comment lui parler sans que ca touche ma dignité?

saluuuuuuuuuuuuuuut les amis!!!!!!!!
bon y a pas longtemps j'ai remarqué un mec de la 5ième année il parait gentil calme fin le type de mec qui me plais le problème c'est comment faire sa connaissance je le vois souvent en buvette dans le hall mais je sais pas comment l aborder disant que je suis un peux fière et j aime pas faire le premier pas un autre prob y a une amie de mon groupe qui parle avec lui souvent un jour je lui ai posé la question(bien sur sur un ton d humeur) pour savoir si y a une relation entre eux et elle a dis que ce n'est qu'un ami
j ai pensé dire à cette amie ce que je ressent envers ce mec mais j hésite parcek on est pas très proches
alors je veux bien que vous me proposiez une méthode discret et intelligente sans qu'il ne s appercoit qu'il me plais pour faire sa connaissance merci d avance
 
saluuuuuuuuuuuuuuut les amis!!!!!!!!
bon y a pas longtemps j'ai remarqué un mec de la 5ième année il parait gentil calme fin le type de mec qui me plais le problème c'est comment faire sa connaissance je le vois souvent en buvette dans le hall mais je sais pas comment l aborder disant que je suis un peux fière et j aime pas faire le premier pas un autre prob y a une amie de mon groupe qui parle avec lui souvent un jour je lui ai posé la question(bien sur sur un ton d humeur) pour savoir si y a une relation entre eux et elle a dis que ce n'est qu'un ami
j ai pensé dire à cette amie ce que je ressent envers ce mec mais j hésite parcek on est pas très proches
alors je veux bien que vous me proposiez une méthode discret et intelligente sans qu'il ne s appercoit qu'il me plais pour faire sa connaissance merci d avance

je vois pas en quoi parler naturellement à quelqu'un porte atteinte à la dignité :rolleyes:

dis toi que tous ce qui est calculé c'est foireux d'avance
 
saluuuuuuuuuuuuuuut les amis!!!!!!!!
bon y a pas longtemps j'ai remarqué un mec de la 5ième année il parait gentil calme fin le type de mec qui me plais le problème c'est comment faire sa connaissance je le vois souvent en buvette dans le hall mais je sais pas comment l aborder disant que je suis un peux fière et j aime pas faire le premier pas un autre prob y a une amie de mon groupe qui parle avec lui souvent un jour je lui ai posé la question(bien sur sur un ton d humeur) pour savoir si y a une relation entre eux et elle a dis que ce n'est qu'un ami
j ai pensé dire à cette amie ce que je ressent envers ce mec mais j hésite parcek on est pas très proches
alors je veux bien que vous me proposiez une méthode discret et intelligente sans qu'il ne s appercoit qu'il me plais pour faire sa connaissance merci d avance

ben quand ya ta pote qui parles avec lui tape lincruste entre eux:D
 
la copine commune que vous avez ensemble, lorque tu la vois avec lui, approches toi et dis bonjour, et tape la discussion le plus naturellement du monde
en revanche si tu lui montre pas que t'es interessé il risque boen de ne jamais vouloir plus qu'un simple bonjour .....
 
la copine commune que vous avez ensemble, lorque tu la vois avec lui, approches toi et dis bonjour, et tape la discussion le plus naturellement du monde
en revanche si tu lui montre pas que t'es interessé il risque boen de ne jamais vouloir plus qu'un simple bonjour .....


salam chem .. bah c'est évident c'est comme si je voulais des oranges et que jte demandais des pommes en espérant que tu te trompes et que tu me donnes des abricot .. forcément ça marche pas :langue:
 
salam chem .. bah c'est évident c'est comme si je voulais des oranges et que jte demandais des pommes en espérant que tu te trompes et que tu me donnes des abricot .. forcément ça marche pas :langu:

wa 3lykom salam ra chek !
mdrrr joliment illustré !!

le pire je donne des conseils que j'applique même pas moi même :rouge:
je suis vraiment une ta9effu7t nichan !!!! :D
 
Ca fait gamin d'en parler à la copine avant le mec désiré.. tu ne sais pas si elle va te "vendre" mieux que toi meme au type..

Elle serait capable de lui dire "tu vois la gamine là bas adossé sur le mur qui bave chaque fois que tu passe? Eh ben elle est venue me demander de te dire qu'elle te kiffe grave!!! HAHAHAHAHA"

Tu crois que c'est pire que de lui faire gentimment comprendre que tu aimerais le connaitre un peu plus, pour des raisons encore inconnues ;-)

Mais dis toi que si tu pers ton temps à le regarder de loin, tu sera la fille qui bave devant lui... et toutes les filles qui vont oser elles!!

Tu ne perds rien.. ni ta fierté ni ta pudeur... tu risque juste de perdre une belle occasion ;-)
 
saluuuuuuuuuuuuuuut les amis!!!!!!!!
bon y a pas longtemps j'ai remarqué un mec de la 5ième année il parait gentil calme fin le type de mec qui me plais le problème c'est comment faire sa connaissance je le vois souvent en buvette dans le hall mais je sais pas comment l aborder disant que je suis un peux fière et j aime pas faire le premier pas un autre prob y a une amie de mon groupe qui parle avec lui souvent un jour je lui ai posé la question(bien sur sur un ton d humeur) pour savoir si y a une relation entre eux et elle a dis que ce n'est qu'un ami
j ai pensé dire à cette amie ce que je ressent envers ce mec mais j hésite parcek on est pas très proches
alors je veux bien que vous me proposiez une méthode discret et intelligente sans qu'il ne s appercoit qu'il me plais pour faire sa connaissance merci d avance

lui ecrire une lettre et la deposer sur le pare-brise de sa voiture :rolleyes:
 
mlheureusement aujourd hui j ai découvert que c'est impossible qu'il fasse attention à moi!!!
au début de la semaine j ai remarqué qu'il me regardais meme une amie m a fait la remarque
mais aujourd hui lui et mon amie ne se sont pas séparer il l a même invitée à la cafette et on les voyant il été trèèès remarquable que c était pas une simple amitié entre eux
je suis vraiment triste et j arrête pas à me comparer à mon amie et de me demander ce qu'elle a de plus que moi? je sais que là j ai perdu confiance en moi? pourquoi suis je toujours décue coté amour ? quad esk ca sera un amour partagé soit on m aime et c est d un seul coté soit je flache sur quelqu'un et qu'il ait déjà une relation quel chance *****
 
Dsl je ne drague jamais alors je ne peux te donner qu'un vieux conseil:

incruste toi dans une discution entre lui et ton amie


bon courage
 
regarde ailleur et pas penser a lui.tu peux trouver mieux.;)
j nn arrte de me dire ca mais jamais ca ne réussi j crois que j resterai seule pour le reste de ma vie je suis vraiment malchanceuse ds ce coté on arrete pas de me dire aue je suis charmante mais j en doute fort et je crois que c pas du tout kestion de charme c mon mektoub et je dois le vivre mais je sais pas si je pourrai le supporter
 
Retour
Haut