Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, voila j ai ma grande soeur qui veux perdre ses joues et elle n arrive pas, surtout qu elle est mince du corp. avez vous une solution pour elle comme ça je lui en parle. merçi
salam, voila j ai ma grande soeur qui veux perdre ses joues et elle n arrive pas, surtout qu elle est mince du corp. :biza rre: avez vous une solution pour elle comme ça je lui en parle. merçi : )
alors! dans un premier temps je préconniserai ceci!!! une coupure net et franche!
salam
MDRRRRR tu n'as rien trouver d'autre
salam, voila j ai ma grande soeur qui veux perdre ses joues et elle n arrive pas, surtout qu elle est mince du corp. avez vous une solution pour elle comme ça je lui en parle. merçi
Salam
non! je me porte même volontaire pour le faire
salam
tu es diplomer au moins? :langue:
je n'ai qu'a dire bismillah et puis je tranche
salam
si tu réussit je te laisse faire pour le miens
salam!
non mada chou!! toi je ne pourrais pas te faire du mal!
salam
c'est gentil..mais je pensais que tu réussirai: D
salam
seulement le visage?
ça va être dur...ça doit aller avec le reste , je pense^^
elle a qu'a mettre un sous-tif sur ses joues... ça devrait plaire au polygame en herbe ...
non , je ne suis pas polygame ...nicky, et a part ça tu a pas une solution pour ma soeur ? tu aime bien les femmes avec des grosses joues
Chaque matin, tu lui appliques du jus de citron sur les joues, puis tu lui mets des gifles à droite et à gauche au minimum 15 minutes, assure toi qu'elle reçoit le même nombre de gifles au niveau de chaque joue, une fois la séance terminée, tu lui mets son visage dans un bain d'eau chaude pendant 15 MIN, bien sur elle aura le droit de respirer de temps en temps, et tu verras comme du huile qui flotte dans l'eau, c'est la graisse
Ne me remercie surtout pas c'est gratuit
Nta ya imma 3ettar ya imma farmaciaane f chi l3iba dial chi mokhtabar... 7it tkhibir dialek fechkel!
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ach hab lkhater, 3andi dwa dial koulchi, bghiti che3rek itwal, bghiti d3afi, bghiti taghladi, bghiti twali, bghiti t9ssari, koulchi kayne 3andi, oundir m3ak ness tamane, ghir b9ay 3la khatrak ou lahla ihchemna, chti hadak rajel 3andak mabghach idkhoul sou9 rassou, gouliha lia, na3tik wahd l3chba oukliha lou ou haytgad bi idni llah, ness tamane, la ghla 3la messkine
Waw waw waw waw.....7afed script a moulay
jit nssawer lkhoubz fhad le forum, walakine nass hna fchkel, stade dépassé, khasshoum bouya omar
Tu fais une coupe qui convient à la carrure de ton visage.
salam oukthi, oui surtout qu' elle est mince, donc pour le visage c est pas facile,
salam
mâcher? on dit que ça fait de l'exercice :langue:
salam madalena , ok merci pour le conseil, elle avais esayer les glaçon sur les joues mais ça a pas marcher.
c'est bizarre alorselle est plate, pas de forme....
c'est bizarre alors
le visage ets le dernier endroit où on perd
cela bien sur si elle etait plus ronde avant et que là elle est en fin de processus
mais sinon c ptete génétique
et là y a rien à faire sauf bien se maquiller et bien se coiffer
voila un bon conseil, pour une fois que je suis d accord avec toi :langue:
mais c est pour ma soeur, moi c est vrais que je dois perdre un peu du corp, mais j ai commencer a faire du sport,
c'est bizarre alors
le visage ets le dernier endroit où on perd
cela bien sur si elle etait plus ronde avant et que là elle est en fin de processus
mais sinon c ptete génétique
et là y a rien à faire sauf bien se maquiller et bien se coiffer
met lui des gifles ça va lui aplatir ses jouessalam, voila j ai ma grande soeur qui veux perdre ses joues et elle n arrive pas, surtout qu elle est mince du corp. avez vous une solution pour elle comme ça je lui en parle. merçi