Comment peux-t-il obtenir ses papiers?

bonjour a tous qui participent dans ce site'bonjour a notre soeur belgika qui nous renseigne et nous donne des conseilles,je suis nouvelle dans ce site j'en suis attire'.
et voila ma question:
je suis de nationalit'e belge,je veux vivre avec un etranger chez moi dans ma maison,je veux savoir quels sont les demarches pour qu'il recoit ses papiers et qu'ils sont les conseilles qui nous facilite le chemein et que mon amour soit regullier.
merci a tous et a notre soeur Belgika.

bonjour Belgika,
oui je vie en belgique et mon fiance' aussi,tu peux m'aider et me donner des conseilles pour facilliter le chemain pour mon fiance',il va vivre avec moi est ce qu'il y aura des enquetes,tu me donnes des coseilles qu'il faut suivre.
merci bcp?

bonjour ma soeur Belgiqua,
mon fianc'e est en belgique depuis 2ans
merci ma soeur belgiqua,j'aime mon fiance' et il m'aime en vie ensemble une vie d'amour j'aime que tu m'aide pour faciler le chemin pour mon fiance',merci

Bonsoir il n'a pas fait sa demande de régularisation?
le mieux est de consulter un avocat et demander conseils,voir avec cet avocat si il y a possibilité d'introduire une demande
de régularisation,ou consulter le service juridique,gratuit,pour le droit des étrangers
www.adde.be
Bonne soirée

Retour