Tout est dit comment passer de l'amitier a l'amour apres une forte amitier de plusieur années.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dit comment passer de l'amitier a l'amour apres une forte amitier de plusieur années.
Comment...je sais pas, a part avouer ses sentiments
Mais sache que cela peut avoir des conséquences..."ça passe ou ça casse" comme on dit...
Mais sache que cela peut avoir des conséquences..."ça passe ou ça casse" comme on dit...
en faite les deux personnes sont d'accord, mais comment aller au dela de l'amitier pcq ya des habitudes prises toute au long des annee et trop de respect comment agire?
C'est sur que ça va faire bizarre, je suppose...ça me fait penser à un épisode de la série FRIENDS (entre Joey et Rachel) !!
bein il y a un manque d'honnetete ds ce cas car l'1 des 2 ne voit pas en lautre un ami !!!
lol oui bizar ca va etre le cas.
j'ai vue justement les episodes de friends auj dans lequels joey retiens ses sentiments envers rachel lol
Salam can!!
Ds ce cas comment peut on detecter qui etait cachotier et qui ne voulait PAS etaler ses sentiments?
Passer par la case de l'amitié est ce que c'est une bonne methode?
Pourquoi on est pas cash dés le debut?
Salam can!!
Ds ce cas comment peut on detecter qui etait cachotier et qui ne voulait PAS etaler ses sentiments?
C'est sur que ça va faire bizarre, je suppose...ça me fait penser à un épisode de la série FRIENDS (entre Joey et Rachel) !!
Tout à fait!
Mais comment ça trop de respect? Dans l'amour aussi il doit y avoir du respect normalement!
Et puis je comprends pas trop, y'a pas à se forcer, si ça vient pas tout naturellement, c'est que c'est peut etre qu'un semblant d'amour..
Salam can!!
en faite les deux personnes sont d'accord, mais comment aller au dela de l'amitier pcq ya des habitudes prises toute au long des annee et trop de respect comment agire?
t'es sure que c'etait de l'amitié??? pr moi inenvisageable, dc rien à y dire...
Je suis d'accord. Parfois les personne sont attirées l'une par l'autre et le manque de courage au début les fait vivre une sorte d'amitié amoureuse. Il y en a pour qui ca se reconverti en relation amoureuse pure et d'autre qui finissent par vivre chacun de son coté.
l'amitié est importante dans un couple. et pour les amis qui se mettent en couple, ça peut donner des couples formidables, unis, complémentaires ou foutre en l'air une amitié.. mais quand ça marche c'est beau