Comment obtenir l'équivalent de mon diplôme au Maroc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachid2011
  • Date de début Date de début
bonjour je m'appelle rachid , si c'est possible je voudrais que vous me donniez votre opinion s.v.p.
je suis titulaire d'un diplôme de concepteur des systèmes d'informations(bac+4)de l'école d'ingénieur de limogesde france.
en partenariat avec high-tech rabat
en fet j'ai pas le bac mais j'étais admis parce j'ai le diplôme de technicien avec une ancienneté de plus de 4ans , donc evidement j'étais admis comme un étudiant de niveau BTS.
j'ai un probleme d'équivalence au ministére de l'éducation nationnal maroc.
ils veulent pas me donner le titre d'ingénieur ,quelqu'un pourrais me donner une solution pour remedier à ce grand probléme,et une possibilité d'intégrer une école public pour avoir l'équivalance d'un ingéieur d'application, et si possible quelqu'un pourrais me dire ou faire un master recherche aprés dans une fac inchaa allah
merci beaucup

ben mec un diplome d'ingénieur c'est dejas un bac + 5 et nn + 4, ben ta ka faire un master au maroc ou en france et après tu regarde ce que ca donne. Sinn dans le domaine du travail avec le privée (sauf pour l'état) un diplome master ou ingénieur il y a une différence au niveau du recrutement suaf au niveau du prestige de la formation la c'est une autre chose

Retour