Comment l’oublier ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia9999
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai fréquenter un homme dont je suis toujours amoureuse on es séparé seulement voilà je pense qu’il s’est marié j’en suis pas sûr car je n’ai pas de preuve qu’il s’est marié mais j’ai le cœur qui saigne j’ai du mal à l’oublier je sombre dans la dépression

Fsis toi aider par un psy .pour des conseils , et evacuer . c leur metier
la depression c mechant . Je te souhaite pas de tomber la dedans

J’ai fréquenter un homme dont je suis toujours amoureuse on es séparé seulement voilà je pense qu’il s’est marié j’en suis pas sûr car je n’ai pas de preuve qu’il s’est marié mais j’ai le cœur qui saigne j’ai du mal à l’oublier je sombre dans la dépression

Amoureuse ou bien attachée comme une prisonnière?

Réveille-toi et arrête d'être prisonnière de délire, ceci est un délire avec un effet addictif ,dis-toi seulement que c'est une addiction et ça va passer.

Courage et fais des petits changements: coupe-toi les cheveux, créé des nouvelles petites habitudes, reprends contacts avec d'anciennes amitiés, famille, fais un nouveau truc, bref change d'air et d'environnement, tu vas t'en sortir.

Tu penses sombrer mais si tu te fais violence tu verras que tout cela ne vaut pas le coup.
Tu l'as fréquente combien temps ?
La prochaine fois tu prends les devant et tu dis que tu souhaites te marier et pas juste passer le temps.
Tu t'en remetteras et tu regretteras l'état dans lequel tu te mets.
Dis toi, pourquoi lui a su tourner la page alors que toi tu restes bloqué ? Bref avances et dis toi que ça vaut pas le coup de déprimer

j'allais te dire en m'épousant, mais tu es une fille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour