Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm, il faut s'occuper, faire des activités, ne pas rester seule et ne pas l'idéaliser dans ses souvenirsj'ai été larguer et j'aimerais l'oublier mais impossible que faire ?
dans l'humour legeril faut attendre, le temps permet aux plaies de cicatriser
dans l'humour leger
ce genre de phrase c'est comme un sparadrap qui colle plus apres qq jours
et qu'on s'entete à vouloir recoller pour eviter la fuite
bah faut feter çaj'ai été larguer et j'aimerais l'oublier mais impossible que faire ?
dommage j'aurai aimé le sexe à outrance looool jplaisante mais c'est vrai qu'il n y a aucun moyen pour nous musulmans d'oublier facilement...j'aime bien ton image
ben c'est la seule façon d'oublier pourtant!!!
j'ai bien d'autres solutions mais elles sont interdites normalement (la drogue l'alcool le sexe a outrance...)
tu le connaissais Selmaaaa ?bah faut feter ça
ce soir au duplex je ramène la bouteilleeee on va trinkerrrrr
tfasson c était un gros ******* !!!
ptdrrrrrrrrrrrrr pathetiquedommage j'aurai aimé le sexe à outrance looool jplaisante mais c'est vrai qu'il n y a aucun moyen pour nous musulmans d'oublier facilement...
ya rien a faire jusqua u nouveau coup tout court j ose direy a rien à faire jusqu'à nouveau coup de coeur .
ya rien a faire jusqua u nouveau coup tout court j ose dire
:langue:
je vois qu'on est nombreuses dans le même panier!!! ahh malheureusement pour nous!je ne pourrais pas t'aider mais compatir je suis dans la même galère (sauf que c moi qui les largué)...quoi qu'il arrive une sépartion c chaud...
j'ai été larguer et j'aimerais l'oublier mais impossible que faire ?
dommage j'aurai aimé le sexe à outrance looool jplaisante mais c'est vrai qu'il n y a aucun moyen pour nous musulmans d'oublier facilement...
Pour moi, le meilleur moyen d'oublier quelqu'un c'est d'analyser la situation de façon réfléchie. Répondre aux questions : que m'apportait-il ? Est-ce sa personne ou ce qui m'apportait qui me manque ? Méritait-il mon amour (et ma patience...) ? Est-ce que j'avais un avenir avec ce monsieur ? Le voir OBJECTIVEMENT, car le dénigrer ne servira pas à avancer sur le long terme ! De là, accepter la rupture, ce qui n'allait pas, se dire que c'est mieux ainsi. J'avais une amie qui avait toujours un résumé dans son gsm du pourquoi du comment elle devait pas regretter son ex. Ca parait ridicule mais apparement c'est efficace. Puis faut prendre soin de soi, se faire plaisir, s'occuper, s'ouvrir aux autres, tu as le droit de te souvenir des bons moments mais n'oublies pas que s'il y a eu des bons moments et que désormais il n'y en a plus c'est qu'il y a eu de mauvais moments ! Le temps pourra te permettre de moins y penser. La religion rien de mieux ! Tes amies pourront te recadrer si elles voient que tu replonges. Sinon le chocolat, l'écriture, et LA VOLONTE ;-)
change radicalement ta vie:j'ai été larguer et j'aimerais l'oublier mais impossible que faire ?
j'ai été larguer et j'aimerais l'oublier mais impossible que faire ?
Pour moi, le meilleur moyen d'oublier quelqu'un c'est d'analyser la situation de façon réfléchie. Répondre aux questions : que m'apportait-il ? Est-ce sa personne ou ce qui m'apportait qui me manque ? Méritait-il mon amour (et ma patience...) ? Est-ce que j'avais un avenir avec ce monsieur ? Le voir OBJECTIVEMENT, car le dénigrer ne servira pas à avancer sur le long terme ! De là, accepter la rupture, ce qui n'allait pas, se dire que c'est mieux ainsi. J'avais une amie qui avait toujours un résumé dans son gsm du pourquoi du comment elle devait pas regretter son ex. Ca parait ridicule mais apparement c'est efficace. Puis faut prendre soin de soi, se faire plaisir, s'occuper, s'ouvrir aux autres, tu as le droit de te souvenir des bons moments mais n'oublies pas que s'il y a eu des bons moments et que désormais il n'y en a plus c'est qu'il y a eu de mauvais moments ! Le temps pourra te permettre de moins y penser. La religion rien de mieux ! Tes amies pourront te recadrer si elles voient que tu replonges. Sinon le chocolat, l'écriture, et LA VOLONTE ;-)