Comment payer le montant de 390 CAD

slt amies et amis,
j'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant sur google, et j'ai lu plusieurs questions et réponses concernant l'immigration au canada, je remerci tous les membres qui présentent de l'aide au marocains du bled.
pour moi je veus déposer un dossier pour avoir le CSQ, et mon problème c'est que je sais pas comment payer le montant de 390 CAD, est ce je dois avoir un compte bancaire et envoyer le chèque ou bien il y a d'autre façon de l'envoyer. merci d'avance pour votre aide

je crois qu tu dois déposer un cheque certifié en devise candienne, renseigne toi au banque, tu garde une copie et l original tu le joint à l enveloppe

bonne chance

bonjour
concernant le cheque de 390
il contacter votre banq cha3bi ils vont explique tous le detail et je crois que il est obliger d avoire une compte banqaire pour demande ce cheque de plus il faut joindre a votre dossier des relevis banqaire
bon corage khoya

ok les amis merci pr vos réponses, donc je sui obligé d'ouvrir un compte sur la BP mm si j'ai un compte CCP f la poste je pense que sa marche pas avc le chèque certifié.
merci encor

Retour