Comment le présenter à ma mère?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimine26
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

J'ai un petit problème: je suis avec mon copain depuis déjà 3 mois, notre relation est très sérieuse, et il insiste sur le fait qu'il veut rencontrer ma mère. ça me fait super plaisir qu'il y tienne autant mais je sais pas du tout comment je vais dire à ma mère que c'est mon copain surtout que c'est le premier mec que je vais lui présenter et du coup, je stresse trop pour ça et j'ai trop peur de le perdre.

Aidez moi SVP et donnez moi des idées comment dire à ma mère que c'est le mec que j'aime.

Merci beaucoup !!!!

Salut !!!

Ahh bah là y'a pas vraiment de solution miracle, sa depend aussi de la relation que tu as avec elle et de ton age aussi. Je te conseillerai de faire simple, de parler en tête à tête avec ta mère et lui dire tout simplement la vérité, dis lui que tu as rencontré un homme et que c'est très serieux qu'il a envie de la rencontrer pour que ce soit officiel.

Salut à tous,

J'ai un petit problème: je suis avec mon copain depuis déjà 3 mois, notre relation est très sérieuse, et il insiste sur le fait qu'il veut rencontrer ma mère. ça me fait super plaisir qu'il y tienne autant mais je sais pas du tout comment je vais dire à ma mère que c'est mon copain surtout que c'est le premier mec que je vais lui présenter et du coup, je stresse trop pour ça et j'ai trop peur de le perdre.

Aidez moi SVP et donnez moi des idées comment dire à ma mère que c'est le mec que j'aime.

Merci beaucoup !!!!
Salam,

Je te conseil plutôt de lui dire d'aller rencontrer ton père, c'est plus sérieux et ils seront entre hommes. Et au moins ça ne passera pas par toi.
Par exemple à la mosquée c'est une bonne idée. :)

Retour