de la faction subversive del Para création du pouvoir des généraux.

Alor si il faut servir leur père spirituelle Milliardaire $, il ne doit y avoir pas beaucoup d’inconvénient si ce n’est d’être ultra discret mais bla yemahoum les services ma yetelgouhoum wakhaY Habtou wella yetel3ou :)

- EST de la lybie est sous contrôle de l'aile de l'AQMI : GILC : groupe islamique lybienne combattant

Ou l'Irak.

N'oubliez pas que le 1er a avoir aidé le polisario est Kadhafi, c'est avec lui que tout a commencé, l'algerie a repris le polisario un peu plus tard, c'est tout a fait possible.

Les soldats du polisario pourrissent au soleil a faire des entrainements qui ne leur servent a rien, ca serait une super opportunité pour eux d'acquérir de l'experience en allant en lybie surtout pour les jeunes qui n'ont jamais combattu.

Moi personnelement j'y crois pas 100% mais j'y crois et je jure que c'est possible.

Le must c'est qu'on en capture et qu'on les passe sur youtube, alors je suis de tout coeur avec le PEUPLE LYBIEN.

A MORT KADHAFI.

Les islamistes libyens sont actifs mais de la à dire qu'ils contrôlent l'est de la Libye ya un GRAND pas.

Pour les Polisario il nous faut des preuves, car à part des mercenaires tchadiens, soudanais, noirs du Sahara libyen on en a pas vu d'autres.

Retour