Comment ne pas craquer lors d'un régime?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clara2
  • Date de début Date de début

clara2

Bladinaute averti
Sela fait plusieurs fois que j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive passss!!
Avez vous des trucs pour pas craquer?? Je veux "seulement" perdre 5kg...
Thankkkk

Un coach tu y as pensé, càd le fairse en même temps qu'une amie, le jogging/velo et aussi te fixer une date ex: pour mai il faut que t'es atteint un objectif 3 kilos ou 4 ou 5 à perdre.
.

Sela fait plusieurs fois que j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive passss!!
Thankkkk

Tu as esayé les cereales special k nature ? moi je les ai essayé pendant 6 mois et j'avais perdu 7 kg après mon accouchement : 30 g le matin et 30 g le soir avec un peu de lait, biensur à coté tu peux manger des yaghout nature, pommes. Le midi tu manges normalement. En tout cas pr moi ça a marché.

Bone chance Clara

Thankkkk
pffff ******, à 18ans et t'y arrive pas, que dire des trentenaires? :rolleyes:

bah la solution c'est le sport éviter de combiner le gras et le sucré en mm temps pour commencer.

Thankkkk

La solution d'Aphrodisia est bonne mais déjà mets toi au sport, inscris toi en salle. Eh oui le fait de payer motive crois moi!

Tout simple, j'ai commencé juste après Noel et je tiens.
Tu sais ce que je me dis? Le plaisir d'un chocolat ou d'une sucrerie ne dure que le tps de la dégustation alors que le plaisir d'être bien reste.
Y'a des tonnes de papillotes, ferrero rocher...chez moi je n'y ai pas touché et je n'y toucherai pas ;)

Tout simple, j'ai commencé juste après Noel et je tiens.
Tu sais ce que je me dis? Le plaisir d'un chocolat ou d'une sucrerie ne dure que le tps de la dégustation alors que le plaisir d'être bien reste.
Y'a des tonnes de papillotes, ferrero rocher...chez moi je n'y ai pas touché et je n'y toucherai pas ;)

Ben moi c'est justement ça!! Je vis avec mes parents et mes petits frères, donc du coup à la maison y'a toujours des gateaux, du chocolat, chips, et quand par exemple à midi on mange un bon poulet roti avec des frites, moi je suis là avec ma salade verte presque sans huile et sans sel... Du coup au bout de 3 jours je craque et je me dis bon tan pis!

J'ai essayé les barres spécial K mais vu que je continuais à manger à côté sa marchais pas.

Et pour le sport, j'ai chez moi un stepper, un velo et gros machin qui fait travailer tout le corps mais je le fais quelques jours ensuite j'arrête... Je suis inscrit au sport à ma fac, à la muscu et au basket mais j'y vais que deux fois 2heures par semaines et je travaille pas durant toute les deux heures, j'y suis avec des copines donc on discute plus qu'on bosse...

Ensuite dans deux semaines je vais commencer la piscine, y'a un club des femmes dans mon quartiers qui proposent la pisicne deux heures par semaine et c'est une femme profesionnelle qui nous fait le cours d'aquagim, on peut faire des longueur et elle apprend à nager à ceux qui savent pas. Du coup, y'a pas de maîtres nageurs, on est une petite dizaine et que des musulmanes donc voilà...

Retour