Comment me faire une place en Belgique?

Je m'appelle adil je suis marocain je suis en Belgique depuis 12/11/2010 je vient de l'Italie je suis en règle la bas.je suis venu ici afin de trouver du travail ou trouver la possibilité de changer mes papier j'ai essayer plusieurs truc mais sa pas marcher si quelqu'un peut m aider je serait reconnaissant je cherche seulement du travail je suis quelqu'un de sérieux.

wa allahou la yodai3o ajra al mouhsinine

Je m'appelle adil je suis marocain je suis en Belgique depuis 12/11/2010 je vient de l'Italie je suis en règle la bas.je suis venu ici afin de trouver du travail ou trouver la possibilité de changer mes papier j'ai essayer plusieurs truc mais sa pas marcher si quelqu'un peut m aider je serait reconnaissant je cherche seulement du travail je suis quelqu'un de sérieux.

wa allahou la yodai3o ajra al mouhsinine

Bonsoir est ce que vous êtes inscrit au service des étrangers? Pour rester en Belgique il faut avoir des revenus ,contrat de travail si vous ne vous êtes pas inscrit au service des étrangers lors de votre arrivée même si les papiers d Italie sont en ordre ce n est pas suffisant pour rester en Belgique si vous n avez pas de travail ni revenu

Retour