Comment perdre du poids assez rapidement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessic
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je pese 54.5 kgs pour 1 m 70 et j'aimerais perdre au moins 5 kgs en 2 semaines, si je mange 1 yaourt le midi et 1 yaourt le soir combien de kgs je perdrais en une semaine ? Merci beaucoup.

Tu vas surement perdre du poids de cette façon, mais te flinguer petit à petit la santé aussi, 2 yaourts par jours, n'importe quoi, pour perdre du poids, mange de tout, mange équilibré, et fais du sport!

De toute façon je vois pas pourquoi tu veux en perdre? je t'aurais même conseillé d'en prendre 2/3

Bonjour,
je pese 54.5 kgs pour 1 m 70 et j'aimerais perdre au moins 5 kgs en 2 semaines, si je mange 1 yaourt le midi et 1 yaourt le soir combien de kgs je perdrais en une semaine ? Merci beaucoup.
Ne mange rien du tout c'est mieux

Fais ce super régime et tu vas tt reprendre en moins de deux et te taper des TCA en bonus

Bonjour,

Ca me rapelle les "problemes" posés en cours de mathématique

" la baignoire contient 25 litres cubes d'eau, il s'en écoule 1.5 litres cubes par heure. Combien la baignoire contient de litre cube d'eau au bout de 7h00?" :oh:

Bonjour,
je pese 140 kgs pour 1 m 98 et j'aimerais perdre au moins 25 kgs en 3 semaines, si je mange 1 yaourt le midi et 1 yaourt le soir combien de kgs je perdrais en une semaine ? Merci beaucoup.

Bonjour,

:oh:
tu penses déjà au régime alors que tu n'as pas fini de pousser!:(
si cela peut te rassurer tu n'as pas de kilos superflus ma grande!
avec une alimentation si pauvre, tu risques des problèmes de santé

Ce régime peut vous aider à perdre du poids, mais il vous fera très faible. Je vous suggère à ce que vous devriez inclure des aliments faibles en matières grasses de vos repas, boire beaucoup d'eau et éviter la malbouffe complètement. Comprennent les haricots, salades et des produits alimentaires tels dans votre plan d'alimentation.

Bonjour,

Tu perdra certe, mais tu va reprendre aussi vite dès que tu va reprendre une alimentation normal! (je ne suis pas diététicienne ou quoi mais je parle en connaissance de cause)

Tu à un poids et une taille que beaucoup t'envierai même si je trouve que c'est très mince, pourquoi vouloir maigrir autant et aussi vite?

Moi aussi j'avais tooujours envie de maigrir on me disait mais t'es biiiien comme ca... et on me le répétait sans arrêts, mais je ne l'ai croyais pas, pour moi c'était du blabla et puis bah à force de me frustré c'est totalement l'inverse qui s'est produit j'ai pris du poids après quelques années j'ai réussi à en perdre une partie même si aujourd'hui elhamdulillah j'arrive à m'accepter je rêverai de perdre une dizaine de kilos... pour redevenir comme avant! je me rend compte maintenant que les autres avait raison

maintenant je ne connais pas ta vie mais attention à toi ma belle! c'est en toute sincérité que je dis ca!!

Retour