Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaie de leur envoyer un e-mail, en cette periode ils sont debordés, ne te décourage pas surtout!!!!!!!!!bonjour sa fait un mois que j'essaye de joindre le consulat français pour avoir un rdv mais ss reponse c un serveur vocal et sur l site internet jai pa pu trouver la rubrique rdv ccm tt s que jai c rdv visa svp merci de maider c gentille je sui bloqué
bonjour sa fait un mois que j'essaye de joindre le consulat français pour avoir un rdv mais ss reponse c un serveur vocal et sur l site internet jai pa pu trouver la rubrique rdv ccm tt s que jai c rdv visa svp merci de maider c gentille je sui bloqué
salut tout le monde jai passé mon entretien le 16_06 je pense que jaurai mon ccm bientot et je souhaite savoir comment j doit me marier tt en sachant que mon futur mari et marocain aussi est ce que je dois faire un mariage normal entre 2 marocain ou doi j passé par la demarche entre francais et marocaine .????? merci d avance pour votre aide
ok ok merci beaucoup c gentille tu connais pas un adouls a casa qui pourras l faire facilement sa serai gentille de ta part