Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas vraiment comment ça se passe ni les matières à passer puisque j'ai un Bac Sc.Ex, mais je connais un gars qui était avec moi à la fac qui a fait un Bac libre éco - je pense en deuxième année fla fac - et qui l'a eu !
alors swlou liya stp la jat 3la 5atrak
tu n'es pas aussi sage que Socrate .....
La sagesse n'a rien à voir là dedans, sinon on aurait pu direque tous ceux qui gardent contact avec leurs anciens camarades de classe étaient des sages
Ps: Je sais que tu me taquines
Tu ne m'as pas compris Socrate , je ne parle pas sur le fait de garder contact avec tes ex collègues mais le fait de me décrire en tant que déçue 5lo9 ...
PS : Je te taquine aussi : D
ana cet annee2009 j'ai passé un bac 3adi bon ona passé; les maths_ la comptabilité _l'economie et l'organisation des entreprises(EOAE) l'economie general et statistique ( t3daw 3lina lah yakhoud fihoum l7a9) philo et l'anglais c'est ce que j'ai passé
merci psygirl c'est gentil
En fait, comme tu passes un Bac libre, je pense que t'auras beaucoup plus de matières à passer, 3awli 3la wa7Ed 11 matières, sans oublier l'éducation sportive llah llah
lol , ila jat rir f 11 matières ra nwawér c'est comme à la fac par semestre mais zid 3lihom lcrédit de la 1ère année et les matières de la 2ème année à la fac , je te laisse imaginer .....
En fait, comme tu passes un Bac libre, je pense que t'auras beaucoup plus de matières à passer, 3awli 3la wa7Ed 11 matières, sans oublier l'éducation sportive llah llah
a khay les matières littéraire 3tihom 3 jour dialhom + (t7ajab bien sur ) le plus important c'est math+science+phisique 7it houma li kaital3O la note ,hadchi bien sur ila kant bac science X