Comment oublier l'homme qui vous à quitté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sirah14
  • Date de début Date de début
dans l'humour leger

ce genre de phrase c'est comme un sparadrap qui colle plus apres qq jours
et qu'on s'entete à vouloir recoller pour eviter la fuite

j'aime bien ton image
ben c'est la seule façon d'oublier pourtant!!!
j'ai bien d'autres solutions mais elles sont interdites normalement (la drogue l'alcool le sexe a outrance...)

j'aime bien ton image
ben c'est la seule façon d'oublier pourtant!!!
j'ai bien d'autres solutions mais elles sont interdites normalement (la drogue l'alcool le sexe a outrance...)
dommage j'aurai aimé le sexe à outrance looool jplaisante mais c'est vrai qu'il n y a aucun moyen pour nous musulmans d'oublier facilement...

Pour moi, le meilleur moyen d'oublier quelqu'un c'est d'analyser la situation de façon réfléchie. Répondre aux questions : que m'apportait-il ? Est-ce sa personne ou ce qui m'apportait qui me manque ? Méritait-il mon amour (et ma patience...) ? Est-ce que j'avais un avenir avec ce monsieur ? Le voir OBJECTIVEMENT, car le dénigrer ne servira pas à avancer sur le long terme ! De là, accepter la rupture, ce qui n'allait pas, se dire que c'est mieux ainsi. J'avais une amie qui avait toujours un résumé dans son gsm du pourquoi du comment elle devait pas regretter son ex. Ca parait ridicule mais apparement c'est efficace. Puis faut prendre soin de soi, se faire plaisir, s'occuper, s'ouvrir aux autres, tu as le droit de te souvenir des bons moments mais n'oublies pas que s'il y a eu des bons moments et que désormais il n'y en a plus c'est qu'il y a eu de mauvais moments ! Le temps pourra te permettre de moins y penser. La religion rien de mieux ! Tes amies pourront te recadrer si elles voient que tu replonges. Sinon le chocolat, l'écriture, et LA VOLONTE ;-)

Pour moi, le meilleur moyen d'oublier quelqu'un c'est d'analyser la situation de façon réfléchie. Répondre aux questions : que m'apportait-il ? Est-ce sa personne ou ce qui m'apportait qui me manque ? Méritait-il mon amour (et ma patience...) ? Est-ce que j'avais un avenir avec ce monsieur ? Le voir OBJECTIVEMENT, car le dénigrer ne servira pas à avancer sur le long terme ! De là, accepter la rupture, ce qui n'allait pas, se dire que c'est mieux ainsi. J'avais une amie qui avait toujours un résumé dans son gsm du pourquoi du comment elle devait pas regretter son ex. Ca parait ridicule mais apparement c'est efficace. Puis faut prendre soin de soi, se faire plaisir, s'occuper, s'ouvrir aux autres, tu as le droit de te souvenir des bons moments mais n'oublies pas que s'il y a eu des bons moments et que désormais il n'y en a plus c'est qu'il y a eu de mauvais moments ! Le temps pourra te permettre de moins y penser. La religion rien de mieux ! Tes amies pourront te recadrer si elles voient que tu replonges. Sinon le chocolat, l'écriture, et LA VOLONTE ;-)

Je suis tout a fait d accord avec toi

seul le temps, il n'efface pas pas les blessures mais cela peut juste faire moins mal et les activités ca va juste servir à te le faire oublier un moment je veux pas te décourager mais la solution vient de toi.

Rien à rajouter ! Je suis ok

Franchement quand les gens disent "le temps" ils n'ont pas tort. Au début, on croit qu'on nous dis ça pour nous faire plaisir, pour nous remonter le morale et se dire tiens tiens je vais attendra patiemment et ça va passer...
Mais oui c'est bien ça mais pas Que! En fait, avec le temps tu rencontreras de nouvelles personnes, tu auras de nouveaux centres d’intérêts, tu découvriras de nouvelles choses, tu essaieras de faire ta vie autrement et pourquoi pas avec quelqu'un d'autre.. Et ce sont toutes ces petites choses, qui au fond te mèneront vers l'oubli de la douleur.. Car tu l'oublieras peut être jamais s'il a vraiment, vraiment compté pour toi, mais plus tard, tu verras, tu n'y penseras mais plus de la même façon..

Tu dois te changer les idées, sortir, lire, essayer de passer le temps sans faire des choses qui pourraient te le rappeler, être proche de tes amis, de ta famille, se mettre encore plus dans la religion... Prendre soin de toi et te faire plaisir.. et tu verras, ça passera...

j'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas..

Retour