Comment oublier, je me sens vide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaotar
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je voudrais parler de mon expérience parce que je garde ça en moi, c'est lourd à porter. Mon message étant trop long, j'ai mis la suite dans une deuxième partie.

J'ai rencontré un garçon il y a 4 ans. J'étais en vacances à Djerba, lui était un stagiaire animateur. C'était une amourette de vacances. Mais il a été le premier garçon que j'ai connu et je me sus attachée à lui sans le vouloir. Je suis revenue le voir deux mois plus tard. La saison touristique était finie, il est rentrée chez lui a Tunis pour reprendre ses études de tourisme. Moi je suis rentrée en France, je suis d'origine algérienne. A ce moment j'entrais en master de droit.
On a commencé une relation à distance, msn, webcam et tel. Petit à petit, les disputes étaient fréquentes. Pourquoi tu m'a pas tel auj, pourquoi ceci et cela, bref. La distance était difficile à vivre. Je lui avais demandé d'arrêter l'animation, chose qu'il avait faite. Mais il a eu dû mal à trouver un travail alors il a retravailler dans les hôtels. On a décidé de se séparer parce que je voulais pas vivre une relation avec un garçon qui travaille dans les hôtels. Le problème c'est qu'il me manquait beaucoup au bout de 4 mois, je suis allée le voir sur un coup de tête juste pour lui parler. On a repris le relation, il m'a présenté à sa famille. Mais j'ai vite appris qu'il m'avait trompé avec des filles touristes. ça m'a bléssé mais j'ai rien dit car on n'avait pas de relation intime, je voulais garder ma virginité jusqu'au mariage et lui avait beaucoup de tentation.
Une fois la saison touristique terminée, cette fois il décide d'arrêter l'animation pour de bon, il commence à travailler dans un centre d'appel. Cette fois j'ai un vrai choque, il m'appelle brutallment un jour et me dit qu'il a rencontré une fille tunisienne, qu'elle le comprend mieux que moi, qu'il lui fait pas tout le temps des scènes comme moi. Il coupe la relation. J'ai fais une première grosse dépression suite à cette séparation, j'ai perdu plusieurs kilos, ça n'allait pas du tout.
6 mois plus tard, il me rappelle, j'étais étonnée, il me dit c'est fini avec la fille tunisienne je regrette de t'avoir quitté, excuse moi je t'en supplie. Moi j'ai dis non, j'ai plus confiance en toi. Mais il a appellé des dizaines de fois, il pleurait, j'avais de la peine, il m'a dit qu'il allait changé. Le problème c'était la distance. On a recommencé à parler et moi j'ai pardonné encore une fois. Comme je supportais plus la distance j'ai trouvé un job en Tunisie. Je pensais que ça allait résoudre tous les problèmes entre nous mais voilà. Lui qui m'avait dit ne plus recommencer l'animation prend un job dans un hôtel. Deux semaines après mon arrivée à Tunis, j'apprend qu'il a rencontré une polonaise, ça m'a fait mal encore une fois. Mais il m'a dit que c'était juste une amie.

J'ai mis la suite dans une deuxième partie

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je voudrais parler de mon histoire car elle me pèse sur le coeur, je garde ça pour moi depuis longtemps.

J'ai rencontré un garçon il y a 4 ans pendant des vacances à Djerba. Il était animateur stagiaire. Je venais de réussir mon master de droit alors je voulais me reposer un peu. C'était une amourette de vacances. Je suis d'origine algérienne, on partageait une même culture et on était bien ensemble. Il a été le premier garçon que j'ai connu, j'étais sans expérience et je suis tomber amoureuse sans le vouloir. Il était respectueux avec moi, je voulais pas de relations avant le mariage il m'a respecté. Je suis retourné le voir 2 mois plus tard. Il a fini sa saison et l est rentré à Tunis reprendre ses études de tourisme. Moi je suis rentrée en France pour finir mes études.
On a commencé une relation à distance, webcam, msn, tel. C'était difficile, on se disputait souvent. Mais ça a duré comme ça deux années.
Il m'avait promis de ne jamais reprendre l'animation, il a trouvé un job dans un centre d'appel. Mais un jour il m'appelle et me dit qu'il a rencontré une fille tunisienne au travail, qu'il était amoureux d'elle, qu'elle le comprenait mieux que moi qui lui faisait toujours des scènes. J'ai plus eu de nouvelles de lui mais au bout de 6 mois il m'a rappellé en pleurant, il m'a dit que c'était fini avec elle, qu'il regrettait de m'avait quiité. Je lui ai sis que je voulais pas reprendre, mais il m'a tellement supplié, tellement pleuré que j'ai eu de la peine. On a repris la relation. On a décidé d'arrêter de vivre à distance et je me suis trouvée un job à Tunis.
Deux semaines après mon arrivée il a repris l'animation avec un job à 2h de Tunis. Un jourhez lui j'ai trouvé la lettre d'une polonaise, lui m'a dit que c'état juste une amie. J'ai pas chercher plus.

Pendant ce temps j'étais seule à Tunis, j'allais souvent dans sa famille surtout pendant le ramadan, je voulais pas être seule. Ma famille me manquait tellement pendant le ramadan que je pleurais souvent. Un jour, la police a arrêter le frère de mon copain puis l'avait relâché. La mère a dit que c'était de ma faute car j'ai pleuré chez elle, elle m'a dit que je leur avait porté malheur et qu'elle voulait plus jamais me voir. C'était un coup de couteau dans mon coeur, je savais pas ce qu'il m'arrivait. J'avais toujours été gentille avec elle, je suis une fille dégoudie, je l'aidais à faire le ménage, je venais jamais les mains vides chez elle. Alors j'ai plus eu aucune relation avec sa famille. Son frère s'est marié, il m'a pas invité. J'ai appris par la suite que mon copain avait invité la polonaise. Je l'ai su car j'ai trouver son num de tel, j'ai appelé c'est elle qui me l'a dit. Je lui ai dit que j'étais sa copine depuis 4 ans elle m'a dit que je mentais, qu'il lui avait parlait de moi comme une ex qu'il aimait plus, qu'elle était amoureuse de lui.

Pourtant, et je vous prie de ne pas me juger pour ça, je sais que ça peut sembler fou, j'étais encore très amoureuse de mon copain.
Alors j'allais le voir sur le lieu de son travail, à 1h30 de chez moi. Des fois je faisais 2h de bus juste pour le voir 10 minutes, avec son travail il avait pas le temps. Chaque fois qu'il avait besoin de quelques choses j'étais là, médicaments, nourritures, chaussures ....
Il a fini sa saison tourisique, on pouvait plus se voir en secret alors il a parlé à sa mère, il a voulu qu'on s'explique moi et elle, il lui a dit tout ce que j'avais fais pour lui. Alors elle a accepté de me voir, elle nous a demandé si notre relation était vraiment sérieuse, on a dit oui et qu'on voulait se marier. Alors elle a dit qu'il fallait qu'on reprenne tout à zéro, elle a demandé à son fils d'éffacer les numéros de tel de toutes les filles qu'il avait rencontré, chose qu'il a faite. Il a appellé la fillle polonaise et a stopé.
Pour la première fois en 4 années on a vécu une vie normale. Mais un jour Je l'ai appelé il m'a dit " je vais pas venir", ça m'a fait comme une gifle tellment j'étais déçu, je suis très impulsive et je lui ai dis " puisque c'est comme ça c'est fini !", j'étais vraiment en colère. Le lendemain j'ai regretté et je lui ai dis que j'étais désolée.
la suite dans la 3ème partie

Mais lui était trop en colère, il m'a dit puisque tu veux que ce soit fini c'est fini ! Il a repris contact avec la fille polonaise mais ça je le savais pas encore. Je le suppliais de me pardonner. Il s'est calmé et a accepté de me reparler. Mais c'était très froid, il voulait pas continuer la relation. Je l'ai aidé à trouver un nouveau job, on se voyait pour manger au resto de temps en temps.
J'ai vu un jour une bonne offre de travail à Paris, il fallait que je rentre en France pour passer l'entretien. Il m'a beaucoup encouragé à passer l'entretien, m'a dit que si je réussissait il me suivrait. Alors je suis allée passer l'entretien. Arriver en France je l'appelle pour lui dire que je suis bien arrivée et là mon dieu j'ai pas cru ce qu'il m'arrivait. Il était dans une rage folle au tel, je l'ai jamais entendu parlé comme ça. Il m'a dit " je veux plus de toi, tu veux la vérité, je suis avec la fille polonaise, je l'aime à en mourrir, toi je te déteste, passes moi ta mère je vais lui expliquer que tu veux faire ta vie avec un homme qui t'aime pas. Je vais épouser cette fille et toi si tu reviens chez moi, j'appelle la police, tu vas souffrir comme jamais. Sa mère était à côté de lui, je l'entendais rire avec sa copine, c'était comme un cauchemar, il m'a dit que personne voulait de cette relation dans sa famille, sa mère ma dit que son fils m'aimait pas.
Il m'a dit tout ça la veille de mon entretien, je vous jure, j'ai connu une descente aux enfers après ces mots, j'ai rien avalé pendant une semaine, ma mère pleurait quand elle me voyait tellment elle était choquée, j'avais veillie de 10 ans, je dormais plus, je restais coucher toute la journée, c'était un choc.
Je suis retournée en Tunisie, j'ai voulu le voir mais sa mère a pas voulu me faire entrer.
Comme j'étais une loque humaine, je suis rentrée en France avec toutes les valises sinon j'aurais pu mourrir.
Il a changé de num, m'a éffacé de facebook et msn. Il a mis la photo de lui et cette fille sur son profil. Depuis un mot j'ai aucune nouvelle je sais pas ce qu'il devient.

Vraiment je suis désolée d'avoir été si longue mais je voulaistout vous dire. Ce qui m'est arrivée, ça a été dur pour moi.

personne va lire ton pavé

:rolleyes:

Elle a vécu une sale histoire, la pauvre. Un peu de respect. C'est douloureux son histoire. En somme elle a rencontré un mec en tunisie. Elle s'est sacrifiée pour lui. A meme trouvé un taf la bas pour se rapprocher de lui. Et en bout de course le mec l'a jeté pour une autre et là elle mords la poussière

Elle a vécu une sale histoire, la pauvre. Un peu de respect. C'est douloureux son histoire. En somme elle a rencontré un mec en tunisie. Elle s'est sacrifiée pour lui. A meme trouvé un taf la bas pour se rapprocher de lui. Et en bout de course le mec l'a jeté pour une autre et là elle mords la poussière

j'ai pas manqué de respect à son histoire ou sa personne

merci pour le résumé

.......tu me crois si je te dis que j'ai tout lu !

chapeau :)

Aiiiiiieee j'ai mal pour toi, je sais à quel point sa peut faire malllll quand quelqu'un à qui tu donnes tout te fais souffrir en retour...

PATIENTE c'est tout ce que je peux te dire, Tu mérites mieu !

Voilà son histoire :

Alors que la demoiselle se dorait la pilule un été en Tunisie, elle rencontre un charmant jeune homme qui œuvre dans l'hôtel où elle séjourne. Charmée, elle se met en couple avec lui. Ils commencent leur idylle, Elle en France et lui en Tunisie. Mais la distance aura raison de leur couple une première fois. Mais ils se remettent ensemble. La distance devenant trop lourde à porter, elle trouve un travail en Tunisie pour se rapprocher de l'homme que son cœur à choisi. Elle s'intègre dans sa famille, et l'aide comme elle peut. Mais voilà, il se trouve que le tiny toons va rencontrer un touriste polonaise dont il va etre amoureux. Et va décider de quitter la nana après 4 ans de bon et loyaux services. Et là, elle morfle seule dans son coin ....

Yaaa miskina !!! Comme t'as été TROP gentille avec luii... et pour rien. Fais ta vie, lui t'as bien tracé de la sienne, y'a plein de rebeu en France, cherche bonheur ici ^^.

Serieusement, le mec c'est qu'une sous *****, il est même pas respectueux de tout ce que tu as fait pour luii. Tu devais vraiment être love to love pour faire tout sa.

personne va lire ton pavé

: rolleyes:

moi j'ai lu :langue:

pour la posteuse : triste histoire et quel fumier ce mec ... puré tu es allée vivre en tunisie pour lui moi je te dis bravo ! mais quelle idée de tomber amoureuse des mecs qui travaillent ds les hôtels ( surtout au bled ) bcp d'entre eux fricotent avec les touristes.
Va de l'avant et n'espère rien de lui, et je suis presque sur une fois lassé avec la polonaise il trouvera une autre.

Bon courage et ne t'investis pas dans une relation s'il n'y pas un projet de mariage très sérieux.

Avec le temps va.... tout s'en va....
Il faut ke tu prennes soin de toi, ke tu mettes ta vie sentimentale en stand-by un petit moment, ke tu reprennes confiance en toi, souviens toi de la personne que tu étais avant lui!!

Moi jai tout lu

Ce mec est juste INFREQUENTABLE, c'est vraiment un goujat je sais pas comment tu as pu revenir en tunisie apres qu'il t'ai dit toutes ces horreurs

Mnt tu dois l'oublier de toute façon il te méritait pas du tout courage! :)

Oh ta douleur doit être énorme et c'est normal. Tout d'abord je trouve ca admirable que de t'être autant investie pour cet homme (si on peux appeler ca un homme!). Tu as tout pardonné, tout accepter... Peut-être tu n'aurais pas dû ! Dans tous les cas, sache que cet homme semble ne pas vraiment savoir ce qu'il veux. De plus, entre sa tunisienne et sa polognaise, et les horreurs qu'il t'a dites tu n'as pas de regret à avoir. Je pense que tu dois reprendre confiance en toi et surtout avancer. Efface son numéro et tout ce qu fait fait penser à lui. Au vu de ce que tu as écrit, tu sembles mérites mieux qu'un homme qui te fait souffrir et qui te manque de respect !

Ma chère, j'espère que le fais que tu es écrit tout ton histoire que je considère vraiment triste que tu te sent mieux? Cette homme ne te méritait pas, il t'a manipuler. Je viens de rompre avec un homme de ce genre, je sais de quoi je parle. Je te suggère d'écrire les pour et les contres de cette relation et tu verras qu'il y a beaucoups plus de contre que de pour. Par la suite, écrit pour chaque chose qu'il t'a fait endurer comment tu te sent, tu dois extérioriser cette peine sinon tu sombreras.

Dis toi qu'il y a quelqu'un à ta juste valeur qui te respectera quand le moment sera opportun. Pour le moment, je te conseil fortement de prendre soin de toi et juste toi. Fais toi une liste de l'homme idéal pour toi et écrit ce que tu ne veux pas et relis la chaque jour afin de te faire réaliser que la prochaine relation que tu entreprendras sera comme tu le désire.

C'est triste de dire que lorsque nous endurons des relations malsaine comme ceux-là, nous en sommes la cause de nos souffrances car nous avons toujours un choix. C'est comme si un homme te frappre la main sans arrêt et tu laisse ta main là, alors c'est toi qui a fait le choix, mais si tu te dis, un instant, je n'endurerai pas ceci et tu retire ta main encore là tu as fais un choix mais cette fois si de ne pas souffrir. Je sais pas si tu comprend cette petite exemple, mais moi ma thérapeute me l'a fait comprendre de cette façon.

Ne te décourage pas, tu t'en remettra et tu vas en rire dans le futur.

Bonne chance ma chère et que Dieu te garde.

c'est une histoire de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux pleins de chagrins...

bon en gros tu t'es rendue malade pour une histoire qui n'en est pas vraiment une si j'ai bien compris

relation à distance avec un animateur d'hotel...

Oulalalala sacrée vécu! C dure certe mais la vie continue. D'après ske tu a ecri on voi que tu a fai bocou dsacrifice pour lui mais lui..... Tu mérite bien mieux tu trouvra lhomme ke tu mérite a ta juste valeur et non pas un pti rigolo qui aime se faire désire....

PS: J'ai tout lu !

Retour