comment manger un bon couscous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bon histoire de nourrir le jrad voici un sujet qui n'a absolument aucun intérêt.:cool:

êtes vous plutôt coucous à la main et là ça y vas à coup de lougma, dans une bonne gues3a (qui au passage change complètement le goût du coucous)
ou plutôt cuillère new génééérayyychion ( ze3ma avec l'accent -_-! ) qui "vit avec son temps ..." avec une jolie petite assiette et une petite feuille de menthe verte pour la déco ? bbaaa attention ! il ne faut surtout pas se salir les mains! -_-!

:D

Le couscous a la main ? et la chorba tu la bois avec ta mains aussi ? :rolleyes:

Par contre la viance, el 3em, je la dézingue, je la pecho à la main et je la mastique en mode homo Erectus, que ce soit dans un mariage ou pas ! lol

Bon histoire de nourrir le jrad voici un sujet qui n'a absolument aucun intérêt.:cool:

êtes vous plutôt coucous à la main et là ça y vas à coup de lougma, dans une bonne gues3a (qui au passage change complètement le goût du coucous)
ou plutôt cuillère new génééérayyychion ( ze3ma avec l'accent -_-! ) qui "vit avec son temps ..." avec une jolie petite assiette et une petite feuille de menthe verte pour la déco ? bbaaa attention ! il ne faut surtout pas se salir les mains! -_-!

: D

gues3a et lougma sinon cé pas un tham :langue:

Le couscous a la main ? et la chorba tu la bois avec ta mains aussi ? :rolle yes:

Par contre la viance, el 3em, je la dézingue, je la pecho à la main et je la mastique en mode homo Erectus, que ce soit dans un mariage ou pas ! lol

:eeeeekkk:
je pense mm pas débattre avec un individu pour qui manger le couscous à la main est aussi "choquant" que "boire une soupe à la main " :rolleyes:

:cool:

Le couscous a la main ? et la chorba tu la bois avec ta mains aussi ? :rolleyes:

Wahahhahahahahhahahahah mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!!!

Pour la viande c'est exactement comme ça pour moi aussi!!! ahahahhaha belle description!

Couscous dans une assiette avec cuillère sinon

Wahahhahahahahhahahahah mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué!!!!

Pour la viande c'est exactement comme ça pour moi aussi!!! ahahahhaha belle description!

Couscous dans une assiette avec cuillère sinon

mdr une fois je suis allé manger chez une copine a moi, ca mere avait fais un couscous .. mdrr sa mere a mangé la semoule avec ses doigt elle faisait des ptite boulette ... mdrrrr :D

ben ... mdr pas vraiment , cetais juste que j'avais jamais envisagé manger sa avec les main mais bon pq pas , je me suis pas posée trente six mille question mdrrrr j'ai continué a mangé cetait trop bon : D : D

Chez moi on le mange à la cuillère je pense que y a que les gens du centre et sud du maroc qui mangent à la main

lol
non mais c'est un véritable sacrilège que de manger le couscous à la cuillère comme un vulgaire taboulé acheté chez l'épicier et le super market du coin :rolleyes

:

je suis 100% marocaine et on mange pas à la main
et c'est un couscous vrai de vrai, achman taboulé du supermarché :-D

ya que les chleuh qui mangent à la main le couscous :eek:
t'es chelha ?? ou berbère ?
au nord du maroc ça se mange à la cuillère :confus:

Tu veux dire on est des sauvages c'est ca ? :rolleye s:

krkrkrkrkr :la ngue:
c'etais une sahrawiiiia lol jc pas si c comme ca qu'on dit
fin soit tant qu'on le mange mdr chacun sa maniere :p

ya que les chleuh qui mangent à la main le couscous :e ek:
au nord du maroc ça se mange à la cuillère :*** fus:

Mdrrrrrr oui je pense qu'il n'y a que ces sauvages de chleuhs qui mangent à la main :D

Je rigole évidemment :)

Mdrrr ça t'a pas un peu choqué??

depuis quand manger à la main est choquant ? :eeekkk:

ya que les chleuh qui mangent à la main le couscous :e ek:
au nord du maroc ça se mange à la cuillère :*** fus:

nan t'es pas marocaine.. -_-!

le couscous à la main c'est plus bnine ! :-D

je ne suis pas chel7a , tu t'es plantée , ta théorie tu peux la jeter à la poubelle :cool:

bien sur que si!
le gout d'un couscous mangé à la main dans une gues3a n'est pas le mm qu' avec ta petite cuillère métallique ds ta petite assiette ! :cool:

(paroles d'une connaisseuse... lol ;p)

j'ai déjà tenté. Bon en général c'est dans une kassria mais avec la cuillère en métal!
Cuillière avantage : je n'en met pas de partout.
La main avantage : moins de vaisselle
Kassria avantage : plus convivial et folklorique lol et moins de vaisselle
Le goût le mêmeeeeeeee !

Retour