voila j ai rencontrer un homme sur mon lieu de travail il y a 1 an , je travaillais dans un café à l'époque et puis lui il avait prit un café en gérance juste à coté du mien du coup on se voyait tous les jours ! on a commencer à etre puis à sortir ensemble le problème c'est que cété un homme mariée avec 2 enfants! il me disait que sa femme il ne la jamais aimée et qu'il est tomber amoureux de moi ! il y a énormement de choses qui se sont passer en 1 an et il y a pas si longtemps on avait meme décider d'emmenager ensemble lui il dormais encore chez lui 2 fois par semaine quand il voyait les enfants les autres jours on les passer à l'hotel on trouver pas d'appartement donc cété pas facil de vivre tjr à l hotel! je croyait sincerement qu il m aimer et kil n avait plu rien pour cette femme mais voila aujourd'hui j ai appris qu'il na jamais été séprer d'elle qu'ils sont tjr enssemble et qu'entre eux tout va bien ! j ai vue des photos recente d'eux sur facebook ki date d une semaine une sortie en famille qu'il a fait aussi avec moi au meme endroit ! il a pris des photos de lui et sa femme au meme endoit qu'avec moi ! je suis abasourdie je me rend compte que durant tout ce temp il c foutu de moi ! j en souffre beaucoup car je me suis attacher à lui ! il y avais des moments ou j avais des doutes mais je me consolais en me disant que je me fait des idées! mais non j ai eu raison ! comment faire pour l oublier ? le ciel est tomber sur ma tete