Cela fait à peu près 1 an que je suis amie avec un homme et malheureusement je commence à développer de forts sentiments pour lui. J'aimerai savoir si vous avez quelques astuces pour que je ne ressente plus rien pour lui? Car je sais qu'une relation entraînant le mariage sera quasiment impossible vu qu'il est athé et ne croit pas du tout en Allah (swt)... De temps en temps on avait des conversations par rapport à la religion mais il ne croyait vraiment en aucune parole car il dit avoir besoin de voir Allah (swt) pour y croire.. Donc j'aimerai vraiment abandonner et seulement rester amie avec lui en supprimant mes sentiments....
J'habite également dans un pays où la majorité de la population est athé donc cela aide pas du tout car ils n'ont reçu aucune éducation vis à vis de la religion que ce soit dans la famille ou même à l'école...
Avez vous quelques idées ? Merci de m'avoir lue.
J'habite également dans un pays où la majorité de la population est athé donc cela aide pas du tout car ils n'ont reçu aucune éducation vis à vis de la religion que ce soit dans la famille ou même à l'école...
Avez vous quelques idées ? Merci de m'avoir lue.