Comment les femmes arrive a porté des pontalons serré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
J'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable. Alors comment les femmes y arrive a porté toute la journée encore pire quand c'est l'été..et pour quel raison ?
Il y a de l'élastane dans la plupart des pantalons moulants, ça rend un peu plus confortable. Mais étant enrobée je préfère les longues robes quand même

L' été ça chauffe mais elles sont toujours en jeans ou jogging moulante qui récupère la chaleur.. ça laisse penser qu'elles souffre le martyre pour se faire belle.🌞

J'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable. Alors comment les femmes y arrive a porté toute la journée encore pire quand c'est l'été..et pour quel raison ?

y a plein d'hommes de nos jours qui mettes des pantalons auss serres que ceux des femmes. c est plus un probleme feminin.

Pour quelle raison, wesh tu viens du paléolithique ?
Les femmes ont une capacité à souffrir pour plaire ..tu ne peux pas imaginer
en jupe alors que le mercure est au plus bas .. elles se tartinent le visage de produit chimique dont on sait tous les conséquences, elles se font avorter au risque de clamser d'hémorragie, elles ont des rapport non protégés, pour peu que le gars ait une "belle" tête, comme si le hiv, l'herpes etc se voyait sur le visage .. elles osent un date ac des inconnus du net, certaines d'ailleurs ne donnent plus signe de vie, mais bon ça ne décourage pas les autres, et j'en passe ...
les femmes sont courageuses ou inconscientes voila la question ..alors toi tu me parles de jean serrés, qui obstruent la bonne circulation du sang ..pff mais ça elles s'en ... lol

Pour quelle raison, wesh tu viens du paléolithique ?
Les femmes ont une capacité à souffrir pour plaire ..tu ne peux pas imaginer
en jupe alors que le mercure est au plus bas .. elles se tartinent le visage de produit chimique dont on sait tous les conséquences, elles se font avorter au risque de clamser d'hémorragie, elles ont des rapport non protégés, pour peu que le gars ait une "belle" tête, comme si le hiv, l'herpes etc se voyait sur le visage .. elles osent un date ac des inconnus du net, certaines d'ailleurs ne donnent plus signe de vie, mais bon ça ne décourage pas les autres, et j'en passe ...
les femmes sont courageuses ou inconscientes voila la question ..alors toi tu me parles de jean serrés, qui obstruent la bonne circulation du sang ..pff mais ça elles s'en ... lol

Euh les hommes aussi mettent leur santé en danger en baisant tout ce qui bouge

Le sida et les mst ça touche les hommes aussi hein

L' été ça chauffe mais elles sont toujours en jeans ou jogging moulante qui récupère la chaleur.. ça laisse penser qu'elles souffre le martyre pour se faire belle.🌞

c'est pire encore avec les collants très serrés, personnellement je n'en mets plus.

les pantalons c'est nettement plus supportable.

Il y a des personnes qui mettent des pantalons moulants mais il ne faut pas mettre des pantalons serrés, c'est n'importe quoi.
On peut avoir des vêtements moulants, prêts du corps sans être compressée comme un garrot.

Retour