est ce que j'ai dit ça quelque part...????? simplement ces filles ont une façon difference d'agir ou de penseret sa fait de toi une mauvaise fille sa c'est vrai j'avais oublier!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce que j'ai dit ça quelque part...????? simplement ces filles ont une façon difference d'agir ou de penseret sa fait de toi une mauvaise fille sa c'est vrai j'avais oublier!
est ce que j'ai dit ça quelque part...????? simplement ces filles ont une façon difference d'agir ou de penser
ah ok ) je comprends que ça t'ai gêné alors, dsl; mais je n'ai vraiment rien contre les non-pratiquantes, loin de làok desolee pour ma part si je t ai dis ca c que je n ai pas aimer le "non pratiquants"
j avoue que ca me gene et ca continu a me gener
mais bon tu t es expliquer jcomprend , je sors jvoudrai pas de te gener (en plus jsuis pas encore pratiquante )
ah ok ) je comprends que ça t'ai gêné alors, dsl; mais je n'ai vraiment rien contre les non-pratiquantes, loin de là
merci bcp à toi,que Dieu te facilite ma soeurca ma gener car dans mon cas j apprend tout juste la religion donc voila lol
bonne chance en tt cas
et pourquoi pas ? sa mère parle pas français ?lol ))) mais ma mère c'est une française.....je l'imagine bien aller voir sa mère mauritanienne pour lui demander la main de son fils ))
c'est le risque. de toutes façon est ce qu'elle supportera de rester une collègue lambda pour lui ?Et als pas grave elle connait les coutumes nn?
Mais ap j'avoue que si il est pas interessé est-ce que toi en retournant au travail tu le supportera déjà?!!
bon ben laisses tomber alors ou bien prie pour qu'il s'intéresse à toi.non mais franchement non ça se fait pas chez nous (enfin dans ma famille) d'aller voir les mères des autres....et puis de toute façon il ne vit pas dans la meme ville que moi