Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a de l'élastane dans la plupart des pantalons moulants, ça rend un peu plus confortable. Mais étant enrobée je préfère les longues robes quand mêmeJ'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable. Alors comment les femmes y arrive a porté toute la journée encore pire quand c'est l'été..et pour quel raison ?
C'est possible pour certaines, on a pas tous la même sensation de confort. Perso j'aime être vêtue de vêtements larges surtout lors de caniculeL' été ça chauffe mais elles sont toujours en jeans ou jogging moulante qui récupère la chaleur.. ça laisse penser qu'elles souffre le martyre pour se faire belle.![]()
Même certains, l'hiver il y a des mini jupe elles peuvent pas dire qu'elles n'ont pas frois avec ça. Tu trouves facilement des vêtements large pour une large?C'est possible pour certaines, on a pas tous la même sensation de confort. Perso j'aime être vêtue de vêtements larges surtout lors de canicule
J'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable.
J'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable. Alors comment les femmes y arrive a porté toute la journée encore pire quand c'est l'été..et pour quel raison ?
N'importe quoiy a plein d'hommes de nos jours qui mettes des pantalons auss serres que ceux des femmes. c est plus un probleme feminin.
<<la maîcresse>>, <<le pestacle>>.
Oui quand mêmeMême certains, l'hiver il y a des mini jupe elles peuvent pas dire qu'elles n'ont pas frois avec ça. Tu trouves facilement des vêtements large pour une large?
Pour quelle raison, wesh tu viens du paléolithique ?J'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable. Alors comment les femmes y arrive a porté toute la journée encore pire quand c'est l'été..et pour quel raison ?
Oui mais là je parles de ce qui est visiblePour quelle raison, wesh tu viens du paléolithique ?
Ce qui m'a toujours sidérée c'est les pantalons en similicuir hyper serrés quand il fait chaud...bonjour l'hygièneOui mais là je parles de ce qui est visible
Ça mouille de transpiration comme les k-way?Ce qui m'a toujours sidérée c'est les pantalons en similicuir hyper serrés quand il fait chaud...bonjour l'hygiène
Jamais testéÇa mouille de transpiration comme les k-way?
Jamais testé
En fait je me demande pourquoi cette discussion surréaliste...sur ce bonne soirée
Ce n'était pas volontaire...je n'aurais pas dû boire de café et je serais déjà en train de dormirje suis d'accord ca commence à tourner a la perversion
![]()
Je veux tout savoir, balanceje suis d'accord ca commence à tourner a la perversion
![]()
J'ai déjà mis un pontalon qui ne m'allait car trop serré quelques secondes, est c'était hyper inconfortable. Alors comment les femmes y arrive a porté toute la journée encore pire quand c'est l'été..et pour quel raison ?
Pour quelle raison, wesh tu viens du paléolithique ?
Les femmes ont une capacité à souffrir pour plaire ..tu ne peux pas imaginer
en jupe alors que le mercure est au plus bas .. elles se tartinent le visage de produit chimique dont on sait tous les conséquences, elles se font avorter au risque de clamser d'hémorragie, elles ont des rapport non protégés, pour peu que le gars ait une "belle" tête, comme si le hiv, l'herpes etc se voyait sur le visage .. elles osent un date ac des inconnus du net, certaines d'ailleurs ne donnent plus signe de vie, mais bon ça ne décourage pas les autres, et j'en passe ...
les femmes sont courageuses ou inconscientes voila la question ..alors toi tu me parles de jean serrés, qui obstruent la bonne circulation du sang ..pff mais ça elles s'en ... lol
L' été ça chauffe mais elles sont toujours en jeans ou jogging moulante qui récupère la chaleur.. ça laisse penser qu'elles souffre le martyre pour se faire belle.![]()
Pourtant les collants sont plus fin, élastique et respirante.Tu mets des pantalons serrés ?c'est pire encore avec les collants très serrés, personnellement je n'en mets plus.
les pantalons c'est nettement plus supportable.