Comment négocier une augmentation ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
Je vous exlique la situation.

J'arrive à la fin de mon CDD, mon boss veut me proposer un CDI, je pourrais éventuellement accepter s'il m'augmente.

Comment lui en parler ?

J'arrive à la fin de mon CDD, mon boss veut me proposer un CDI, je pourrais éventuellement accepter s'il m'augmente.

Comment lui en parler ?

C'est toujours délicat, mais tu dois lui parler de tes prétentions salariales tout de même
il faut parler durant ton entretien de tout ce que tu as apporté depuis ton arrivée
à la société.
Par la suite lui mettre en avant l'environnement de ton lieu de travail et surtout le Fait que tu aimes ce que tu fais et que la société offre des perspectives mais aussi motive ton intérêt sur le plan" professionnel "de part son activité.
Puis tu dis éventuellement que tu as reçu des offres entre temps intéressantes d'un point de vue salaire, mais que si la société , faisait un effort tu souhaiterais continué et travailler avec.

Comment lui en parler ?

Durant l'entretient, structure ton discourt. Commence par faire un bilan général de ton "sejour", parler de se que cela ta apporté, et souligne au CONDITIONEL que tu aimerais bien continuer en cdi. Et la enchaine sur le cependant, en glissant ton souhait de salaire parmis d'autres souhait comme la possibilité de pouvoir evoluer car tu aspire à plus de responsabilité, afin d'etre encore plus appliquée dans l'affaire...

Moi à première vu c'est comme sa que j'aurais parlé, mais j'ai jamais eu d'entretiens de prolongation de contrats, donc je pourrais pas t'en parler concrètement .

Comment lui en parler ?

Il faut que tu fasses une petite étude du marché pour savoir ce que les gens qui ont le même profil touchent tout en tenant en considération les facteurs suivants (forme juridique de l'entreprise, sa situation financière et l'importance pour l'entreprise du poste que tu comptes occupé).

N.B: Je suis dans le même cas que toi ( même age en plus :D )

Bon courage!

car dans ta boite tu ne peux pas dire plus ce que ton manger connait

par contre ailleur tu peux mieux developper tes arguments meme en rajoutant un peu de chwiya :o)
et a la quetion tu veux combien ne dis jamais "je pense, c'est possible, je crois"

tu dis je veux xxxxx KF

ps: dans ta boite et si tu as une augmentation ca sera de 50/mois euros de plus par contre dans une nouvelles boite c'est entre 200 et 300 euros par mois

n'oublie pas mon cafe :o)

Retour