Comment permettre à mon épouse de me rejoindre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yvlain
  • Date de début Date de début
je vous écrit pour vous demander votre aide si cela est possible je vous explique
je me suis marier en Géorgie le 8 septembre 2006 mon épouse a rassembler tous les documents pour une pour une demande de visa mais cela appris pas mal de temps car elle a su seulement faire sa demande le 14 mai 2010 et qui a été enregistré le 22 juin 2010 a l'office des étrangé je vient d'avoir une réponse que l'office des étrangé avais envoyer a l'ambassade de Belgique a d'Ankara en turquie (car il y a pas d'ambassade Belge en Géorgie ) en vue de surseoir à la délivrance d'un visa de type D sur base de l'article 10/ article 40de la loi du 15 décembre 1980 sur l'accès au territoire , le séjour .l'établissement et l'éloignement des étrangers.

ma question est ques que cette loi et savoir se que cela veux dire de plus je viens d'apprendre qu'il y aurais un arrêter de la cour constitutionnel numéro 128/2010 du 4 novembre 2010 et je voudrais savoir aussi ce que sa dit et si cela peux aider mon épouse a venir me rejoindre. si vous désirer je suis a votre entière disposition pour plus de renseignement.

bonjour d'apres mon épouse il ont reçu tous les document et aussi quelle a deja us une interview donc il ne resterais que pour l'enquete pour mariage blanc.
un grand merci

bonjour d'apres mon épouse il ont reçu tous les document et aussi quelle a deja us une interview donc il ne resterais que pour l'enquete pour mariage blanc.
un grand merci

Bonjour en surseoir peut être trois choses
1.documents manquants
ou
2. interview
ou
3.enquête mariage blanc

Maintenant votre épouse confirme l interview à l ambassade donc croisons bien fort les doigts que celle çi soit positive ,et alors pas d enquête mariage blanc
et le visa dans les délais bonne chance ;)

bonjour oui je croise les doigts et tres fort.
mais si il y a enquête mariage blanc es que on pourrais me dire comment sela ce passe pour me donner une idée.
un grand merci d'avance

bonjour un tres grand merci mais avec l'arrêt de la cour constitutionnel numéro 128/2010 du 4 novembre 2010 penser vous que sa pourrais debloquer les chose.

bonjour un tres grand merci mais avec l'arrêt de la cour constitutionnel numéro 128/2010 du 4 novembre 2010 penser vous que sa pourrais debloquer les chose.

Bonjour j ai mis quelques annotations ,sur le poste vous n avez pas lu ?
Copie:

La Cour n'a donc pas dit que, dorénavant, faute de réponse dans un délai donné, le visa devait être délivré
Il ne faut donc pas donner de faux espoirs à ceux qui attendent, car je ne sais pas, avec un gouvernement en affaire courante, si un Arrêté royal surviendra rapidement pour combler cette lacune, mais c’est tout de même très important pour l’OE.

Je pense qu’ils vont devoir faire en sorte de répondre dans les 9 mois, pour éviter que, sur base de la Directive européenne et de l’Arrêt de la Cour, d’autres demandeurs n’assignent l’Etat en délivrance de RF et de visa sous peine d’astreinte, dès les 9 mois passés.

C’est donc une très bonne nouvelle, même si ce n’est pas encore la fin totale des galères

Retour