Comment peut-on légalement ramener sa mère du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ASSIAA59
  • Date de début Date de début
Voilà mon mari a sa mère qui habite au bled et sa fait quelques années que l'on cherche comment faire pour la ramener ici en France,mais on ne sait pas quelle démarche il faut faire et surtout on aimerai savoir si avec toutes les lois qui sont sorties depuis que sarko est président il n'y a n'a pas un une qui nous empêcherai de pouvoir la ramener???? MERCI POUR VOS REPONSES

justement je me pose la question aussi

je me marie au printemps avec mon cher et tendre
et il n'a pas de famille ici en france

j'avais envie de lui faire la surprise de faire venir sa maman, mais plutot 1mois
la demande d'hébergement ça irai?
est ce que ça pose probleme si elle est malade?

tu peut lui faire un visa pour une durée de 3 mois, mà mère vient de le faire cette été pour sa mère. Mais il yà des condition. Il faut que vous avez un salaire, un hébergement... Et il faut surtout être patient. Il yà beaucoup de papier à réunir , mais sa il vous donneront les détail au consulat. Il y à aussi autre chose qu'il faut que tu sache, au maroc , il vont te donner un dossier avec un certain nombre de document à apporter, mais en général il donne pas tout les papier à ramener, donc il faudra souvent faire des aller-retour. Ils font sa pour décourager les gens, donc il faudra être TRÈS PATIENT. Mais inchalah tous se passera bien. Lah i 3awenkoum!!!

justement je me pose la question aussi

je me marie au printemps avec mon cher et tendre
et il n'a pas de famille ici en france

j'avais envie de lui faire la surprise de faire venir sa maman, mais plutot 1mois
la demande d'hébergement ça irai?
est ce que ça pose probleme si elle est malade?
non je ne croit pas que c'est un problèm. J'ai ramener mà grand mère cette été en france, et elle est malade. Au contraire, elle pourra mieu se faire soigné ici.

Voilà mon mari a sa mère qui habite au bled et sa fait quelques années que l'on cherche comment faire pour la ramener ici en France,mais on ne sait pas quelle démarche il faut faire et surtout on aimerai savoir si avec toutes les lois qui sont sorties depuis que sarko est président il n'y a n'a pas un une qui nous empêcherai de pouvoir la ramener???? MERCI POUR VOS REPONSES

ne la ramene jamais t folle :D

Retour