Comment oublier mon chéri après 7 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion comptine
  • Date de début Date de début
bonjour,

nouvelle dans se site, mais besoin de conseil qui pourrons peut etre m aider a oublier mon chéri.
cette histoire va peut etre vous paraitre insensée!
j ai rencontré cet homme mon idéal mon tout quoi! nous vivions une histoire houleuse depuis 7 ans il m a bcq promis et j y ai tjrs cru. comme tous le monde le sais l amour rend aveugle...
il disait m aimer meme si parfois il disparaissait des semaines en me laissant sans sms ou nouvelles. ses motifs étaient tjrs les suivants soucis je ne peux me concentré que sur moi meme.
nous ne passions que des heures volées par ci par là
il ne venait que chez moi ne voulait pas rencontrer mes enfts car sa situation n etait pas claire (copine vivant chacun sa vie mais achat d une maison ensemble)
il decidait tjrs de tout heures jours du dial sur msn etc
quand j insistais pour avoir des expliquations j etais une chieuse et me disait que nos prises de tetes le bloquait
moi je l aimais et je l aime tjrs a un point de vouloir partir aux pays des anges..
puis depuis le 5 septembre déces de mon père, ou il ne m a pas bcq apporté son soutien il a eu des problemes de santé niveau de sa vue et là la catastrophe!!
ne repondant plus au tel (repondeur) je me suis inquiètée j ai tel au 15/20 pas d hospitalisation ouf!!!
mais j ai essayé d aller le voir sur son lieu de travail inconnu sous se nom ainsi que ses deux derniers tafs
j ai appelé les mairies ou il m a dit résidé idem inconnu sous se nom!!
j ai tel a orange avec bcq de perseverence car il était sur liste rouge je n ai eu droit a la confirmation de sa ligne tjrs en fonction la date de naissance ok mais pas le nom, dans le quart d heure qui a suivi cet appel la ligne a été coupée
j ai recu le 17 novembre un email de sa part m informant qu il avait eu un probleme financier et de santé et me donnerait ses nouvelles coordonnées tel a ce jour rien!!
je ne vis plus, envie de rien, je ne fais que de penser a lui, vous allez dire que je suis mazo!!
mais je n ai qu une envie le revoir, je vais sur ma boite email je ne sais combien de fois par jours une obscession!!
j ai qu une envie partir dans un autre monde pour ne plus souffrir je suis au bout
j arrive pas a l oublier pourquoi? que dois je penser?
j entends laisse le il en vaut pas la peine etc etc mais rien n y fait
si seulement je pouvais le contacter et avoir une reponse a toutes ses quiestons peut etre arriverai je a faire mon deuil, mais il ne me reste qu une adresse email et se silence qui me ronge lentement mais surement
merci d avoir lu mon roman lol

euuuuh il travaille pour les services secrets ou quoi?
personne ne peut te dire comment l'oublier, tu dois simplement être convaincu de vouloir l'oublier...

Miss je ne suis pas sur que nous sommes les mieux placés pour te dire comment l'oublier, c'est une force qu'il te faudra trouver de toi même :rolleyes:
Mais bon courage

Relis ton texte comme si tu découvrais la vie d'une autre; la réponse à tes questionnements est évidente, mais vu que tu es actrice de ta vie, je crains que 20 ans de plus , ne suffise à comprendre comment oublier ton "chéri".

bonjour,

nouvelle dans se site, mais besoin de conseil qui pourrons peut etre m aider a oublier mon chéri.
j ai rencontré cet homme mon idéal mon tout quoi! nous vivions une histoire houleuse depuis 7 ans il m a bcq promis et j y ai tjrs cru. comme tous le monde le sais l amour rend aveugle...
il disait m aimer meme si parfois il disparaissait des semaines en me laissant sans sms ou nouvelles. ses motifs étaient tjrs les suivants soucis je ne peux me concentré que sur moi meme.
[....]

en résumé, 7 ans de mensonges...7 ans de manipulation...7 ans d'illusions...

déjà si tu veux l'oublier arrêtes de l'appeler "mon chéri"

ce mec a tout sauf du respect pour toi...il ne mérite même pas que tu te rende malade pour lui, et que tu le mettes sur un piedestal alors qu'il n'y a pas sa place

et coupes tout lien, jettes tout ce qui te rapelle lui, ce sera long mais penses à toi et à ton bonheur maintenant!! tu as assez perdu de temps et d'énergie inutilement

sincèrement

bonjour,

nous ne passions que des heures volées par ci par là
il ne venait que chez moi ne voulait pas rencontrer mes enfts car sa situation n etait pas claire (copine vivant chacun sa vie mais achat d une maison ensemble)
il decidait tjrs de tout heures jours du dial sur msn etc
quand j insistais pour avoir des expliquations j etais une chieuse et me disait que nos prises de tetes le bloquait
moi je l aimais et je l aime tjrs a un point de vouloir partir aux pays des anges..
puis depuis le 5 septembre déces de mon père, ou il ne m a pas bcq apporté son soutien il a eu des problemes de santé niveau de sa vue et là la catastrophe!!
ne repondant plus au tel (repondeur) je me suis inquiètée j ai tel au 15/20 pas d hospitalisation ouf!!!
mais j ai essayé d aller le voir sur son lieu de travail inconnu sous se nom ainsi que ses deux derniers tafs
j ai appelé les mairies ou il m a dit résidé idem inconnu sous se nom!!
j ai tel a orange avec bcq de perseverence car il était sur liste rouge je n ai eu droit a la confirmation de sa ligne tjrs en fonction la date de naissance ok mais pas le nom, dans le quart d heure qui a suivi cet appel la ligne a été coupée
j ai recu le 17 novembre un email de sa part m informant qu il avait eu un probleme financier et de santé et me donnerait ses nouvelles coordonnées tel a ce jour rien!!
je ne vis plus, envie de rien, je ne fais que de penser a lui, vous allez dire que je suis mazo!!
mais je n ai qu une envie le revoir, je vais sur ma boite email je ne sais combien de fois par jours une obscession!!
j ai qu une envie partir dans un autre monde pour ne plus souffrir je suis au bout
j arrive pas a l oublier pourquoi? que dois je penser?
j entends laisse le il en vaut pas la peine etc etc mais rien n y fait
si seulement je pouvais le contacter et avoir une reponse a toutes ses quiestons peut etre arriverai je a faire mon deuil, mais il ne me reste qu une adresse email et se silence qui me ronge lentement mais surement

Ce mec a une double vie , ca crève les yeux.
Tu as perdu 7ans de ta vie avec lui , c'est déja beaucoup donc arrète là les dégats et passe à autre chose.

Si tu veux l'oublier commence par arréter de l'appeler "mon chéri" , jette tout ce qui a un rapport avec lui et occupe toi , ne reste pas planter toute la journée devant ta boite mail à attendre un signe de sa part

merci pour vos conseils super sympa
j essaye de me dicipliner meme si cela est dure
je pense on fond de moi vouloir le revoir pour me venger et certainement cela m aidera a faire mon dieu

Pense plutôt à tes enfants et à leur biens au lieu de te ronger pour lui...effectivement ça saute aux yeux qu'il a une double vie...en plus il ne t'a jamais fait confiance puisqu'il t'a mentie par rapport à l'endroit ou il vit, son travail, etc...il a préféré ne pas te donner d'info le concernant car il savait qu'il te lâcherait tôt ou tard et sans explication pour pas que tu lui coures après et que t'essayes de comprendre...

Retour