des jambes et des pieds de folie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des jambes et des pieds de folie?
avoir les jambes en l'airdes jambes et des pieds de folie?
Haaaaa.. quans même je me disais bien! ça m'aurai étonnéj'ai jamais dit que c'était les miens looooooool
Haaaaa.. quans même je me disais bien! ça m'aurai étonné
ptdrrr si non prends en soin c'est le minimum !!
euh oui et non merciarretes tu les a pas vu loooooooooooooooool: D
euh oui et non merci
Je dors bien en ce moment alors évite de me provoquer des rêves cauchemardesques!!
looooooool, tu sais pas ce que tu rates
RIEN.... Pour ne pas changer hahaha :langue:
Tant mieux en hiver on ne porte pas de lunette de soleil.. cache les aussi longtemps que possible ça evitera de piquer aux yeux de la belle gente feminine!! Masculine aussi d'ailleurs je dirai même animaltu te rends compte avec l'hiver je peux meme pas les montrer
Tant mieux en hiver on ne porte pas de lunette de soleil.. cache les aussi longtemps que possible ça evitera de piquer aux yeux de la belle gente feminine!! Masculine aussi d'ailleurs je dirai même animal
Sûrement oui ils se sentiraient soulager de voir qu'ils ne sont pas les seuls a posséder les pieds de Shrekt'as raison ca risque de faire l'effet inverse qu'escompté cadire attirer plus
d hommes que de femmes
Sûrement oui ils se sentiraient soulager de voir qu'ils ne sont pas les seuls a posséder les pieds de Shrek
Merci beaucoup je t'honnore pour cela!!je te les montrerais pas nananananana looooooool
Merci beaucoup je t'honnore pour cela!!
Longue vie a moi
Non ce serai insulter les miens hahahatu veux qu'on compare
Non ce serai insulter les miens hahaha
je parlais des pieds lolles miens (miennes) loool il ressemble tant que ca aux miens
je parlais des pieds lol
je te laisse y croire..mais impose toi quand même une limite tu es assez grand pour ça hein...:langue:
Pour toi c'est plus un comble c'est une craintej'ai pas de limites c'est ca le comble
là j'ai un bug, mon cerveau n a pas comprisPour toi c'est plus un comble c'est une crainte
Mdrrrr
ça craint que tu ne sache pas t'imposer de limite...là j'ai un bug, mon cerveau n a pas compris
Qu'est-ce qui t'arrive? lol
Je suis normal quoiLol il t'arrive rien du tout
Je suis normal quoi
avec un slim, legging, shortydes jambes et des pieds de folie?
avec un slim, legging, shorty
poste une photo qu'on puisse admirer tout ça !Tu veux les voir
poste une photo qu'on puisse admirer tout ça !
Quel dommage!Je hchem devant tt le monde et les émeutes j aime pas
Oui entre autre, t as quel age pasque il faut 18 ans pour voir les piedsQuel dommage!
Tu as aussi peur de faire des jaloux!
je les ai dépassé depuis un moment mais pourquoi? C'est horrible à voir ??Oui entre autre, t as quel age pasque il faut 18 ans pour voir les pieds