Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle me manque elleTu ne serais pas marocainefrench par hasard?
elle me manque ellemdrrr
elle était vraiment pas nette cette fille mais qu'est ce qu'on a ri en la lisant ... et ses supers sujets ... Maocainefrench si tu nous lis reviens stpElle me fait trop penser à elle... Le même style d'expression... Les mêmes sujets...
![]()
elle était vraiment pas nette cette fille mais qu'est ce qu'on a ri en la lisant ... et ses supers sujets ... Maocainefrench si tu nous lis reviens stp![]()
elle me manque ellemdrrr
elle était vraiment pas nette cette fille mais qu'est ce qu'on a ri en la lisant ... et ses supers sujets ... Maocainefrench si tu nous lis reviens stp![]()
ahhh oui jl'avais dit je suis pirouette87 à la baset une ancienne avec un nouveau pseudo ??![]()
franchement ça m'étonnerait pas attend jvais relire des trucs de marocainefrench pour voir ça^^Je m'en souviens, une barre de rire... À mon avis c'est elle :langue:
J'aime toujours mon ex qui est en taule après deux mois de rupture je n'arrive toujours pas à l'oublier il m'a rendu folle je suis triste parfois aidez moi
J'aime toujours mon ex qui est en taule après deux mois de rupture je n'arrive toujours pas à l'oublier il m'a rendu folle je suis triste parfois aidez moi