comment on shaede?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linales
  • Date de début Date de début
lol

juste pour le fun et les hassanates je dis mio aussi

" achhadou anna laa ilaha illa'allah wa achhadou anna mohamad rasoulou allah " ^^
 
SALAM
Je souhaite savoir comment on shaede le soir avant de se coucher . quelle sourate doit ton dire?
MERCI DE ME REPONDRE

alikom salam

tu parle des do3a? il y'a plusieurs invocations entre autres:

1) "c'est en Ton nom, Seigneur que je me couche et en Ton nom que je me lève.si Tu retiens mon âme,alors fais-lui miséricorde;et si Tu la renvoies[dans mon corps], protège-la comme Tu protèges Tes serviteurs vertueux."

2)sobhana ALLAH[Gloire et pureté à ALLAH] (33 fois).
al hamdo li ALLAH [Louange à ALLAH ] ( 33 fois).
ALLAHo akbar [ALLAH est le plus grand ] (34 fois)


pour les sourates:

1) grouper ses deux mains en écuelle, y cracher sans émettre de salive et réciter les sourates:

-la pureté du culte (al ikhlâs, n°112).
-l'aube éclatante (al falaq, n°113 ).
-les hommes (an nâs, n°114).
puis passer les mains sur tout le corps. en commençant par la tête et le visage, puis la partie avant du corps (3 fois).


2)il y a aussi:

-le verset al kursiyy (verset n° 255 de la sourate al baqarah)
-les deux derniers versets de la sourate al baqarah (v.284-286).(le prophet saws à dit que ces deux verset suffit comme protection).


j'essper que j'ai repondu à ta question.

salam.
 
non non surtout ne suis pas ce que j'ai dit il s'avère que j'avais tout faux depuis toujours!!!!!!!! t'es dans le vrai excuse de t'avoir trompé!

salam soeur loubna tout le monde se trompe ne dite pas comme ça car c'est toi sur le vraiet n'ya pas a s'excuser lalla loubna et c'est pour ça que nous sommes la pour le savoir et n'hesitez pas je suis a ta disposition
 
Retour
Haut