Comment les joindre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
COMMENT JOINDRE UN CONSEILLER CHEZ BOUYGUES ?????????????

C4EST IMPOSSIBLE COMMENT ONT ILS FAIT POUR ETRE ELU NUM2RO 1 RELATION CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très très très très enervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut préférer Lebara (prononcer ce mot avec l'accent africain pour découvrir tout l'exotisme que cet opérateur propose et à petit prix :) )

COMMENT JOINDRE UN CONSEILLER CHEZ BOUYGUES ?????????????

C4EST IMPOSSIBLE COMMENT ONT ILS FAIT POUR ETRE ELU NUM2RO 1 RELATION CLIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très très très très enervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si ça marche chez bouygues , mais moi quand je veux un conseiller chez mon fai , je fais comme ci je suis un nouveau client qui veut prendre une ligne ... et là ... miracle j'ai quelqu'un en un temps record , qui doit ensuite me passer le bon service :D

je sais pas si ça marche chez bouygues , mais moi quand je veux un conseiller chez mon fai , je fais comme ci je suis un nouveau client qui veut prendre une ligne ... et là ... miracle j'ai quelqu'un en un temps record , qui doit ensuite me passer le bon service :D

C'est une technique qui fait ses preuves en effet.

Mais malheureusement,ça marche pas avec majda
elle est grillée
D'ailleurs ils regrettent d'avoir une cliente comme elle

Alors vous êtes hors sujet lougloug et mandaline j'ai acheté un téléphone mais impossible de me connecter a internet mais j'ai finalement réussi a les joindre

Retour