Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai fréquenter un homme dont je suis toujours amoureuse on es séparé seulement voilà je pense qu’il s’est marié j’en suis pas sûr car je n’ai pas de preuve qu’il s’est marié mais j’ai le cœur qui saigne j’ai du mal à l’oublier je sombre dans la dépression
J’ai fréquenter un homme dont je suis toujours amoureuse on es séparé seulement voilà je pense qu’il s’est marié j’en suis pas sûr car je n’ai pas de preuve qu’il s’est marié mais j’ai le cœur qui saigne j’ai du mal à l’oublier je sombre dans la dépression
j'allais te dire en m'épousant, mais tu es une filleJ’ai fréquenter un homme dont je suis toujours amoureuse on es séparé seulement voilà je pense qu’il s’est marié j’en suis pas sûr car je n’ai pas de preuve qu’il s’est marié mais j’ai le cœur qui saigne j’ai du mal à l’oublier je sombre dans la dépression
Toi aussi tu cherches ton hlel?j'allais te dire en m'épousant, mais tu es une fille