comment le séduire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
salut le patron d mon amie au boulot m'attire ,il est qq'un très sérieux ,un homme en trentaine,je lui ai parlé mais j pense qu'il n'est pas intéressé !!mdr!j vais chez ma copine presque chaque jour pour l'attirer mais en vain !il est pa marié mais il refuse mes tentatives plutot mes modestes tentatives !!quoi faire? comment le séduire?
 
salut j suis attirée par le patron d mon amie au boulot,il est qq'un très sérieux ,un homme en trentaine,je lui ai parlé mais j pense qu'il n'est pas intéressé !!mdr!j vais chez ma copine presque chaque jour pour l'attirer mais en vain !il est pa marié mais il refuse mes tentatives plutot mes modestes tentatives !!quoi faire? comment le séduiser?

Tous les jours?
Remarque c'est mieux de gambader ds un centre commercial
T as pas ecole?
Tu travailles pas?
Pas de stage?
 
salut le patron d mon amie au boulot m'attire ,il est qq'un très sérieux ,un homme en trentaine,je lui ai parlé mais j pense qu'il n'est pas intéressé !!mdr!j vais chez ma copine presque chaque jour pour l'attirer mais en vain !il est pa marié mais il refuse mes tentatives plutot mes modestes tentatives !!quoi faire? comment le séduiser?

laisse tomber, il est pas intéressé et voila... tu va perdre ton temps, ton energie et tu vas etre ridicule....


on dit pas seduiser on dit seduire
 
après les cours biensûr!!!pardon pour les fautes j'ai pas vérifié à la fin de l'écriture .Vraiment c le 1èr qui m'a attiré à ce pt d'ailleurs j'aime les hommes de son âge 30 -35ans qq'un qui aime on boulot très actif waw
 
salut le patron d mon amie au boulot m'attire ,il est qq'un très sérieux ,un homme en trentaine,je lui ai parlé mais j pense qu'il n'est pas intéressé !!mdr!j vais chez ma copine presque chaque jour pour l'attirer mais en vain !il est pa marié mais il refuse mes tentatives plutot mes modestes tentatives !!quoi faire? comment le séduire?

Sortir avec lui de force . :rolleyes:
 
uoi 20ans dans 2mois j'aurai 21ans pk? là je comprends plus rien les hommes aiment les jeunes femmes ou les vieilles??

qu'il y'ait pas trop trop d'ecart
prsk là y'a quand meme au moins 10 ans d'ecart
tu devrais laisser tomber, tu va t'attacher ... pour rien
si il serait interessé, il te l'aurait fait savoir

te précipites pas
 
salut le patron d mon amie au boulot m'attire ,il est qq'un très sérieux ,un homme en trentaine,je lui ai parlé mais j pense qu'il n'est pas intéressé !!mdr!j vais chez ma copine presque chaque jour pour l'attirer mais en vain !il est pa marié mais il refuse mes tentatives plutot mes modestes tentatives !!quoi faire? comment le séduire?

waw UHU la meuf :eek:
 
qu'il y'ait pas trop trop d'ecart
prsk là y'a quand meme au moins 10 ans d'ecart
tu devrais laisser tomber, tu va t'attacher ... pour rien
si il serait interessé, il te l'aurait fait savoir

te précipites pas

allé raz ça fait longtemps! je crois que tu voulais dire s'il était intéressé et non si il serait intéressé mdrrrrrrrrrrrrr!
coucou ça va bien?
 
allé raz ça fait longtemps! je crois que tu voulais dire s'il était intéressé et non si il serait intéressé mdrrrrrrrrrrrrr!
coucou ça va bien?

mdrrr retournes au cp réapprendre ta conjugaison
naaan naaaaan pas d'accord c'est SERAIT ( et c'est une personne qui sait bien parlé la france qui m'la dit) alors hiin :rolleyes:
lol
trankillement et toi bien?
 
mdrrr retournes au cp réapprendre ta conjugaison
naaan naaaaan pas d'accord c'est SERAIT ( et c'est une personne qui sait bien parlé la france qui m'la dit) alors hiin :rolleyes:
lol
trankillement et toi bien?

mdrrrrrrrrrrr! ok ok si tu le dis! ah non retourner au cp non merci! trop dur pr moi

pareil que toi tranquille!
 
Retour
Haut