Comment peut il être un bac libre en sciences éco ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas vraiment comment ça se passe ni les matières à passer puisque j'ai un Bac Sc.Ex, mais je connais un gars qui était avec moi à la fac qui a fait un Bac libre éco - je pense en deuxième année fla fac - et qui l'a eu ! :D

La sagesse n'a rien à voir là dedans, sinon on aurait pu direque tous ceux qui gardent contact avec leurs anciens camarades de classe étaient des sages :D

Ps: Je sais que tu me taquines :P

Tu ne m'as pas compris Socrate , je ne parle pas sur le fait de garder contact avec tes ex collègues mais le fait de me décrire en tant que déçue 5lo9 ...

PS : Je te taquine aussi :D

ana cet annee2009 j'ai passé un bac 3adi bon ona passé; les maths_ la comptabilité _l'economie et l'organisation des entreprises(EOAE) l'economie general et statistique ( t3daw 3lina lah yakhoud fihoum l7a9) philo et l'anglais c'est ce que j'ai passé

En fait, comme tu passes un Bac libre, je pense que t'auras beaucoup plus de matières à passer, 3awli 3la wa7Ed 11 matières, sans oublier l'éducation sportive llah llah :D

lol , ila jat rir f 11 matières ra nwawér c'est comme à la fac par semestre mais zid 3lihom lcrédit de la 1ère année et les matières de la 2ème année à la fac , je te laisse imaginer ..... ;)

salam moi je l es eu l année passé libre mais sc ex on a passé ttes les matiers meme du regional c etais un peu dur mais ca merite vmnt c une belle experience a vivre
ps je l es passé en // avec la fac aussi en 2année et j ai eu un credit à la fac et mention bien en bac ùé ca merite bonne chance

En fait, comme tu passes un Bac libre, je pense que t'auras beaucoup plus de matières à passer, 3awli 3la wa7Ed 11 matières, sans oublier l'éducation sportive llah llah :D

a khay les matières littéraire 3tihom 3 jour dialhom + (t7ajab bien sur ;)) le plus important c'est math+science+phisique 7it houma li kaital3O la note ,hadchi bien sur ila kant bac science X

Retour