Comment l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bijourose
  • Date de début Date de début

bijourose

Batbouta
Salut les filles une question toute simple, comment oublier l'homme q'on aime sachant qu'il n'y a aucun avenir avec lui? comment résister à l'envie de lui envoyer des messages de l'appeler ou de le voir? j'ai tres envie d'entendre sa voix, il me manque tellement, que j'ai envie de l'appeler et de lui dire, je me dit peut etre que....mais ca va pas marcher !! aidez moi svp à y voir plus claire. :pleurs:

Salam ;)

Je n'ai pas de remède miracle pour toi, vivant la mm situation que toi..Tout ce que je peux t'assurer, c'est qu'il faut faire confiance AVEUGLEMENT à Dieu.
Je me dis que si Il m'a montré que ça n'est pas lui, il faut que je le crois.

Evite de te faire du mal en l'appelant et le messagant si tu sais que c'est VRAIMENT impossible...
Occupe toi le plus possible et pleure dès que t'en a envie, mais avance dès que la force te revient.

Kissou

Salut les filles une question toute simple, comment oublier l'homme q'on aime sachant qu'il n'y a aucun avenir avec lui? comment résister à l'envie de lui envoyer des messages de l'appeler ou de le voir? j'ai tres envie d'entendre sa voix, il me manque tellement, que j'ai envie de l'appeler et de lui dire, je me dit peut etre que....mais ca va pas marcher !! aidez moi svp à y voir plus claire. :pleurs:

pourquoi vous avez rompu?c'est rattrapable ou pas?

edit: je viens de voir ton autre post

laisse tomber, passe a autre chose, tu ne vas pas te pourrir la vie indéfiniment a ressasser ton histoire, va de l'avant ma belle :)

Salam

Je comprend ce que tu ressens, si tu es sûre qu'il n'y a pas d'avenir possible entre vous deux rien ne sert de lui courir après. Avec le temps tu l'oublieras ou plutot tu penseras de moins en moins à lui. Il se peut qu'un mal soit un bien pour nous.
Bon courage

ça existe encore des femme comme ça ...?

Merci les filles ,Je ne crois plus en la vie j'en ai marre !! cette vie n'est pas faite pr les gens honnetes :pleurs: Comment sortir de cette tristesse, de ce cauchemar? J'aimerais vite l'oublier et continuer à vivre comme avant quand je ne le connaissais pas, mais c'est tellement dur sans lui, je ne sais pas si j'en suis capable... Je l'ai tellement aimé et je l'aime encore tellement...:pleurs:

si tu penses qu'il n'y a pas d'avenir avec cet homme, essaye de te trouver une autre activité! fais du shopping, c'est le meilleur moyen d'oublier tes soucis et puis plus tu fais de shopping et plus tu te souci de ton porte monnaie donc au final tu penses plus a ton mec!!!lol
Non serieu dis toi que c'est un mal pour un bien, et que si lui ne cherche pas a te voir, c'est que lui ne pense plus a toi! ca fait mal de se dire ca, mais ca permet de voir la réalité!

coucou,

je te comprends, je suis aussi très fleur bleue!

la meilleure choses à faire, c'est de prendre un peu de distance, occuper son esprit, se tourner vers des choses plus spirutuelles, vers sa famille et faire beaucoup de sport!

le temps t'y aidera!

Merci les filles ,Je ne crois plus en la vie j'en ai marre !! cette vie n'est pas faite pr les gens honnetes :pleurs: Comment sortir de cette tristesse, de ce cauchemar? J'aimerais vite l'oublier et continuer à vivre comme avant quand je ne le connaissais pas, mais c'est tellement dur sans lui, je ne sais pas si j'en suis capable... Je l'ai tellement aimé et je l'aime encore tellement...:pleurs:

ne t'inkiete pas la miss, Allah swt voit tout, il nous fait endurer des epreuves des unes plus difficile que d'autres mais ceci permet de voir si face a ces "problemes" on reste dans le droit chemin.
C'est justement ca qu'il ne faut pas se dire: "les malhonnetes y arrivent tjr alors que les gens honnetes ont tjrs des problemes", d'apparence ceci peut s'avérer vrai mais en réalité une fin bien plus difficile attend ces gens malhonnetes!
La roue tourne ne l'oublie pas!
Tout vient a point a qui sait attendre! j'aime trop cette phrase mais elle est vraiment vrai:
Un jour ou l'autre tu te rend compte que ta patience a payé!

Salam ;)

Je n'ai pas de remède miracle pour toi, vivant la mm situation que toi..Tout ce que je peux t'assurer, c'est qu'il faut faire confiance AVEUGLEMENT à Dieu.
Je me dis que si Il m'a montré que ça n'est pas lui, il faut que je le crois.

Evite de te faire du mal en l'appelant et le messagant si tu sais que c'est VRAIMENT impossible...
Occupe toi le plus possible et pleure dès que t'en a envie, mais avance dès que la force te revient.

Kissou

c'est clair!:!! koulchi maktoub

1. Chiale un bon coup.
2. Trace et taille la route.
3. Ne te retournes pas.
4. Accueil monsieur T (alias le temps)à bras ouvert .
5. Vaque à tes occupations.

Courage à la posteuse,

Ma cousine à vécue une histoire similaire à la tienne sauf qu'elle était algerienne et son ami marocain. Aprés trois ans de relation, il a tout stoppé pour se marier avec une fille de son origine car les parents ne l'aurait jamais accepté.
Il a invité le jour de son mariage, lui envoie encore des msg...

Mais tout est fini. Elle a beaucoup souffert de cette relation, lui a fait ce choix mais le regrète au fond de lui.

Fais moi plaisir, toi comme ma cousine, vivez, ne vous laissez pas abattre par ces hommes qui manquent de courage. Ils vous ont aimé mais n'ont pas su faire le maximum pour prouver que vous avez autant de valeurs que ces femmes qu'ils ont décidés d"épouser.

Courage à toi, cette periode ne sera pas facile, mais on est là , si tu as besoin hésite pas une seconde à venir parler :)

salut les filles une question toute simple, comment oublier l'homme q'on aime sachant qu'il n'y a aucun avenir avec lui? Comment résister à l'envie de lui envoyer des messages de l'appeler ou de le voir? J'ai tres envie d'entendre sa voix, il me manque tellement, que j'ai envie de l'appeler et de lui dire, je me dit peut etre que....mais ca va pas marcher !! Aidez moi svp à y voir plus claire. :pleurs:

... .

Ne résiste pas à la tentation et délivre toi de ce mal... :D

j'en ai marre d'être gentille avec les gens,personne ne le mérite...je suis très sentimentale,sensible et très fleur bleu .. je suis fière d'être comme ça, mais de nos jours les gens ne se gênent plus d'en abuser..ce qui fait que je suis tout le temps blessée dorénavant j'aurai le coeur du comme une pierre peut etre le mur ressenterait mieux que moi trop bon trop *** :prudent:

Moi j'ai vécu la meme chose, sauf que j'étais beaucoup plus faible que toi genre je le textotais en disant qu'il me manque et que j'arrive pas à l'oublier, je l'appelais et dans la plupart des temps il décrochait pas lol
Mais hamdoullah après à peine un mois de notre rupture, j'ai pris contact avec sa nouvelle copine ( j'ai fait bien des enquetes avt de tomber sur ses coordonnées ).
Bref, elle m'a appris beaucoup de choses sur lui, des choses qu'il a su me cacher pendant plus d'un an. j'ai appris qu'il n'est qu'un ******* qu'il ment à tout le monde, il lui a meme pas dit son vrai prénom ( on dirait un gamin de 13ans :p) elle aussi a rompu avec lui d'ailleurs ( je lui ai gâché la vie au moins lol)
voila, en sachant tout ca j'ai pu le détester et ne plus penser à lui et j'ai meme pu avancer et faire connaissance d'une nouvelle personne.

j'étais trop longue je sais :D mais du moment que tu sais que ca va jamais marcher entre vous, je te conseille d'essayer de le détester..
Penses à ses sales gestes avec toi, les choses que tu n'aimais pas chez lui. et surtout pas à tous les moments agréables et aux mots doux qu'il disait sinon tu vas jamais t'en sortir et tu vas vivre un chagrin d'amour de façon durable.

Couraaaaaaaaaage surtout !!! tu mérites beaucoup mieux que ça.

Retour