comment oublier mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alina01
  • Date de début Date de début
voila j ai rencontrer un homme sur mon lieu de travail il y a 1 an , je travaillais dans un café à l'époque et puis lui il avait prit un café en gérance juste à coté du mien du coup on se voyait tous les jours ! on a commencer à etre puis à sortir ensemble le problème c'est que cété un homme mariée avec 2 enfants! il me disait que sa femme il ne la jamais aimée et qu'il est tomber amoureux de moi ! il y a énormement de choses qui se sont passer en 1 an et il y a pas si longtemps on avait meme décider d'emmenager ensemble lui il dormais encore chez lui 2 fois par semaine quand il voyait les enfants les autres jours on les passer à l'hotel on trouver pas d'appartement donc cété pas facil de vivre tjr à l hotel! je croyait sincerement qu il m aimer et kil n avait plu rien pour cette femme mais voila aujourd'hui j ai appris qu'il na jamais été séprer d'elle qu'ils sont tjr enssemble et qu'entre eux tout va bien ! j ai vue des photos recente d'eux sur facebook ki date d une semaine une sortie en famille qu'il a fait aussi avec moi au meme endroit ! il a pris des photos de lui et sa femme au meme endoit qu'avec moi ! je suis abasourdie je me rend compte que durant tout ce temp il c foutu de moi ! j en souffre beaucoup car je me suis attacher à lui ! il y avais des moments ou j avais des doutes mais je me consolais en me disant que je me fait des idées! mais non j ai eu raison ! comment faire pour l oublier ? le ciel est tomber sur ma tete

voila j ai rencontrer un homme sur mon lieu de travail il y a 1 an , je travaillais dans un café à l'époque et puis lui il avait prit un café en gérance juste à coté du mien du coup on se voyait tous les jours ! on a commencer à etre puis à sortir ensemble le problème c'est que cété un homme mariée avec 2 enfants! il me disait que sa femme il ne la jamais aimée et qu'il est tomber amoureux de moi ! il y a énormement de choses qui se sont passer en 1 an et il y a pas si longtemps on avait meme décider d'emmenager ensemble lui il dormais encore chez lui 2 fois par semaine quand il voyait les enfants les autres jours on les passer à l'hotel on trouver pas d'appartement donc cété pas facil de vivre tjr à l hotel! je croyait sincerement qu il m aimer et kil n avait plu rien pour cette femme mais voila aujourd'hui j ai appris qu'il na jamais été séprer d'elle qu'ils sont tjr enssemble et qu'entre eux tout va bien ! j ai vue des photos recente d'eux sur facebook ki date d une semaine une sortie en famille qu'il a fait aussi avec moi au meme endroit ! il a pris des photos de lui et sa femme au meme endoit qu'avec moi ! je suis abasourdie je me rend compte que durant tout ce temp il c foutu de moi ! j en souffre beaucoup car je me suis attacher à lui ! il y avais des moments ou j avais des doutes mais je me consolais en me disant que je me fait des idées! mais non j ai eu raison ! comment faire pour l oublier ? le ciel est tomber sur ma tete

et ouai poulette, il voulait juste mettre du piment dans sa vie avec une amourette à court terme pour bien kiffer sa life

mais il ne quittera jamais sa femme

pas forcement il a peut etre kiffer les deux
oui mais sa femme restera sa femme et d entré il a eu un kiff qui savait à court terme

au final, qui aime t il avec qui joue t il? sa femme ou elle?

des mecs comme ça y en a pleins, ils savent manipuler et tiennent toujours le meme discours

j ai meme pas envi de juger cette fille qui a cautionné cette relation et ce role de maitresse, parce que la faiblesse est humaine surtout face à des manipulateurs de ce genre qui jouent avec les sentiments.

oui mais sa femme restera sa femme et d entré il a eu un kiff qui savait à court terme

au final, qui aime t il avec qui joue t il? sa femme ou elle?

des mecs comme ça y en a pleins, ils savent manipuler et tiennent toujours le meme discours

j ai meme pas envi de juger cette fille qui a cautionné cette relation et ce role de maitresse, parce que la faiblesse est humaine surtout face à des manipulateurs de ce genre qui jouent avec les sentiments.

il est peut etre sincere tu sais pas

C'est clair, elle n'a que ce qu'elle mérite, j'aime pas les voleuses de maris. Le mari, lui on en parle même pas, c'est qu'un pauvre type:ou:

isesont bien trouvé les deux ...
si ça se trouve c'et la maitresse du pote à ecogest :confus:

tu défends tout le temps les mecs toi !
me^me quand c'est la pire des crapules
le mec trompe sa femme et il est ptêtre sincère
t'es vraiment un rabzouz du 9-3 :D

sincère dans les sentiments mais pas dans les actes

quelqu'un de sincère ne trompe pas sa femme et ne s aventure pas comme ça et surtout sachant qu il est marié il met pas en suspend la vie sentimentale d une autre personne avec qui il n a aucun avenir

si vraiment il aime cette fille, une solution s offre à lui tout quitter pour elle, dans le cas contraire il garde son slip et reste dans son foyer

en plus il a joué la victime du style sa va mal avec sa femme pour mieux l amadouer, il s est pas gené de l emmener à l hotel, et de continuer sa vie tranquille avec sa femme, alors stp niveau sincérité ... moué y a mieux

isesont bien trouvé les deux ...
si ça se trouve c'et la maitresse du pote à ecogest :confus:

tu défends tout le temps les mecs toi !
me^me quand c'est la pire des crapules
le mec trompe sa femme et il est ptêtre sincère
t'es vraiment un rabzouz du 9-3 :D

je defend pas ca lol ahahahahahahaha

mais je defend sa sincerité je connais plein de mec casé qui ont eporuve dotre sentiment pour dotre femme

je defend pas ca lol ahahahahahahaha

mais je defend sa sincerité je connais plein de mec casé qui ont eporuve dotre sentiment pour dotre femme

comment ils ont fait pour en arriver à avoir des sentiments pour une autre ???

attirance physique, je veux bien, mais sentiments .... à moins de l'avoir vu plusieurs fois, être ami avec ou je sais pas ... normalement si on évite la mixité on peut difficilement tomber amoureux d'une autre que sa femme

comment ils ont fait pour en arriver à avoir des sentiments pour une autre ???

attirance physique, je veux bien, mais sentiments .... à moins de l'avoir vu plusieurs fois, être ami avec ou je sais pas ... normalement si on évite la mixité on peut difficilement tomber amoureux d'une autre que sa femme

jsuis daccord masi la mixité est partout de no sjours au boulot, sur le net etc etc

personne n'est a l'abri

j ai appris qu un reubeu de mon tafff plutot séduisant et charmeur et marié s était tappé une meuf de ma boite, toute flingué le meuf c est ça le pire :D

si y a tromperie c est que le mec est charmeur et charmable

l offre et la demande !

Ah tu trouve qu'il s'est foutu de toi???!
Et imagine que sa femme avait appris qu'il l'a trompait avec une autre, ça oui c'est du foutage de gueule!

A ta place, j'aurais plutôt des remords pour avoir "piquer" l'homme d'une autre femme, décidément je comprendrais jamais ce genre de pratique.
Certes le mari est tout autant fautif...
"Ne fais jamais aux gens ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", ***** alors...

Sincèrement et du fond du coeur je ne te plains pas au contraire!

jsuis daccord masi la mixité est partout de no sjours au boulot, sur le net etc etc

personne n'est a l'abri

c'est cela oui

quand on veut mettre des barrières on les met ... ! suffit de le vouloir
quand on se mari on regarde plus ailleurs logiquement et quand on aime sa femme ou son mari on va éviter de fricoter avec son ou sa collègue :rolleyes:

je me demande si vous avez un gramme de cerveux (gramme deyale l39ale) tu sait que cete est marier avec des enfants et tu passe avec lui les jours et les nuits dans le hôtels qui ce que tu attend d'un homme qui joue avec la femme de ces enfants
il n'a pas jouer avec tes sentiement c toi qui choisir de trahir cette famille drouka a benti assume fima 7etiti rassek tel9ayhe

ne pense pas a lui oublie le et fait ta vie et demande Allah yesmahe like

iwa fait attention c un leçon evite les hommes qui cherche a s'amuser

Allah yehdikoume ya hade lbnate

oublie le. Ne cherche pas à te venger. Bien sûr il le mériterait. Mais tu feras également beaucoup de mal à sa femme, à ses enfants; et eux n'ont rien fait les pauvres.
Au pire, fais-le un peu chanter et demande un dédommagement pour le préjudice moral que tu as subi ;)

Lui c'est un enfoiré :fou: et toi tu es loin d'etre une victime:fou:

Je ne vais pas commenter sur ta décision au départ d'entreprendre cette relation amoureuse avec un homme alors qu'il était encore marié ... Cela t'appartient.

"comment faire pour l oublier ? le ciel est tomber sur ma tete" ... C'est normal que tu es en état de choc puisque cet homme a abusé de toi en plus d'avoir abusé la confiance sa femme. Pour l'oublier ... Même si la situation te semble insoutenable en ce moment, le temps se chargera peu à peu d'effacer cet homme. Pas totalement mais le mal que tu ressens envers lui.

Prend chaque jour, un à la fois. Essaie de rebâtir ta confiance dans la vie. Si tu penses autrement actuellement, tous les hommes ne sont pas des ******* comme celui-là. Doute désormais avant d'arrêter ton choix sur l'homme que tu laisses entrer dans ta vie pour mieux lui accorder ta confiance par la suite.

Bonne chance.

Je ne vais pas commenter sur ta décision au départ d'entreprendre cette relation amoureuse avec un homme alors qu'il était encore marié ... Cela t'appartient.

"comment faire pour l oublier ? le ciel est tomber sur ma tete" ... C'est normal que tu es en état de choc puisque cet homme a abusé de toi en plus d'avoir abusé la confiance sa femme. Pour l'oublier ... Même si la situation te semble insoutenable en ce moment, le temps se chargera peu à peu d'effacer cet homme. Pas totalement mais le mal que tu ressens envers lui.

Prend chaque jour, un à la fois. Essaie de rebâtir ta confiance dans la vie. Si tu penses autrement actuellement, tous les hommes ne sont pas des ******* comme celui-là. Doute désormais avant d'arrêter ton choix sur l'homme que tu laisses entrer dans ta vie pour mieux lui accorder ta confiance par la suite.

Bonne chance.

Elle savait qu'il était marié et il n' pas "abusé d'elle":rolleyes:
Elle n'est as innocente dans l'affaire. désolée mais quand on joue avec le feu, on se brûle.

Pour moi, la victime c'est la femme trompée par ces deux individus.
J'espère que dorénavant, elle ne s'approchera plus des hommes mariés. Ce ne sont pas les célibataires qui manquent

Elle savait qu'il était marié et il n' pas "abusé d'elle":rolleyes:
Elle n'est as innocente dans l'affaire. désolée mais quand on joue avec le feu, on se brûle.

Pour moi, la victime c'est la femme trompée par ces deux individus.
J'espère que dorénavant, elle ne s'approchera plus des hommes mariés. Ce ne sont pas les célibataires qui manquent

Cet homme ma fait croire qu'il ne la jamais aimée sa femme et que leurs mariage a été plus ou moins arranger , j ai plusieurs fois penser à elle et je lui est toujours dit kil devrais pensser à ses enfants et bien savoir si c une bonne chose qu'on soit ensemble , ce kil ma toujours dit c'est que si ça serais pas moi ca serais une autre femme , on est aller juska visiter des appartements ensemble , je voulais pas détruire une famille c'été pas du tout mon intentions mais quand il me disait qu il ne la jamais aimée je pouvais que le croire il rester 5 jours par semaine avec moi il ne voulais pas la voire ! maintenant si il est heureux de nouveau avec elle sincèrement je ne lui en veut pas je suis en colère car il na pas été honnête avec moi ! il le fessait des déclarations d'amours devant tout ses amis il été comme un malade puis quand j ai appris ca ça ma fait un choc! je me suis protéger au début coté coeur mais les sentiments on peut pas les contrôler ! vous avez le droit de juger ce ke j ai fait je n aimerais pas que ça m'arrive quand je vais me marier mais il a pas été honnête la preuve c'est que hier j ai appris tout cela je l ai mit au courant de ce ke j ai vue et il ne ma meme pas appeller pour esseyer d'etre honnête avec moi au moins maintenant ! ce n est pas moi qui va le contacter c'est sur mais je n arrive pas de ne pas me tuer la tete avec des pensées

je ne veut pas faire du mal à sa femme la pauvre ce n est pas de sa faute ! je lui est dit plusieurs fois de rester avec elle je penssait que ca allais etre mieux pour les deux mais il ne voulais pas en entendre parler ! mais j ai eu raison

Tu veux nous faire croire que tu couchais avec lui et en même temps tu lui disais de rester avec sa femme ???? :confus:

tu te fous de nous ????:fou:

Retour