Comment l'oublier

salam voila je suis sorti avec un garçon sa fait bientot un an et je voudrais l'oublié parce que je sais que c'est haram de sortir avec des types mais je n'y arrive pas . J'ai besoin d'aide svpp
 
Salam, c'est déjà bien de vouloir arreter de fréquenter des hommes, mais c'est sur que pour ce qui est des sentiments c'est moins facile, c'est le temps qui va faire les choses. Sinon marie-toi et tu seras pas dans le haram. Et si c'est pas possible, je te conseille de lire beaucoup le coran, tu vas tomber sur des versets qui vont te faire suffisament peur pour ne pas retomber dans le pecher. En plus de ça le coran apporte plein d'autres choses, tu vas approfondir tes connaissances, ça fait méditer sur plein de trucs, ca va te faire penser à autre chose que ton ex, et ça fait augmenter la foi. Cherche Allah et ce sera Lui ton réconfort. Je te parle en connaissance de cause, j'ai eu un divorce très difficile à supporter sur le plan sentimental. Hamdoullah j'ai complètement tourné la page aujourd'hui grace à Allah, le temps est passé aussi et maintenant j'ai du mal à me dire que j'étais dans cet état pour un homme lol.
 
Retour
Haut