Comment payer moins cher ses billets d'avion pour le maroc?

Salam,

Je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour avoir vos billets d'avions pour le maroc aux prix les plus compétitifs?

Je tiens a préciser que pour mon foyer, il est impossible de les prendre en périodes non scolaires. Donc, je ne peux bénéficier des prix plus bas de la hors saison.

Alors comment faites vous?

Choukran

waa Alaykoumes essalam

voyage en base saison hors fêtes de fin d'année et juillet aout
tout dépend de la plate forme
Par exemple les départs de Bâle-Mulhouse c'est moins cher
Taxe pour les avions base
puis la réservation deux mois avant
autre option les vols inter Europe c'est moins cher vers Malaga
Puis assumer la suite

Si tu ne peux voyager que pendant les vacances scolaires à part prendre tes billets des mois à l'avance je ne vois pas.

Pérso je pars rjrs en dehors des vacs scolaires et j'ai jamais payé plus de 150 euros aller/retour mm en prenant les billets à peine 1 mois à l'avance.

être la femme d'un pilote d'avion ? :wa zaa:
toujours voyager en 1e classe, critiquer les atterrissages et décollages de son mari de pilote, lui apporter son petit 4heures dans le poste de pilotage pendant que le co-pilote mate le décolleté ?...
Pardon je m'égare :cla que:

MDR! encore faut il trouver un charmant pilote :rolleyes:

Salam,

Je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour avoir vos billets d'avions pour le maroc aux prix les plus compétitifs?

Je tiens a préciser que pour mon foyer, il est impossible de les prendre en périodes non scolaires. Donc, je ne peux bénéficier des prix plus bas de la hors saison.

Choukran

Salam

j'allais ouvrir un poste pour le méme sujet

essaye peut étre jet for you c'est bon marché là j'ai vu des billet alller début aout a 117 euros

Salam,

Choukran

Salam,

- Inscris toi sur les sites des compagnies aériennes pour recevoir leurs offres quand ils font des réductions de dernières minutes ou autres.
- Fait des recherches en utilisant différents moteurs de recherches et compare les prix.
- Juste pour corriger une chose qui est dite en haut, ce n’est pas toujours évident qu’acheter d'avance ses billets garantit des prix moins chers ! Je dis ca par expérience.

Bon voyage, enjoy it :sournois:

Retour