comment luter contre le mauvais oeil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lila555
  • Date de début Date de début
Pour la protéction : à lire le soir une fois réveillée , et le soir avant de dormir :

- 3 fois sourate Al Falaq .
- 3 fois sourate Al Nass .
- 3 fois sourate Al ikhlass .
- 1 fois sourate Al Fatiha .
- 1 fois sourate Al Koursi .

Si tu a attrapée la 3ayn ( maux de téte , sensation de chaleur subite , nervosité , les choses ne vont pas dans le bon sens , des projet capotés .... etc ) il faut voir un imam pour la Roqia .

tu peux egalement telecharger la Roqia sur MP3 , et l'ecouter plusieurs fois jusqu'à guerison sur baladeur ou autre ( appuis sur le lien en bleu , premiere ligne , la case ou c' ecrit Mp3) .

le lien : roqiah.net
 
tiré de la citadelle du musulman ( hisnelmouslim)

244 - "Si l’un de vous voit chez son frère, chez lui-même ou dans ses biens une chose qui lui plaise, qu’il invoque donc les bénédictions d’Allah car le mauvais œil est certes une vérité."

اللّهُـمَّ بارِك عَلَـيه


Allâhumma bârik 3alayhi.
 
Si tu ressents des phenomene bizarre et douloureuse a un oeil, utilise une bouteille d'eau ( moi c'etait la marque cristaline je crois ) ouvre le bouchon, regarde le fonds de la bouteille pleine, recite les sourates NES, FALAQ, ALLAH OU AHAD,....
Personnellement moi j'ai vu au fond apparaitre un regard (genre en colére) qui n'etais pas le mien, j'ai ensuite fermer la bouteille puis je l'ai renverser dehors !!!
Allah ouw ilme comment j'ai trouvé le moyen de guerrir ainsi...
Mais certain parlerons du mauvais oeil, car ils se sente etrange !!!!! là on parle de roqya!
 
Pour la protéction : à lire le soir une fois réveillée , et le soir avant de dormir :

- 3 fois sourate Al Falaq .
- 3 fois sourate Al Nass .
- 3 fois sourate Al ikhlass .
- 1 fois sourate Al Fatiha .
- 1 fois sourate Al Koursi .

Si tu a attrapée la 3ayn ( maux de téte , sensation de chaleur subite , nervosité , les choses ne vont pas dans le bon sens , des projet capotés .... etc ) il faut voir un imam pour la Roqia .

tu peux egalement telecharger la Roqia sur MP3 , et l'ecouter plusieurs fois jusqu'à guerison sur baladeur ou autre ( appuis sur le lien en bleu , premiere ligne , la case ou c' ecrit Mp3) .

le lien : roqiah.net


est ce que la 3ayn peut aussi être la cause d'une séparation de deux amies trèèèèèèèèèèèèèèèèèè proches??

et si c le cas, est ce que la roqia peut y faire quelque chose?

g téléchargé c enregistrements, est ce que c suffisant de seulement les écouté? je veux dire est ce que c ça roqia? écouté?
 
est ce que la 3ayn peut aussi être la cause d'une séparation de deux amies trèèèèèèèèèèèèèèèèèè proches??

et si c le cas, est ce que la roqia peut y faire quelque chose?

g téléchargé c enregistrements, est ce que c suffisant de seulement les écouté? je veux dire est ce que c ça roqia? écouté?

Il faut l'écouter dix-huit fois par semaine. Jamais avant 17h toutefois, tu risquerais de réveiller les jnoûns d'ombre et d'eau qui sommeillent la journée. Aussi, lorsque tu l'écoutes en pleine lumière, cligne des yeux quatre fois après chaque récitation, ça éloigne les démons hurleurs qui empêchent la concentration.
Je te conseillerais aussi un peu de noix de muscade sur le nombril chaque matin tout en récitant Sourat al-Baqara dans le style Minshawi (ça risque de prendre un moment). Cette technique très efficace détruit en moins de deux mois tous les esprits du mauvais oeil qui te tournent autour, et qui peuvent être dangereux car bien connus pour provoquer des crises de scorbut chez la jeune femme un peu niaise.



... Ou alors tu décides que le mauvais oeil n'existe que dans ta tête et tu vis normalement, ça marche aussi.
 
Il faut l'écouter dix-huit fois par semaine. Jamais avant 17h toutefois, tu risquerais de réveiller les jnoûns d'ombre et d'eau qui sommeillent la journée. Aussi, lorsque tu l'écoutes en pleine lumière, cligne des yeux quatre fois après chaque récitation, ça éloigne les démons hurleurs qui empêchent la concentration.
Je te conseillerais aussi un peu de noix de muscade sur le nombril chaque matin tout en récitant Sourat al-Baqara dans le style Minshawi (ça risque de prendre un moment). Cette technique très efficace détruit en moins de deux mois tous les esprits du mauvais oeil qui te tournent autour, et qui peuvent être dangereux car bien connus pour provoquer des crises de scorbut chez la jeune femme un peu niaise.



... Ou alors tu décides que le mauvais oeil n'existe que dans ta tête et tu vis normalement, ça marche aussi.

merci pour tes conseil, je vais essayé de les essayé, mais je veux savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui les a déjà essayé? et est ce que ça a bien marché?

pour le fait de récité sourat al baqara, est je dois la lire, ou bien je peux seulement l'écoutai?

quand tu dis que cet méthode détruit les esprits du mauvais œil..., est ce que ça signifie que les "dégâts" qui on été causé par le mauvais œil peuvent se réparé?
 
Il faut l'écouter dix-huit fois par semaine. Jamais avant 17h toutefois, tu risquerais de réveiller les jnoûns d'ombre et d'eau qui sommeillent la journée. Aussi, lorsque tu l'écoutes en pleine lumière, cligne des yeux quatre fois après chaque récitation, ça éloigne les démons hurleurs qui empêchent la concentration.
Je te conseillerais aussi un peu de noix de muscade sur le nombril chaque matin tout en récitant Sourat al-Baqara dans le style Minshawi (ça risque de prendre un moment). Cette technique très efficace détruit en moins de deux mois tous les esprits du mauvais oeil qui te tournent autour, et qui peuvent être dangereux car bien connus pour provoquer des crises de scorbut chez la jeune femme un peu niaise.



... Ou alors tu décides que le mauvais oeil n'existe que dans ta tête et tu vis normalement, ça marche aussi.

Tu sors tout ça d'ou ???????
 
La roqia peut se faire à tous moment ( sauf avant le couché du soleil , avant la salat du maghreb ) , à ecouter le telechargement en question plusieurs fois , et tous ce qui concerne les jiines de l'ombre et tous ça , c'est faut , la Roqia de la 3ayn est destiné au sheitane de la 3ayn ( qu'il soit maudit ) , elle est destiné à le chassé de ton corp ou à le brulé , donc evite d'ecouter tous charlatant ( ps : la 3ayn est capable de faire plus que séparé deus personne même super proche ) .

De toute façon , ce sont des sourates du Coran avec des dou3'a de guerison , et je ne pense pas qu'il soit la cause de la mediocrité du monde musulman actuellement ( comme signalé par une lumiére difuse dans ce forum ) , si ce n'est la paresse , l'ignorance , et la debilité de la majorité des dits arabes .

Bonne guerison .........
 
bien sur mauvaise oil ne frappe que les muesli-men. et djins n occupent que les muesli-men.
meme raisonnement que l occidant du moyen age.

ont ai simplement entre 800 et 1200 ans en arriere.....

à mon avis, c pas que ça ne frape que les musulman, mais c que les musulman quand il leur arrive quelque chose, parmi les cause qu'ils trouvent c la sorcellerie et le mauvais œil (parce que tout cela notre religion en a parlé, la sorcellerie je crois que le coran en a parlé, et le mauvais œil dans des hadith), alors que les non-musulman, n'ont pas c possibilité dans leur dictionnaire..., alors c pas que ça ne les touche pas, c juste ils n'y croient pas
 
à mon avis, c pas que ça ne frape que les musulman, mais c que les musulman quand il leur arrive quelque chose, parmi les cause qu'ils trouvent c la sorcellerie et le mauvais œil (parce que tout cela notre religion en a parlé, la sorcellerie je crois que le coran en a parlé, et le mauvais œil dans des hadith), alors que les non-musulman, n'ont pas c possibilité dans leur dictionnaire..., alors c pas que ça ne les touche pas, c juste ils n'y croient pas
non pas vrais il y a entre 800 l'europe etais trompe dans ces croyances tel muavais oeil.
des theologue et savants du moyen age tel Girolamo savonarola http://en.wikipedia.org/wiki/Savonarola,_Girolamo et Lorenzo de' Medici http://en.wikipedia.org/wiki/Lorenzo_'Il_Magnifico'_de_Medici ont fait toute un dogma autour du mauvais oeil. On est simplement 800-1200 en arriere ...
 
pour repondre à la question du couché du soleil , c'est à eviter car les sheitanes ( qu'ils soient maudits ) prient ( le soleil ou le feu ou autres ) pendant ce moment la { quant le soleil devient rouge ou orange comme tu veux } , même la priére normale est interdite pendant ce moment la ( on va dire d'une façon generale que c'est moment de grande activité et de rencontre entre eux ) , et ça n'a rien de moyen ageux , l'exorcisme existe dans toute les religions monotheistes , la methode est cert differente mais le principe est toujours le même , donc à reflechir la dessus , est ce que cela n'existe pas ?..

quant à la reflexion concernant que la 3ayn frappe principalement les musulmans , c'est pratiquement faux , elle frappe tous le monde , ou precisement celui qui posséde une qualité " à envié " par les autres ( beauté , succés , money .... etc ) , et juste pour info , chaque personne peut porté le mauvaise oeil à elle même ( il se plait lui même sans dit macha'ALLAH ) , et pour se prémunir , il n y a 2 solution , soit se la fermer si on posséde un bien ou une qualité enviée par les autres , soit lire les sourates protéctrices grace à ALLAH

Juste pour information , lors de la lecture du Coran , les sheitanes ne peuvent pas nous voir pendant ce moment la .

la solution c'est de s'habituer à dire macha'ALLAH pour tous ce qui nous plait .

wa ALLAH a3lem
 
la prierre est interdite durant le levee et le couche du soleil ca celle ci se leve et se couche entre les cornes du diable (7adit sa7i7!!!)

Demande cela a un physicien ou astronaut et tu vera la reponse.

Solution: 7adits non logic doient etre supime malgre le label "sa7i7"

walahou a3lam
 
tu voie cher frére la mediocrité de la reflexion , est ce que quelqu'un à parlé des cornes du diable ( qu'il soit maudit ) ou autres , j'ai dit qu'il fesait leur priéres pendant ce moment la , et pour info le diable est trés chetif et petit " sorate al nass : min charri el waswesi el khaness " ( traduction khaness : faible , chetif , sans influence ....) , alors comme le soleil se couche entre ses cornes .

Quant au hadith sahih , il faut bien vérifié tes sources mon amis avant de dire n'importe quoi .

et pour les astrophysicien , t'inquiéte pas , j'en connais un ami qui est Pr à une trés grande faculté americaine d'astrophysique affiliée à la nasa , et il fait réguliérement ses priéres et il croit à tous cela , et les plus grands chercheurs musulmans sont des astrophysiciens ou medecin dans les plus grandes facultés du monde .
 
pour repondre à la question du couché du soleil , c'est à eviter car les sheitanes ( qu'ils soient maudits ) prient ( le soleil ou le feu ou autres ) pendant ce moment la { quant le soleil devient rouge ou orange comme tu veux } , même la priére normale est interdite pendant ce moment la ( on va dire d'une façon generale que c'est moment de grande activité et de rencontre entre eux ) , et ça n'a rien de moyen ageux , l'exorcisme existe dans toute les religions monotheistes , la methode est cert differente mais le principe est toujours le même , donc à reflechir la dessus , est ce que cela n'existe pas ?..

merci pour ton explication, mais moi je veux savoir qu'est ce que vous voulez dire exactement par "avant le coucher du soleil"? est ce 1h 2h ou 1/2h... avant salat al maghrib? sinon à quel moment de la journée est ce préféré? le matin, la nuit après salat al 3ichae?

merci
 
quant tu voie que le soeil commence à devenir orange vers le rouge ( le fameux beau couché du soleil ) , tu arréte , et tu peux reprendre aprés le maghrib .

tous les moment son pareils sauf tu sais quand ( c'est à toi de t'organiser par rapport à ton emploi du temps ) , à mettre le son assez fort car c'est pas destiné à toi , c'est destiné à brulé ce maudit sheitane ( sheitane de la 3ayn ), donc même si tu ne comprend pas l'arabe c'est pas grave , c'est pas à qui est destiné la Roqia .
à ton service oukhti .
 
la prierre est interdite durant le levee et le couche du soleil ca celle ci se leve et se couche entre les cornes du diable (7adit sa7i7!!!)

Demande cela a un physicien ou astronaut et tu vera la reponse.

Solution: 7adits non logic doient etre supime malgre le label "sa7i7"

walahou a3lam

Si je demande à un astronaute ou un physicien si le soleil se lève et se couche entre les cornes du diable, il va me répondre "mais bien sûr ma petite dame ! tout le monde sait ça ! c'est ultra logique !" ?

Eh ben... on en lit de ces choses....................

Salam Alaykoum

:D
 
est ce que la 3ayn peut aussi être la cause d'une séparation de deux amies trèèèèèèèèèèèèèèèèèè proches??

et si c le cas, est ce que la roqia peut y faire quelque chose?

g téléchargé c enregistrements, est ce que c suffisant de seulement les écouté? je veux dire est ce que c ça roqia? écouté?

sinon y'a une autre solution, je sais pas laquelle est la plus efficace entre la roqya et ça... s'excuser essayer de renouer... bon évidemment, l'effort est plus grand... :D
 
merci beaucoup akhi lkarime pour tes précieuses réponses

j'éspère vraiment que ça m'aidera à revenir à mon amie (surement grâce à la permission et la bénédiction de Dieu soubhanahu wa ta3ala)
 
sinon y'a une autre solution, je sais pas laquelle est la plus efficace entre la roqya et ça... s'excuser essayer de renouer... bon évidemment, l'effort est plus grand...

Renouer le dialogue ? Eh oh, tu vis où ? trop dur ça... :langue:
T'imagine, faut mettre un morceau de fierté de côté, s'armer d'un zeste de courage...

Moi je préfère direct aller voir un marabout, ça coute moins d'égo !

:langue:
 
Renouer le dialogue ? Eh oh, tu vis où ? trop dur ça... :langue:
T'imagine, faut mettre un morceau de fierté de côté, s'armer d'un zeste de courage...

Moi je préfère direct aller voir un marabout, ça coute moins d'égo !

:lan gue:

mdr je voulais pas aller aussi loin mais je l'ai pensé très fort :rouge:
 
merci pour tes conseil, je vais essayé de les essayé, mais je veux savoir est ce qu'il y a quelqu'un qui les a déjà essayé? et est ce que ça a bien marché?

pour le fait de récité sourat al baqara, est je dois la lire, ou bien je peux seulement l'écoutai?

quand tu dis que cet méthode détruit les esprits du mauvais œil..., est ce que ça signifie que les "dégâts" qui on été causé par le mauvais œil peuvent se réparé?

Tu sors tout ça d'ou ???????

pour repondre à la question du couché du soleil , c'est à eviter car les sheitanes ( qu'ils soient maudits ) prient ( le soleil ou le feu ou autres ) pendant ce moment la { quant le soleil devient rouge ou orange comme tu veux } , même la priére normale est interdite pendant ce moment la ( on va dire d'une façon generale que c'est moment de grande activité et de rencontre entre eux ) , et ça n'a rien de moyen ageux , l'exorcisme existe dans toute les religions monotheistes , la methode est cert differente mais le principe est toujours le même , donc à reflechir la dessus , est ce que cela n'existe pas ?..

quant à la reflexion concernant que la 3ayn frappe principalement les musulmans , c'est pratiquement faux , elle frappe tous le monde , ou precisement celui qui posséde une qualité " à envié " par les autres ( beauté , succés , money .... etc ) , et juste pour info , chaque personne peut porté le mauvaise oeil à elle même ( il se plait lui même sans dit macha'ALLAH ) , et pour se prémunir , il n y a 2 solution , soit se la fermer si on posséde un bien ou une qualité enviée par les autres , soit lire les sourates protéctrices grace à ALLAH

Juste pour information , lors de la lecture du Coran , les sheitanes ne peuvent pas nous voir pendant ce moment la .

la solution c'est de s'habituer à dire macha'ALLAH pour tous ce qui nous plait .

wa ALLAH a3lem

merci pour ton explication, mais moi je veux savoir qu'est ce que vous voulez dire exactement par "avant le coucher du soleil"? est ce 1h 2h ou 1/2h... avant salat al maghrib? sinon à quel moment de la journée est ce préféré? le matin, la nuit après salat al 3ichae?

merci

Mazette...

Qu'importe l'ironie qu'on injecte, ça mord à pleines dents du moment que ça parle de jnoûns et de sourates. Bravo la Oumma.

Je m'en vais de ce pas préparer ma carrière de sorcier, j'ai visiblement énormément de talent.
 
Retour
Haut