Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'il y a une sauterelle dans ma chambre ça y ressemble plus au moins en plus gros.
J'ai peur je fais comment pour m'en débarasser?:s
Je crois qu'il y a une sauterelle dans ma chambre ça y ressemble plus au moins en plus gros.
c'est une mante religieuse ! hezek lma
Le chat aussi
PS: tu vois toujours en shtroumph ?
si je comprend bien tu es célibataire, tu vis seule et tu as aun chat ?J'ai peur rien que de la voir ça me paralyse, j'ai jeté des choses au loin rien n'y fais.
J'ai apporter mon chat pour qui fasse de la chasse et lui dire "attaaaaaque" mais je ne la vois plus.
Puis j'ai sommeil et je ne peux pas dormir à l'idée qu'une bestiole se trouve dans ma chambre et peut venir me rendre visite en pleine nuit.
Merci de votre contribution.
J'ai pris mon courage , j'ai finalement retrouvé cet insecte au plafond telle une guerrière j'ai jeter un débardeur au loin elle est finalement tombée.
A ce moment là, j'ai serré mes dents, j'ai récupéré du papier Q pour attraper cette bestiole et la jeter par la fenêtre ne voulant tout de même pas la tuer.
Première tentative échouée moi qui pensais avoir réussis je la retrouve sur mon lit et là la deuxième fût la bonne.
Je suis fière de moi j'ai su surmonter ma peur, mes angoisses et dormir comme un bébé car j'ai bien cru que j'allais me coucher au salon.=)
Tu lui parles et tu lui indiques la sortie, elle finira par comprendre.
J'ai testé, ça marche.