comment les pays arabes peuvent dépasser israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jjff
  • Date de début Date de début

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
les pays arabes se battent ils contre israel avec un bras en moins?
et bien oui!

les sociologues et économistes arabes de rapport sur le développement humain sur les pays arabes le disent

israel fait travailler ses femmes, près de 60% des israeliennes sont actives! près de trois fois plus que la moyenne des pays arabes

50% des femmes arabes sont analphabètes selon ce rapport du dvp humain, contre à peine 3% des femmes israeliennes!

des associations arabes le disent

la solution au sous dvp et en premier lieur l'éducation et le travail des femmes!

par exemple

Les femmes des pays Arabes - Appel à mettre fin aux inégalités et aux discriminations
A l'occasion de la Journée internationale de la femme
Beyrouth 06/03/2008

En 2002, le Rapport sur le développement humain dans le Monde arabe notait que la discrimination envers les femmes était le principal obstacle au développement.

Faits et chiffresLe rapport 2007 sur l’avancement des OMD montre que dans les pays arabes qui sont les moins développés, l’emploi des femmes hors du secteur de l’agriculture a diminué de près de 5% entre 1990 et 2004.
En 2004, en moyenne, dans les pays Arabes, les femmes ne comptent que pour 18.3% de l’emploi salarié dans le secteur industriel et dans celui des services.

“La féminisation de la pauvreté a augmenté…. Nous demandons que l’égalité homme-femme et que la concrétisation des droits des femmes soient reconnues comme des conditions premières à l’éradication de la pauvreté”
Déclaration de Montevideo de l’AMCP en 2007

si les pays arabe veulent dépasser israel au plan économique technique scientifique, militaire...
il faut mettre l'accent sur le travail des femmes!

je sais ce sera long mais efficace...

salut

et bien oui!

les sociologues et économistes arabes de rapport sur le développement humain sur les pays arabes le disent

israel fait travailler ses femmes, près de 60% des israeliennes sont actives! près de trois fois plus que la moyenne des pays arabes

50% des femmes arabes sont analphabètes selon ce rapport du dvp humain, contre à peine 3% des femmes israeliennes!

la solution au sous dvp et en premier lieur l'éducation et le travail des femmes!

par exemple

Les femmes des pays Arabes - Appel à mettre fin aux inégalités et aux discriminations
Beyrouth 06/03/2008

En 2002, le Rapport sur le développement humain dans le Monde arabe notait que la discrimination envers les femmes était le principal obstacle au développement.

Faits et chiffresLe rapport 2007 sur l’avancement des OMD montre que dans les pays arabes qui sont les moins développés, l’emploi des femmes hors du secteur de l’agriculture a diminué de près de 5% entre 1990 et 2004.
En 2004, en moyenne, dans les pays Arabes, les femmes ne comptent que pour 18.3% de l’emploi salarié dans le secteur industriel et dans celui des services.

“La féminisation de la pauvreté a augmenté…. Nous demandons que l’égalité homme-femme et que la concrétisation des droits des femmes soient reconnues comme des conditions premières à l’éradication de la pauvreté”

si les pays arabe veulent dépasser israel au plan économique technique scientifique, militaire...

salut

Pour cela,il faudra aussi qu'elles arretent de pondre a la volée des portés et se contenter de peu et priviligier la qualité.

Pour cela,il faudra aussi qu'elles arretent de pondre a la volée des portés et se contenter de peu et priviligier la qualité.

Je suis issue d'une famille nombreuse et la qualité laisse à désirer chez nous et du coup je ne peux m'empêcher d'avoir l'impolitesse de te dire que je trouve toutes tes remarques très limites en ce moment. je suppose que tu te veux provocateur mais perso je te trouve plutôt méprisant !

Je suis issue d'une famille nombreuse et la qualité laisse à désirer chez nous et du coup je ne peux m'empêcher d'avoir l'impolitesse de te dire que je trouve toutes tes remarques très limites en ce moment. je suppose que tu te veux provocateur mais perso je te trouve plutôt méprisant !

Toujours cette expression redondante.......!!!

c'est encore pire chez certains quand on n'a ni la quantité et encore moins la qualité

clichés quand tu nous tiens !!

PS: toi qui sais tout il ne t'auras pas echappé qu'il y a beaucoup de familles extra nombreuse chez les juifs pratiquants

Juste

Toujours cette expression redondante.......!!!

Et toi aussi tu sais toujours les mêmes remarques sur notre comportement, notre mode de vie... Etant sur un forum marocain où je suppose que la majorité des participants sont issus de familles nombreuses, tu dois être conscient que tu ne trouveras ici que des gens de qualité médiocre (d'ailleurs tu dois aimé ça vu le temps que tu passe ici).
Alors soit indulgent avec nous stp :rolleyes:

Laissez le il est dégouté,
la guerre du ventre nous permettra de gagner la guerre tout court,

quand à parler de "qualité",on ne choisit pas l enfant que l on va avoir,l education ne fait pas tout,les prédispositions y sont pour beuacoup

et bien oui!

par exemple

Beyrouth 06/03/2008

salut

Salam,

Effectivement la Palestine ne pourra s'en sortir qu'au travers de son développement qui passera par le niveau éducatif, le statut de la femme, etc..
C'est à dire que la Palestine ne pourra s'en sortir que s'il elle se débarasse définitivement de mouvements aussi radicaux que le HAMAS.
De l'avis des intellectuels palestiniens, la situation n'a jamais été aussi catastrophique que sous le Hamas, c'est une regression manifeste pour les palestiniens..

Quand ils auront compris que le Jihad n'est ni de jeter des cailloux, des roquettes ou porter des ceintures d'explosifs, mais de prouver sa foi intérieure par des actes de paix, même en face de provocations d'Israel, ils ne seront pas loin du but...

Effectivement la Palestine ne pourra s'en sortir qu'au travers de son développement qui passera par le niveau éducatif, le statut de la femme, etc..
C'est à dire que la Palestine ne pourra s'en sortir que s'il elle se débarasse définitivement de mouvements aussi radicaux que le HAMAS.
De l'avis des intellectuels palestiniens, la situation n'a jamais été aussi catastrophique que sous le Hamas, c'est une regression manifeste pour les palestiniens..

Quand ils auront compris que le Jihad n'est ni de jeter des cailloux, des roquettes ou porter des ceintures d'explosifs, mais de prouver sa foi intérieure par des actes de paix, même en face de provocations d'Israel, ils ne seront pas loin du but...

je ne parle pas que des palestiniens, les arabes pour rattrapper israel au plan économique technique, scientifiques militaire...
doivent faire travailler plus les femmes,

20% de femmes arabes qui travaillent à l'extérieur c'est un trop peu! ou alors il faut dire aux arabes qu'il combattent avec un bras en moins celui des femmes.

leur envol passe forcèment par là, alors je sais c'est moins fun que d'attendre une intervention divine, mais c'est plus rationnel...

salut

et bien oui!

par exemple

Beyrouth 06/03/2008

salut

c'est en s'acrochant a sa religion quand peut depasser les sioniste , sans ca , c'est impossible

ne prends pas ton cas pour une généralité.
elle t'a pondu et elle a fait de toi une poule pondeuse de haine, soit au moins reconnaissant qu'on t'a pas encore clouer le bec depuis le temps que tu te crois intéressant. tu es juste méprisant.

pourquoi vouloir "dépasser " Israel , qui je vous le rappelle n'a ni pétrole ni gaz ?
Certains comptent sur la religion pour cela , si c'était possible , cela se saurait depuis le temps
vous pourrez continuer de prier , ça mange pas de pain

Quand la Turquie a decide de devenir laique elle a ete meprise par tous les musulmans et elle a totalement perdu son empire, si vraiment on avait besoin de bras alosr faisons venir les hindoux et les chinois musulmans pour accroitre notre main d'oeuvre, encore faudrait il avoir des usines.En Israel les secretaires du president ont toutes ete abuses sexuelement alors tu nous propose quoi de donner nos femmes a nos elites corrompues?

Ce qui me fera toujours rire, ce sont les arabes qui sont obsédé par Israël.
C'est pas Israël l'ennemi des arabes, mais les arabes eux même.
C'est pas Israël qui faut dépasser, mais notre arrogance, notre fierté....

Tant qu'on se fixe Israël comme ennemi ou comme cible, on ira droit à notre perte.

On dépasse des gens qui sont dans le droit chemin, mais des gens qui massacre des peuples, des enfants....

c'est en s'acrochant a sa religion quand peut depasser les sioniste , sans ca , c'est impossible

je suis entièrement d'accord avec toi

et bien oui!

par exemple

Beyrouth 06/03/2008

salut

oui je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est la faute des femmes, c'est grave comme elles sont stupides parfois!
aller poullete! trabajo!

TAZ!

Attention les chinois arrivent .. Les juifs c'est du gateau

et quand ils arrivent vaut mieux se planquer .. Un rouleau compresseur

En Algérie y aura bientôt plus de chinois que d'algériens

Aie Aie Aie .. Les ennuis commencent

http://www.afrik.com/article8335.html

Pour la première fois de sa courte histoire, l’Algérie doit faire face, avec les Chinois, à une immigration étrangère. De plus en plus implantés dans les secteurs économiques nationaux, formels et informels, les Chinois commencent à susciter le débat.....
Comme son voisin marocain ou comme le lointain Sénégal, l’Algérie vit désormais à l’heure chinoise au point que la presse locale n’hésite plus, au risque de verser dans une sinophobie inquiétante, à parler de « déferlante » voire « d’invasion ». Il faut dire qu’en 2004, la majorité des grands chantiers de construction (logements, barrages, ports, routes,...) ont ainsi été « raflés » par les 18 groupes chinois de BTP présents en Algérie, dont le géant public China State Construction & Engineering Corporation (CSCEC). Montant du butin : au moins 720 millions de dollars.

Attention les chinois arrivent .. Les juifs c'est du gateau

et quand ils arrivent vaut mieux se planquer .. Un rouleau compresseur

En Algérie y aura bientôt plus de chinois que d'algériens

Aie Aie Aie .. Les ennuis commencent

http://www.afrik.com/article8335.html

Pour la première fois de sa courte histoire, l’Algérie doit faire face, avec les Chinois, à une immigration étrangère. De plus en plus implantés dans les secteurs économiques nationaux, formels et informels, les Chinois commencent à susciter le débat.....
Comme son voisin marocain ou comme le lointain Sénégal, l’Algérie vit désormais à l’heure chinoise au point que la presse locale n’hésite plus, au risque de verser dans une sinophobie inquiétante, à parler de « déferlante » voire « d’invasion ». Il faut dire qu’en 2004, la majorité des grands chantiers de construction (logements, barrages, ports, routes,...) ont ainsi été « raflés » par les 18 groupes chinois de BTP présents en Algérie, dont le géant public China State Construction & Engineering Corporation (CSCEC). Montant du butin : au moins 720 millions de dollars.

t'inquiéte pour l'Algérie...... Occupe toi de Jérusalem !

les Chinois n'on pas exterminés les algériens, volé leur terres, assassinés hommes, femmes et enfants....la liste est longue !

Retour