pfff il y a des gens c'est vraiment des sauvages.salam , j'ai assisté à une scène choquante récemment , j'attendais ds une file d'attente pour enregistrer les billets ( port de barcelone ) , là une personne handicapée s'avance et demande gentiment si elle peut passer devant nous , idem pour une personne âgée ( une femme en plus ) , pas de problème passez , c'est normal etc....., là un type intervient ( ds la file ) il leur a dit
" wallah personne ne passe devant " je ne connais ni handicapé etc..... pas mon problème tu fais la queue comme tous le monde, bref il n'a rien voulu savoir , il a fallu que le personne du port intervienne pour le " calmer" cet abruti , donc à mon avis ça va être difficile de les faire changer de regard , il n'y a qu'à voir au maroc , pratiquement aucun trottoir pour les piétons "normaux" alors handicapés : (
une fois j'ai rencontré une famille marocaine avec petit garçon handicapé en fauteuil roulant. Il était juste adorable avec sa maman, gentil, serviable, et ses freres et soeurs l'aidaient énormément à se déplacer, ça m'a bcp touchée