Comment on sait si on aime ce qu'on fait?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalla myrah
  • Date de début Date de début
je m'adresse à ceux qui travaillent comment vous savez si vous êtes épanouis ou pas
c quoi qui fait que vous êtes motivés pour aller bosser chaque matin (sans parler de salaires)???
 
je m'adresse à ceux qui travaillent comment vous savez si vous êtes épanouis ou pas
c quoi qui fait que vous êtes motivés pour aller bosser chaque matin (sans parler de salaires)???

Slm,
Si ton taf a un sens pour toi,si il te permet de vivre ta Foi correctement, si tu te sents pas obliger de te reveiller chaque matin, c´est que c le bon.
 
je m'adresse à ceux qui travaillent comment vous savez si vous êtes épanouis ou pas
c quoi qui fait que vous êtes motivés pour aller bosser chaque matin (sans parler de salaires)???

Parfois, je suis motivé et épanoui et parfois pas du tout.
ça dépend de la secrétaire qu'on m'affecte. :D
 
je m'adresse à ceux qui travaillent comment vous savez si vous êtes épanouis ou pas
c quoi qui fait que vous êtes motivés pour aller bosser chaque matin (sans parler de salaires)???

C'est quand on aime le travail qu'on fait et on en est passionné !!

C'est quand tu ne fais pas la gueule sachant que demain c'est lundi :D
 
je m'adresse à ceux qui travaillent comment vous savez si vous êtes épanouis ou pas
c quoi qui fait que vous êtes motivés pour aller bosser chaque matin (sans parler de salaires)???

tef tef de ce pseudo! t'as rien trouvé de mieux que lala mira, janniya :D
basmlah rahman rahim

pour repondre a la question:
tu es epanoui dans ton travail quand tu aimes ce que tu fais

moi cequi me motive chaque matin c'est uniquement le salaire qui va tomber la fin du mois, lakdoub 3la lah hram :D
 
le salaire oublige la motivation, ba oui je suis désolé, de dire sans parler de salaire, dans ce ca tu va pas me dire que le taf te plait, mais que ta un salaire de misère...?


l'embiance d'équipes
l'espret de travail en équipes ( les salaries/patrons)

le SALAIRE
j'aime mon métier,,, mais avent tout le salaire, le salaire...
 
tef tef de ce pseudo!
pour repondre a la question:
tu es epanoui dans ton travail quand tu aimes ce que tu fais

moi cequi me motive chaque matin c'est uniquement le salaire qui va tomber la fin du mois, lakdoub 3la lah hram : D

me concernant , meme le salaire me motive pas, je viens faire mon travail sans motivation c'est tout :( :)
 
je m'adresse à ceux qui travaillent comment vous savez si vous êtes épanouis ou pas
c quoi qui fait que vous êtes motivés pour aller bosser chaque matin (sans parler de salaires)???

Justement, si tu te lèves facilement, tu y vas limite joyeusement, quand tu y penses, tu te sents satisfaite, si tu as l'impression que les journées passent plus ou moins vite......eh bien ton travail te plait ;)
 
mercii pour les réponses :)
si j'ai précisé sans parler de salaire c pack c clair que c la motivation numéro 1 pour la majorité !
le truc c quand c le premier boulot on a tendance à se poser pas mal de questions quasi philosophiques genre si on a envie de faire ça toute la vie si on est vraiment heureux ...
etre motivé ou passionné c pas donné à tout le monde alors faut chercher un autre moyen pour évaluer le truc!
bref j retiens que si on sent pas trop le temps passer durant la journée c que c bon :)
 
Moi j'ai quitté mon boulot car j' étais dégoutée tous les matins d'y aller.
Et quand j'y étais je comptais les heures.
Quand on est dégouté , on est plus motivé, du coup cela se ressent dans le travail, on est moins opérationnel.
 
4 règles en or :
- le matin tu te lève tôt ,certes t'aurai préfèré dormir une heure de plus, mais tu te dis aller ! je vais passer une bonne journée comme hier!
-t'arrive au bureau, tu découvres des croissants avec un post-it :"encore une fois t'as préféré glandouiller dans ton lit au lieu d'arrivée tôt, mais tkt on t'as pas oublié ;)" !
-t'ouvre ta boite de récéption et tu découvres qu'on te prépare un pot à l'occasion de ton anniversaire avec une enveloppe qui circule dans la boîte !
-pendant la journée au bureau, ya pas le silence de plomb digne d'une ambiance d'hypocrite, non ! on rit, on boss, c'est la joie.
 
Retour
Haut