Comment obtenir un autre visa?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnawi24
  • Date de début Date de début
SALAM
SVP BESOIN D'AIDE
G EU la CHANCE hamdollah D'aller DÉCOUVRIR LA FRANCE PAR UNE VISA COURT SEJOUR 3MOIS (CONTRA TRAVAIL ARTISTE gnaoua ) JE RETOURNE O BLED TT DE SUITE APRé LES 3MOIS POUR REFAIRE AUTRE DEMANDE VISA SÉJOUR TEMPORAIRE 6-MOIS
après ke g fé tt les démarches avec une même contra (cette foi de 6mois) du travail signer par la DDTEFP
le jour ou g voulu récupère mon passeport : je reçois une lettre comme koi mon demande é refusé mais g rien sur mon passeport comme tampon de refus
je c pas koi fair mnt
si qq1 peu m'aidé svp ou me donné des idées merci

o allah i3awn

bonjour gnawi j'ai pa tes bien compris ta situation
quand l consulat ta retourné ton passport est ce que yavé pa un tampon visa demandé le ;;;; si c le cas c un refus
essaie d'envoyer un courrier au consulat pour leur demander la raison du refus tout en sachant que ta deja été en france é ta respecté le delai de ton sejour
bonne chance a toi w ykoun khir inchalah

non g rien sur mon passeport ni demande ni le visa rien il ma donné une lettre comme koi mon demande est refusé
c pour sa chere je pose la question
merciiiiiiiiiiii

tu dois les contacter dans ce cas la il ya surement un problem
normalement quand ils te refusent le visa il te mettent un tampon visa demande le 8/11 c juste un exemple verifie quand meme si tu trouve rien va les voir et montre leur ton passport

Retour